Livraison Canapé: accès impossible

Juli e
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
- 15 déc. 2012 à 00:25
gerber1
Messages postés
15870
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
- 30 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

Je devais recevoir aujourd'hui un canapé que j'ai commandé.
Lors de la commande, on m'a demandé si mon immeuble était d'accès facile: nous avons un ascenseur, l'immeuble est aux normes pour handicapés (large couloir) et il n'a pas 10 ans. Le vendeur ne s'est pas étendu sur le sujet, et nous avons signé la commande.
Résultat : les livreurs n'ont pas réussi à passer le hall d'entrée: ascenseur trop petit, passage trop étroit et les escaliers "encore pire". Je n'ai pas la possibilité de le faire monter par nacelle car il n'y a pas d'accès possible côté fenêtre.
J'ai versé un acompte (30% du prix).
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Puis-je être remboursée ? Dois-je payer la totalité du canapé ? Puis-je l'échanger contre un autre ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

dalfik06
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
10
10 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,

Je suis dans la même situation,
Avez vous trouvé une solution ?

Bien cordialement
10