Livraison Canapé: accès impossible

Juli e Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 00:25
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

Je devais recevoir aujourd'hui un canapé que j'ai commandé.
Lors de la commande, on m'a demandé si mon immeuble était d'accès facile: nous avons un ascenseur, l'immeuble est aux normes pour handicapés (large couloir) et il n'a pas 10 ans. Le vendeur ne s'est pas étendu sur le sujet, et nous avons signé la commande.
Résultat : les livreurs n'ont pas réussi à passer le hall d'entrée: ascenseur trop petit, passage trop étroit et les escaliers "encore pire". Je n'ai pas la possibilité de le faire monter par nacelle car il n'y a pas d'accès possible côté fenêtre.
J'ai versé un acompte (30% du prix).
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Puis-je être remboursée ? Dois-je payer la totalité du canapé ? Puis-je l'échanger contre un autre ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

dalfik06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 11
10 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,

Je suis dans la même situation,
Avez vous trouvé une solution ?

Bien cordialement
11