Livraison Canapé: accès impossible
Juli e
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15 déc. 2012 à 00:25
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 janv. 2013 à 18:26
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,
Je devais recevoir aujourd'hui un canapé que j'ai commandé.
Lors de la commande, on m'a demandé si mon immeuble était d'accès facile: nous avons un ascenseur, l'immeuble est aux normes pour handicapés (large couloir) et il n'a pas 10 ans. Le vendeur ne s'est pas étendu sur le sujet, et nous avons signé la commande.
Résultat : les livreurs n'ont pas réussi à passer le hall d'entrée: ascenseur trop petit, passage trop étroit et les escaliers "encore pire". Je n'ai pas la possibilité de le faire monter par nacelle car il n'y a pas d'accès possible côté fenêtre.
J'ai versé un acompte (30% du prix).
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Puis-je être remboursée ? Dois-je payer la totalité du canapé ? Puis-je l'échanger contre un autre ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Je devais recevoir aujourd'hui un canapé que j'ai commandé.
Lors de la commande, on m'a demandé si mon immeuble était d'accès facile: nous avons un ascenseur, l'immeuble est aux normes pour handicapés (large couloir) et il n'a pas 10 ans. Le vendeur ne s'est pas étendu sur le sujet, et nous avons signé la commande.
Résultat : les livreurs n'ont pas réussi à passer le hall d'entrée: ascenseur trop petit, passage trop étroit et les escaliers "encore pire". Je n'ai pas la possibilité de le faire monter par nacelle car il n'y a pas d'accès possible côté fenêtre.
J'ai versé un acompte (30% du prix).
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Puis-je être remboursée ? Dois-je payer la totalité du canapé ? Puis-je l'échanger contre un autre ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
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dalfik06
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10 janv. 2013 à 13:18
10 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,
Je suis dans la même situation,
Avez vous trouvé une solution ?
Bien cordialement
Je suis dans la même situation,
Avez vous trouvé une solution ?
Bien cordialement