Rupture de ligne mobile par l'opérateur
Résolu
isisgoud
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 20:29
isisgoud Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 21:42
isisgoud Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 21:42
A voir également:
- Rupture de ligne mobile par l'opérateur
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Kallysta
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 11:01
30 janv. 2013 à 11:01
Bonjour, la coupure d'une ligne est automatique lorsque le paiement n'est pas éffectué. Par contre, rien à voir avec votre ligne pro que vous avez toujours payé... Puisqu'une ligne particulière ne peut être liée à une ligne professionnelle. Appelez-les car ce n'est pas logique...
isisgoud
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 21:42
30 janv. 2013 à 21:42
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.
Je les ai appelé aujourd'hui et a réglé tout ce qu'il me demandé, donc remise de ligne dans les 48h.
Merci beaucoup
je vous remercie pour votre réponse.
Je les ai appelé aujourd'hui et a réglé tout ce qu'il me demandé, donc remise de ligne dans les 48h.
Merci beaucoup