Recocash /orange litige
hunter54440
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 19:21
Gérard.. - 7 sept. 2013 à 08:21
Gérard.. - 7 sept. 2013 à 08:21
A voir également:
- Recocash /orange litige
- Recocash avis ✓ - Forum Consommation
- Recocash harcèlement - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
6 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
5 sept. 2013 à 19:25
5 sept. 2013 à 19:25
Bonjour,
Fais les poireauter jusqu'a décembre, prescription d'un an...
Fais les poireauter jusqu'a décembre, prescription d'un an...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
5 sept. 2013 à 19:58
5 sept. 2013 à 19:58
Bonjour..
L'absence de Service dans ta rue prouve que la zone est mal couverte.. Il aurait convenu alors de faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours à défaut de quoi tu résilierais pour non respect du Contrat (histoire de se couvrir..).
Là tu as été un peu vite en brûlant cette étape..
Quant à l'argument 'vous vous êtes servi de votre phone' c'est un peu stupide car utilisation possible dans une zone couverte différente de ta rue! Il suffit de contrôler quelle BTS a été activée pour le savoir.. Mais ces ânes bâtés ne le font pas..
Les réclamations doivent toujours se faire par LRAR, les inutiles blablas téléphoniques ne laissent pas de trace..
Cette 'dette' sera prescrite vers Juin 2014 (9 mois!!).. Avant cette date tout est possible..
Tu peux éventuellement mettre en avant l'absence de Service dans ta rue.. Tu aurais intérêt à te faire épauler par une Asso de Consommateurs..
A+
L'absence de Service dans ta rue prouve que la zone est mal couverte.. Il aurait convenu alors de faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours à défaut de quoi tu résilierais pour non respect du Contrat (histoire de se couvrir..).
Là tu as été un peu vite en brûlant cette étape..
Quant à l'argument 'vous vous êtes servi de votre phone' c'est un peu stupide car utilisation possible dans une zone couverte différente de ta rue! Il suffit de contrôler quelle BTS a été activée pour le savoir.. Mais ces ânes bâtés ne le font pas..
Les réclamations doivent toujours se faire par LRAR, les inutiles blablas téléphoniques ne laissent pas de trace..
Cette 'dette' sera prescrite vers Juin 2014 (9 mois!!).. Avant cette date tout est possible..
Tu peux éventuellement mettre en avant l'absence de Service dans ta rue.. Tu aurais intérêt à te faire épauler par une Asso de Consommateurs..
A+
jusque décembre ? mais mon litige avec eux date de juin quand j ai résilié est ce que sa. compte quand même ? merci de vos réponses
le problème c est que eux avec leur sois disant système il trouve du réseau chez moi alors que moi je n en ai pas par ailleurs j ai le même souci avec SFR mais eux m on tout de suite envoyer une femto gratuite...
le problème c est que eux avec leur sois disant système il trouve du réseau chez moi alors que moi je n en ai pas par ailleurs j ai le même souci avec SFR mais eux m on tout de suite envoyer une femto gratuite...
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
6 sept. 2013 à 07:46
6 sept. 2013 à 07:46
Comme le précise Afrika, ce sera juin 2014..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois les faire poireauter jusque 2014 si je comprend bien... ça va être compliquer je pense mais je vais essayer avez vous des tuyaux pour les faire attendre ? merci