Recocash /orange litige
hunter54440
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Gérard.. -
Gérard.. -
Bonjour,
voila petit souci avec orange j'ai pris un forfait au moins de décembre 2012 avec téléphone Samsung galaxy S3 avec un forfait a 69 euro par mois. pas de souci je déménage début avril
et la les problèmes arrive pas de réseau dans ma rue ni dans mon appartement alors je contacte orange pour avoir une solution il me propose le femtocell MAIS qui n'est plus commercialisé il faut attend mais quand...???
arrivé début juin je décide de resillié car mon téléphone ne me sert a rien a la maison
j'ai fais la petite erreur de faire une portabilité chez SFR le mec m avait dit qu'il s'occupait de tout sans me parlait des frais de resilliation bien sur.. )
tout se passe Orange me rapelle vers fin juin me raclammant 650 euro de facture de resilliation je decide de bloquer mon compte et je leur envoi des courrier avec AR en expliquant que j'etais dans mes droit de resiliation car j'ai un service non fonctionnel a mon domicile ainsi que dans ma rue..
la seule chose qu'il savent me répondre ce sont
- " oui mais vous avez quand meme passer des appel telephonique avec votre telephone alors comment expliquez vous cela "..
- ba tout simplement que je bouge je travaille je ne reste pas ccloturé chez moi 24/24...
depuis pu de nouvelle et maintenant recocash qui me " harcèle " si on veut d'appel téléphonique pour payer la somme due.. il me font une remise de 30%
ce qui reviens dans les 400 euro je dis que je vas réfléchir a leur proposition mais je ne compte pas payer ( pour qu'il me lâche un peu ) car j'étais dans mes droit !
donc qu'elle solutions s'apporte a moi ? que dois je faire dois-je vraiment avoir peur d'huissier ainsi que tribunal etc etc ????...
Merci de toute vos réponses bonne soirée a tous !
voila petit souci avec orange j'ai pris un forfait au moins de décembre 2012 avec téléphone Samsung galaxy S3 avec un forfait a 69 euro par mois. pas de souci je déménage début avril
et la les problèmes arrive pas de réseau dans ma rue ni dans mon appartement alors je contacte orange pour avoir une solution il me propose le femtocell MAIS qui n'est plus commercialisé il faut attend mais quand...???
arrivé début juin je décide de resillié car mon téléphone ne me sert a rien a la maison
j'ai fais la petite erreur de faire une portabilité chez SFR le mec m avait dit qu'il s'occupait de tout sans me parlait des frais de resilliation bien sur.. )
tout se passe Orange me rapelle vers fin juin me raclammant 650 euro de facture de resilliation je decide de bloquer mon compte et je leur envoi des courrier avec AR en expliquant que j'etais dans mes droit de resiliation car j'ai un service non fonctionnel a mon domicile ainsi que dans ma rue..
la seule chose qu'il savent me répondre ce sont
- " oui mais vous avez quand meme passer des appel telephonique avec votre telephone alors comment expliquez vous cela "..
- ba tout simplement que je bouge je travaille je ne reste pas ccloturé chez moi 24/24...
depuis pu de nouvelle et maintenant recocash qui me " harcèle " si on veut d'appel téléphonique pour payer la somme due.. il me font une remise de 30%
ce qui reviens dans les 400 euro je dis que je vas réfléchir a leur proposition mais je ne compte pas payer ( pour qu'il me lâche un peu ) car j'étais dans mes droit !
donc qu'elle solutions s'apporte a moi ? que dois je faire dois-je vraiment avoir peur d'huissier ainsi que tribunal etc etc ????...
Merci de toute vos réponses bonne soirée a tous !
6 réponses
Bonjour..
L'absence de Service dans ta rue prouve que la zone est mal couverte.. Il aurait convenu alors de faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours à défaut de quoi tu résilierais pour non respect du Contrat (histoire de se couvrir..).
Là tu as été un peu vite en brûlant cette étape..
Quant à l'argument 'vous vous êtes servi de votre phone' c'est un peu stupide car utilisation possible dans une zone couverte différente de ta rue! Il suffit de contrôler quelle BTS a été activée pour le savoir.. Mais ces ânes bâtés ne le font pas..
Les réclamations doivent toujours se faire par LRAR, les inutiles blablas téléphoniques ne laissent pas de trace..
Cette 'dette' sera prescrite vers Juin 2014 (9 mois!!).. Avant cette date tout est possible..
Tu peux éventuellement mettre en avant l'absence de Service dans ta rue.. Tu aurais intérêt à te faire épauler par une Asso de Consommateurs..
A+
L'absence de Service dans ta rue prouve que la zone est mal couverte.. Il aurait convenu alors de faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours à défaut de quoi tu résilierais pour non respect du Contrat (histoire de se couvrir..).
Là tu as été un peu vite en brûlant cette étape..
Quant à l'argument 'vous vous êtes servi de votre phone' c'est un peu stupide car utilisation possible dans une zone couverte différente de ta rue! Il suffit de contrôler quelle BTS a été activée pour le savoir.. Mais ces ânes bâtés ne le font pas..
Les réclamations doivent toujours se faire par LRAR, les inutiles blablas téléphoniques ne laissent pas de trace..
Cette 'dette' sera prescrite vers Juin 2014 (9 mois!!).. Avant cette date tout est possible..
Tu peux éventuellement mettre en avant l'absence de Service dans ta rue.. Tu aurais intérêt à te faire épauler par une Asso de Consommateurs..
A+
jusque décembre ? mais mon litige avec eux date de juin quand j ai résilié est ce que sa. compte quand même ? merci de vos réponses
le problème c est que eux avec leur sois disant système il trouve du réseau chez moi alors que moi je n en ai pas par ailleurs j ai le même souci avec SFR mais eux m on tout de suite envoyer une femto gratuite...
le problème c est que eux avec leur sois disant système il trouve du réseau chez moi alors que moi je n en ai pas par ailleurs j ai le même souci avec SFR mais eux m on tout de suite envoyer une femto gratuite...
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