Escroquerie d'un éleveur que faire???

lolobibop24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 20:56
tit0uu.x Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 19:50
Bonjour,

Je me permets de vous exposé mon problème sur ce forum dans l'espoir de trouver réponse a celui ci.

J'ai acheté au mois de aout 2012 un chien American Staff à un éleveur.
L'éleveur ma établi un contrat de vente et m'a remis le carnet de santé puce d'identification du chien.

A l'achat le lof de mon chien était "en cours" ce qu'elle m'avait dit et ce qu'elle a écrit dans le contrat de vente.

Je l'ai contacté à plusieurs reprise afin de savoir si elle avait fait les démarches et savoir ou sa en était mais aucunes réponse de sa part.

Cela fait maintenant 5 mois que je suis sans nouvelles de sa part, j'ai donc contacté ce jour la société qui gère les lof et la grande surprise, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas de sailli connu pour la mère de mon chien et que la dernière sailli connu pour eux date de juillet 2010.

Que faire maintenant?

Merci de vos réponse.

1 réponse

tit0uu.x Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
29 janv. 2013 à 19:50
Malheureusement pas grand chose.. peut être prévenir la scc de la malhonnêteté de l'éleveur (toute fois c'est peut être juste un oubli exceptionnel) ou te rapprocher du club de race de ton chien pour savoir si éventuellement tu pourra le faire confirmer si le livre de la race est ouvert (assez difficile). Tu n'a pas la possibilité de t'arranger a l'amiable avec l'éleveur?
0