Résiliation reportée par opérateur mobile ?
Zipvirus
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 janv. 2013 à 17:40
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 janv. 2013 à 17:40
A voir également:
- Résiliation reportée par opérateur mobile ?
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Zipvirus
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24 janv. 2013 à 09:28
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Bonjour ^^
Etant en difficulté pour trouver de l'information crédible sur l'ami "Google", je suggère un "up" de ce post.
Bien à vous, et au plaisir de vous lire :)
Xavier
Etant en difficulté pour trouver de l'information crédible sur l'ami "Google", je suggère un "up" de ce post.
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Xavier
zoulou33
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24 janv. 2013 à 12:23
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Bonjour
J'ai pas tout compris mais tu parles de mars 2013 pour la fin de ton contrat et la lettre dit que ils s'arrêtent le contrat en mars 2013 où est le problème? si ce n'est que tu as probablement bénéficier d'une offre quelconque afin d'avoir un contrat d'un an qui n'a pas fait changer la date de fin de ton contrat d'où tes frais de 150€ au lieu de ce que tu avais calculé.
J'ai pas tout compris mais tu parles de mars 2013 pour la fin de ton contrat et la lettre dit que ils s'arrêtent le contrat en mars 2013 où est le problème? si ce n'est que tu as probablement bénéficier d'une offre quelconque afin d'avoir un contrat d'un an qui n'a pas fait changer la date de fin de ton contrat d'où tes frais de 150€ au lieu de ce que tu avais calculé.
Zipvirus
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29 janv. 2013 à 10:19
29 janv. 2013 à 10:19
Bonjour Zoulou,
Premièrement je me suis résigné à attendre en bon mouton de consommateur de base la fin de ce contrat.
Cependant, j'aurais aimé faire la lumière par pure curiosité administrative sur cette affaire.
Je vais te condenser l'histoire.
1) Mon contrat actuel m'engage jusqu'au 18 mars 2013.
2) Le 11 Janvier 2013, je poste un recommandé pour demander l'arret de mon contrat.
Question: pourquoi ont-ils décidé d'arrêter mon contrat seulement le 18 mars ?
Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Qu'en est-il selon vous ?
Bien cordialement,
Xavier
Premièrement je me suis résigné à attendre en bon mouton de consommateur de base la fin de ce contrat.
Cependant, j'aurais aimé faire la lumière par pure curiosité administrative sur cette affaire.
Je vais te condenser l'histoire.
1) Mon contrat actuel m'engage jusqu'au 18 mars 2013.
2) Le 11 Janvier 2013, je poste un recommandé pour demander l'arret de mon contrat.
Question: pourquoi ont-ils décidé d'arrêter mon contrat seulement le 18 mars ?
Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Qu'en est-il selon vous ?
Bien cordialement,
Xavier
zoulou33
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29 janv. 2013 à 17:40
29 janv. 2013 à 17:40
Là je n'en sais rien mais normalement cela aurait du s'arrêter 10 jours maxi après la lettre en A/R de résiliation. Faut voir avec eux. Perso, je ne suis pas assez calée, j'en suis désolée.