Comment etre remboursée

marina57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 marina57 -
Bonjour,
que faire.j ai commandé sur docteurdiscount.com pour 658e de marchandise.cb débitée de suite fin dec 2012?.depuis ces gens sont injoignables ni par teleph,ni par mail..j ai annulé ma commande,j ai signalé à banque,j ai envoyé un courrier au tribunal de courbevoie ,lieu où de leur adresse..rien.j ai lu des forums où deautres personnes sont dans mon cas avec meme des somme plus importentes et depuis au moins 1 an..il en va de meme pour ameublia.com..j attends leur ch..mais il parait qu ils ont 30j pour me rembourser.;comment lutter contre ces arnaqueurs d internet
si vous avez des solutions,merci de me les dire

2 réponses

Gérard
 
Les conditions générales de vente prévoyaient elles le possibilité d'annulation de commande ou de rétractation avant réception du bien ??

Et ce délai d'un mois vous le trouvez où ?
0
marina57
 
c est normal de ne pas pouvoir joindre le service clientele au telephone,c est normal de ne jamais avoir de réponse aux mails???quand j ai commandé sur le site ,ils disaient qu il fallait un délai de 3 semaines mais la somme a été débitée de suite...et pas de nlle de ma commade ,celà fait 4 semaines..si je commande ailleurs ,quelqu un me repond au telephone ou à mes mails..le suivi de commande et bien,rien c'est resté au débit de ma carte bleue...alors.;vous avez une solution..merci
0