Changer d'opérateur / Arnaque
Seendyx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
Modifié par Seendyx le 29/01/2013 à 23:07
Seendyx Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 janv. 2013 à 08:24
Seendyx Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 janv. 2013 à 08:24
A voir également:
- Changer d'opérateur / Arnaque
- Changer sa petite monnaie en billet ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Peut on changer de marraine ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Changer date prelevement edf - Forum Louer un logement
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
dany311
Messages postés
20861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
6 330
29 janv. 2013 à 23:33
29 janv. 2013 à 23:33
Bonjour Seendyx
moralité:
en téléphonie , comme dans beaucoup d'autres domaines , ne jamais écouter et prendre pour vérité les paroles d'un vendeur.
vous auriez dû consulter les CGV de l'opérateur avant de vous engager , et vous auriez vu ceci
http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_bloques.pdf
et plus particulièrement
votre crédit
de communications
* Le crédit des forfaits bloqués EXTAZ est valable exclusivement pour des appels voix vers des numéros fixes et mobiles en France
métropolitaine hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et est valable également pour les MMS nationaux. Prix des communications
décomptés du montant rechargé conformément aux tarifs en vigueur sur la fiche tarifaire.
* Pour les communications non incluses dans le forfait bloqué et hors usage illimité, possibilité de recharger votre compte à tout moment.
Prix des communications décomptés du montant rechargé au même tarif que dans le forfait, voir la fiche tarifaire en vigueur.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
moralité:
en téléphonie , comme dans beaucoup d'autres domaines , ne jamais écouter et prendre pour vérité les paroles d'un vendeur.
vous auriez dû consulter les CGV de l'opérateur avant de vous engager , et vous auriez vu ceci
http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_bloques.pdf
et plus particulièrement
votre crédit
de communications
* Le crédit des forfaits bloqués EXTAZ est valable exclusivement pour des appels voix vers des numéros fixes et mobiles en France
métropolitaine hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et est valable également pour les MMS nationaux. Prix des communications
décomptés du montant rechargé conformément aux tarifs en vigueur sur la fiche tarifaire.
* Pour les communications non incluses dans le forfait bloqué et hors usage illimité, possibilité de recharger votre compte à tout moment.
Prix des communications décomptés du montant rechargé au même tarif que dans le forfait, voir la fiche tarifaire en vigueur.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Seendyx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
29 janv. 2013 à 23:43
29 janv. 2013 à 23:43
Ah mais moi je ne vais jamais sur internet pour me renseigner des forfaits téléphoniques... J'y vais seulement pour regarder les modèles de téléphones.
Donc qu'est-ce que je peux faire ?
Après tout ce n'est pas de ma faute si on m'a raconter des bêtises... Je ne vais quand même pas en subir les conséquences ?
Donc qu'est-ce que je peux faire ?
Après tout ce n'est pas de ma faute si on m'a raconter des bêtises... Je ne vais quand même pas en subir les conséquences ?
dany311
Messages postés
20861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
6 330
29 janv. 2013 à 23:56
29 janv. 2013 à 23:56
les CGV des opérateurs sont disponibles chez les revendeurs et de plus elles figurent sur le contrat que vous avez signé.
si , si , si , regardez bien ,les particularités sont souvent marquées en tout petit (avec les renvois (1)(2)(3).... )
hélas pour vous , vous avez signé sans regarder de plus près !!!
pour vous désengager , il ne vous reste plus qu'à payer
si , si , si , regardez bien ,les particularités sont souvent marquées en tout petit (avec les renvois (1)(2)(3).... )
hélas pour vous , vous avez signé sans regarder de plus près !!!
pour vous désengager , il ne vous reste plus qu'à payer
Seendyx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
30 janv. 2013 à 08:24
30 janv. 2013 à 08:24
C'est vraiment nul. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour me désengager.
Tant pis la seule chose à faire c'est de passer sur un engagement 12 mois au lieu de 24 mois j'imagine.
Tant pis la seule chose à faire c'est de passer sur un engagement 12 mois au lieu de 24 mois j'imagine.