Coupure EDF en juin ... factures augmentant tous les 2 mois
Résolu
pestouille341
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
28 janv. 2013 à 21:24
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 29 janv. 2013 à 11:16
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 29 janv. 2013 à 11:16
A voir également:
- Coupure EDF en juin ... factures augmentant tous les 2 mois
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Greve sncf juin 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
8 réponses
pestouille341
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
2
28 janv. 2013 à 21:43
28 janv. 2013 à 21:43
Je peux vous assurer que cela n'est pas vrai, d'ailleurs j'aurai trouvé cela normal.
Je vous affirme et suis prête a le prouver, coupure en juin .... factures qui continuent avec même lettres de menace de coupure ... j'ai même les graphiques montrant qu'il s'agit de prévisionnel.
Pourquoi dites vous que cela n'a rien a voir avec ERDF ?
Je vous affirme et suis prête a le prouver, coupure en juin .... factures qui continuent avec même lettres de menace de coupure ... j'ai même les graphiques montrant qu'il s'agit de prévisionnel.
Pourquoi dites vous que cela n'a rien a voir avec ERDF ?
Energizor
Messages postés
25950
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
28 janv. 2013 à 22:02
28 janv. 2013 à 22:02
Bonsoir,
J'aimerais bien jeter un coup d'oeil au dossier de ce monsieur (demain).
Je vous propose donc de m'envoyer son numéro de client par message privé (petite enveloppe à côté de votre pseudo en haut à droite de la page).
J'aimerais bien jeter un coup d'oeil au dossier de ce monsieur (demain).
Je vous propose donc de m'envoyer son numéro de client par message privé (petite enveloppe à côté de votre pseudo en haut à droite de la page).
pestouille341
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
2
28 janv. 2013 à 22:30
28 janv. 2013 à 22:30
Voila c'est fait encore merci
Energizor
Messages postés
25950
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
28 janv. 2013 à 21:36
28 janv. 2013 à 21:36
Bonjour,
La situation de ce monsieur n'a rien à voir avec ERDF.
Avec qui avait-il un contrat d'électricité ? Avec EDF ? Avec un autre fournisseur ?
Normalement, suite à une coupure pour impayé, le contrat est résilié quelques jours après, et il n'y a pas d'autre facture...
La situation de ce monsieur n'a rien à voir avec ERDF.
Avec qui avait-il un contrat d'électricité ? Avec EDF ? Avec un autre fournisseur ?
Normalement, suite à une coupure pour impayé, le contrat est résilié quelques jours après, et il n'y a pas d'autre facture...
Energizor
Messages postés
25950
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
Modifié par Energizor le 28/01/2013 à 21:49
Modifié par Energizor le 28/01/2013 à 21:49
Bonsoir,
Maintenant que le contrat a été résilié, ce monsieur a-t-il essayé de souscrire un nouveau contrat avec un autre fournisseur ?
Cela lui permettrait de retrouver l'électricité, et de payer petit à petit sa dette avec son ancien fournisseur (dont vous ne voulez toujours pas apparemment nous donner le nom).
Maintenant que le contrat a été résilié, ce monsieur a-t-il essayé de souscrire un nouveau contrat avec un autre fournisseur ?
Cela lui permettrait de retrouver l'électricité, et de payer petit à petit sa dette avec son ancien fournisseur (dont vous ne voulez toujours pas apparemment nous donner le nom).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pestouille341
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
2
28 janv. 2013 à 21:53
28 janv. 2013 à 21:53
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me repondre,
Je ne veux nullement cacher le nom du distributeur, j'étais d'ailleurs persuadée que les factures étaient estampillées ERDF mais au temps pour moi, point de R juste EDF.
A aucun moment dans la conversation que j'ai eu avec eux ce jour, il n'a été question de contrat rompu .... juste d'une suspension de fournitures.
Je ne veux nullement cacher le nom du distributeur, j'étais d'ailleurs persuadée que les factures étaient estampillées ERDF mais au temps pour moi, point de R juste EDF.
A aucun moment dans la conversation que j'ai eu avec eux ce jour, il n'a été question de contrat rompu .... juste d'une suspension de fournitures.
Quel est le montant dù au moment de la coupure?
C'est ce montant là qu'il doit réglé pour avoir de l'électricité.
C'est ce montant là qu'il doit réglé pour avoir de l'électricité.
Bonsoir,
Pour info :
Rien à voir avec la situation de votre père mais, ERDF ne coupe PERSONNE et c'est une directive d'EDF depuis mi-décembre. Cette décision court pour l'instant jusqu'au 31 janvier justement en raison du froid.
Du coup, je m'interroge sur l'impayé de votre père qui date de juin...
