Conditions de remboursement

monalisa56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 20:48
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 10 sept. 2013 à 02:45
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs bons sur "sport découverte" pour effectuer un saut à l'élastique (pour 3 personnes en tout). Quelques jours avant la date où nous souhaitions effectuer le saut, j'appelle la centrale d'achat pour valider les 3 bons. Le jour du saut je me rends compte que seulement 2 des bons ont étés validés. Arrivé sur place la personne a refusé que nous sautions tous les 3.
Je souhaite me faire rembourser le saut qui n'a pas pu être effectué. Que puis-je faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
Modifié par stefde10 le 10/09/2013 à 02:46
Eh bien si vous avez payé pour 3 sauts mais que deux seulement on été effectués, ils se doivent de vous rembourser le saut non effectué.

Il y a plusieurs méthodes pour faire valoir son droit au remboursement.

L'une est rapide, l'autre plus longue

La première : Menace de faire intervenir 60Millions de consommateurs (en général ils aiment pas trop ça comme pub ^^) et ils abandonnent vite.

Autre solution : Lettre recommandée avec AR et envoi d'un double à votre avocat en leur spécifiant bien que votre avocat a un double pour éventuellement portée plainte contre la dite société et attendre de voir si ça se résout tout seul mais en général ça va vite ^^
-1