élagage erdf, ils traînent trop!
chamelo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chamelo Messages postés 3 Statut Membre -
chamelo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans.
Sur notre terrain, nous avons un arbre qui touche une ligne moyenne tension de ERDF, depuis 1 ans et demi, je me bat avec eux pour qu'ils viennent élaguer l'arbre mais malgré courrier et appels ils ne viennent pas...par deux fois un technicien est néanmoins venu faire des photos de la ligne, lui même ne comprend pas pourquoi les élagueurs ne viennent pas. Mais la situation devient réellement dangereuse! si ils ne passent pas avant la fin de l'hiver je ne donne pas cher de leur ligne, cela risque de casser d'un moment à l'autre.
Cela m'énerve au plus au point surtout quand on voit le nombre de cas de gens qui ce plaigne que erdf est passé élaguer leurs arbres sans leurs accords et qui en font un scandale, moi je ne demande que ça mais non ils ont décidés de mettre mon cas en suspens. Je l'est ai même vu passer élaguer sur d'autre terrain de ma commune il y a deux mois! c'est le monde à l'envers.
Bref j'aimerait savoir si l'un d'entre vous savez ce qui ce passera si la ligne tombe en panne à cause de mon arbre, serez je responsable malgré mes nombreux avertissement? Connaissez vous un numéro où l'on peut avoir directement le service élagage, car chaque fois que j'appel je tombe sur une plate forme donc sur une personne différente qui reprend mon dossier à zéro, etc....Merci d'avance de vos réponses, je veux vraiment que la situation soit résolu, cela fait plus d'un an que je stresse au moindre coup de vent, c'est ingérable.
Sur notre terrain, nous avons un arbre qui touche une ligne moyenne tension de ERDF, depuis 1 ans et demi, je me bat avec eux pour qu'ils viennent élaguer l'arbre mais malgré courrier et appels ils ne viennent pas...par deux fois un technicien est néanmoins venu faire des photos de la ligne, lui même ne comprend pas pourquoi les élagueurs ne viennent pas. Mais la situation devient réellement dangereuse! si ils ne passent pas avant la fin de l'hiver je ne donne pas cher de leur ligne, cela risque de casser d'un moment à l'autre.
Cela m'énerve au plus au point surtout quand on voit le nombre de cas de gens qui ce plaigne que erdf est passé élaguer leurs arbres sans leurs accords et qui en font un scandale, moi je ne demande que ça mais non ils ont décidés de mettre mon cas en suspens. Je l'est ai même vu passer élaguer sur d'autre terrain de ma commune il y a deux mois! c'est le monde à l'envers.
Bref j'aimerait savoir si l'un d'entre vous savez ce qui ce passera si la ligne tombe en panne à cause de mon arbre, serez je responsable malgré mes nombreux avertissement? Connaissez vous un numéro où l'on peut avoir directement le service élagage, car chaque fois que j'appel je tombe sur une plate forme donc sur une personne différente qui reprend mon dossier à zéro, etc....Merci d'avance de vos réponses, je veux vraiment que la situation soit résolu, cela fait plus d'un an que je stresse au moindre coup de vent, c'est ingérable.
A voir également:
- élagage erdf, ils traînent trop!
- Lettre de demande d'elagage mairie - Guide
- Lettre de demande d'abattage d'arbre à la mairie - Guide
- Élagage arbre crédit impôt 13600 - Forum réduction d'impôt
- Plomb erdf - Forum Consommation
- Prix élagage edf - Forum procédures collectives
4 réponses
Bonjour,
ErDF sous-traite l'élagage à des entreprises spécialisées qui déterminent elles-mêmes leur planning.
ErDF sous-traite l'élagage à des entreprises spécialisées qui déterminent elles-mêmes leur planning.
merci de votre réponse effectivement ERDF m'avait prévenu qu'il sous traite pour l'élagage, mais savait vous si je suis responsable si il y a problème de ligne à cause de mon arbre malgré le fait que j'ai prévenu à maintes reprise du danger? Cordialement
Bonsoir,
Je n'ai pas de tél à vous donner, pour une inter rapide 2 solutions :
1 - Appel dépannage, (N° sur la facture), pour étincelles au réseau
2 - Réclamation ERDF :
https://www.enedis.fr/
Vous mettez votre code postal et verrez apparaître "déposer une réclamation" à gauche.
Cordialement,
Je n'ai pas de tél à vous donner, pour une inter rapide 2 solutions :
1 - Appel dépannage, (N° sur la facture), pour étincelles au réseau
2 - Réclamation ERDF :
https://www.enedis.fr/
Vous mettez votre code postal et verrez apparaître "déposer une réclamation" à gauche.
Cordialement,
merci de vos réponses, effectivement je n'avait pas remarqué qu'il y avait une rubrique réclamation sur le site, je vais de ce pas leur écrire.
Pour la lettre de réclamation, ginto5, je l'avais fait et notifié lors de mon précédent appel et la personne m'avait notifié que ce n'était pas valable! c'est la première fois que l'on me dit ça...bref merci de vos réponses rapide
Pour la lettre de réclamation, ginto5, je l'avais fait et notifié lors de mon précédent appel et la personne m'avait notifié que ce n'était pas valable! c'est la première fois que l'on me dit ça...bref merci de vos réponses rapide