Si usuellement il était en capacité de payer 300€, (tous les combien d'ailleurs...), mais, les 600€ devrait être là au bout de 7 mois.
Pour plus d'aide, il faut l'aval des services sociaux.
Cordialement,
Pour info :
Rien à voir avec la situation de votre père mais, ERDF ne coupe PERSONNE et c'est une directive d'EDF depuis mi-décembre. Cette décision court pour l'instant jusqu'au 31 janvier justement en raison du froid.
Du coup, je m'interroge sur l'impayé de votre père qui date de juin...
Si usuellement il était en capacité de payer 300€, (tous les combien d'ailleurs...), mais, les 600€ devrait être là au bout de 7 mois.
Pour plus d'aide, il faut l'aval des services sociaux.
Cordialement,
pestouille341
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
2
28 janv. 2013 à 22:22
28 janv. 2013 à 22:22
Bonsoir,
@papaschultz :
1°) Il ne s'agit pas de MON père mais d'un papa divorcé hébergeant un gamin de 15 ans.
2°) si je fais appel sur ce forum c'est que je suis certaine de mes dires ( rappel plus haut preuves a l'appui)
3°) Pour les services sociaux je suis ok mais il existe aussi des gens qui ont un honneur, certes mal placé au vu de la situation, et qui n'ont pas le "reflexe" d'attendre de l'aide financière d'autrui !
@Energizor :
Je vous remercie vivement de votre proposition et c'est bien volontiers que je vous transmets le n° de dossier (heuuuuu si je trouve l'enveloppe dont vous parlez)..... comme je l'ai dit la dernière facture de Mai 2012 (date de relevé) se portait a 244.62 €, auquel je le conçois il va falloir rajouter la consommation du mois de juin date de la coupure de l'energie soit grosso modo 300 euros.
Somme que je me suis proposée ce jour de régler mais malgré toutes mes explications sur l'aberration d'une facturation pour les mois de juillet, septembre, novembre 2012 et janvier 2013 c'est un niet catégorique c'est la totalité avec prévisionnel inclus !
Pire, on m'a demandé de relever moi même le compteur mais il s'agit de ceux avec écran donc quand coupure bah plus rien sur l'écran.
Bref, je file chercher cette enveloppe afin de vous communiquer le n° de dossier
@papaschultz :
1°) Il ne s'agit pas de MON père mais d'un papa divorcé hébergeant un gamin de 15 ans.
2°) si je fais appel sur ce forum c'est que je suis certaine de mes dires ( rappel plus haut preuves a l'appui)
3°) Pour les services sociaux je suis ok mais il existe aussi des gens qui ont un honneur, certes mal placé au vu de la situation, et qui n'ont pas le "reflexe" d'attendre de l'aide financière d'autrui !
@Energizor :
Je vous remercie vivement de votre proposition et c'est bien volontiers que je vous transmets le n° de dossier (heuuuuu si je trouve l'enveloppe dont vous parlez)..... comme je l'ai dit la dernière facture de Mai 2012 (date de relevé) se portait a 244.62 €, auquel je le conçois il va falloir rajouter la consommation du mois de juin date de la coupure de l'energie soit grosso modo 300 euros.
Somme que je me suis proposée ce jour de régler mais malgré toutes mes explications sur l'aberration d'une facturation pour les mois de juillet, septembre, novembre 2012 et janvier 2013 c'est un niet catégorique c'est la totalité avec prévisionnel inclus !
Pire, on m'a demandé de relever moi même le compteur mais il s'agit de ceux avec écran donc quand coupure bah plus rien sur l'écran.
Bref, je file chercher cette enveloppe afin de vous communiquer le n° de dossier
Energizor
Messages postés
25950
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
29 janv. 2013 à 09:40
29 janv. 2013 à 09:40
Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.
Je vous ai répondu en message privé.
pestouille341
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
2
29 janv. 2013 à 10:04
29 janv. 2013 à 10:04
bonjour,
2 mois que j'essaye de dénouer ce dossier et il aura suffit d'un post ici pour trouver écoute, professionnalisme et altruisme.
Merci d'avoir débloquer cette situation.
cordialement
2 mois que j'essaye de dénouer ce dossier et il aura suffit d'un post ici pour trouver écoute, professionnalisme et altruisme.
Merci d'avoir débloquer cette situation.
cordialement
Energizor
Messages postés
25950
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
29 janv. 2013 à 11:16
29 janv. 2013 à 11:16
Le contrat de ce monsieur a été résilié avec ses consommations réelles. Il recevra une facture de résiliation basée sur ces consommations. Il pourra ainsi par la suite souscrire un nouveau contrat.