Avis de passage (Facteur)

Résolu
Duga66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 12:42
 125kiu - 31 janv. 2013 à 05:47
Bonjour,

Tout est dis, mon facteur depuis maintenant quelques mois s'amuse sur les avis de passage AR a noter sur l'avis de passage " IL y a la voiture !!!!" ou "la voiture et pas de réponse??" "Aperçu dans la maison" .... je commence en a avoir marre surtout que tout est faut...et quand bien même se serais vrai... Pendant plus de 2 ans dans le quartier le courrier était brûler ou mal distribuer ça faisait longtemps que l'on avait pas était ennuyé mais la depuis au moins 6 mois ça devient lourd!!!!!

Quel recours puis(je avoir SVP ?


Par avance merci pour vos réponses et je m'excuses pour les fautes.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 déc. 2012 à 13:08
Bonjour

Vous pouvez déposer un recours auprès de votre centre de la Poste (si vous le faites avec plusieurs de vos voisins, cela aura surement plus d'impact).

Ensuite, si la réponse donnée ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au médiateur de la Poste.
0
Duga66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 13:26
Merci Beaucoup pour votre réponse et sa rapidité...

Mes voisins sont plutôt tranquille dernièrement je les ai consulté pour savoir... d'ailleurs moi aussi je suis tranquille sauf pour les recommandés avec AR, et donc les phrases assez énervante qui se permet de faire si je lui en parle je pense que ça pourrait mal finir...car il le fait exprès je suppose, également des rayures sur nos voitures...mais ça j'ai pas de preuve....
Y a des fois il sonne même pas je suis dedans je le vois il sonne pas, il met l'avis de passage et se barre...croyez moi je suis pas un vieux grincheux qui a que ça a faire bien au contraire(je cumule ma petite scté et un taf de complément) si je pouvais m'éviter d'aller au bureau de poste chercher les recommandés qu'une fois sur deux a cause des horaires je ne peux aller chercher...

Donc je vais prendre votre conseil en ce qui concerne le médiateur de la poste je ne pensais pas que ça existait...

Encore un grand merci.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 déc. 2012 à 13:47
De rien, j'ai eu aussi un soucis avec mon facteur qui du jour au lendemain a décidé de mettre les avis directement dans la boite, sans se donner la peine de sonne:-(
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
14 déc. 2012 à 14:00
ecrivez au receveur
0
le receveur n'existe plus deouis longtemps
0