Rupture de ligne mobile par l'opérateur

Résolu
isisgoud Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 20:29
isisgoud Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 21:42
Bonsoir,
j'étais détendeur de 2 lignes mobile, chez SFR : 1 perso et 1 pro.
Je suis en liquidation judiciaire et n'a pas réglé mes factures pour ma ligne perso depuis plusieurs mois donc coupure de ligne que je con-soi.
Par contre, j'ai toujours réglé celle de mon pro et a donc conservé cette ligne.
Récemment, j'ai reçu un appel de leur part me disant que si je ne régle pas les factures de ma ligne perso dans les plus bref délai, SFR allait me couper la ligne de mon pro.
Chose faite aujourd'hui.
Si je ne paie pas les autres factures, SFR ne me remet pas celle que j'ai conservé et toujours honorée en marche.
Ont-ils le droit d'agir de la sorte?
Ais-je des recours ou pas?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Kallysta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 11:01
Bonjour, la coupure d'une ligne est automatique lorsque le paiement n'est pas éffectué. Par contre, rien à voir avec votre ligne pro que vous avez toujours payé... Puisqu'une ligne particulière ne peut être liée à une ligne professionnelle. Appelez-les car ce n'est pas logique...
0
isisgoud Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 21:42
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.
Je les ai appelé aujourd'hui et a réglé tout ce qu'il me demandé, donc remise de ligne dans les 48h.
Merci beaucoup
0