Problème Frais d'envoi site Fnac

misscoldheart Messages postés 21 Statut Membre -  
stefde10 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé un produit sur le site fnac. On me propose 3 possibilités de mode d'envoie : ordinaire à un prix X, le deuxième avec un numéros de suivi plus cher, et ceux qu'ils appellent "recommandé" avec signature qui est le double du prix ordinaire.
Voulant le recevoir le plus rapidement, avec le plus grande transparence (numéros de suivi, j'ai pris la plus cher des option

Mais à mon achat, je ne reçois aucun numéros de suivi sur ma facture. Je demande explication au vendeur . Et il me répond en me disant qu'il a envoyé dans "un courrier prioritaire sans numéros de suivi".

Pour moi ce n'est absolument pas un recommandé, ai-je le droit de demander le remboursement de mes frais d'envoi ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Essaie, tu verras bien.
0
stefde10 Messages postés 102 Statut Membre 1
 
Tout à fait, il assume d'avoir envoyé le colis en lettre normal sans suivi et vous avez payé pour un suivi et en recommandé.

Allez vous présenter à votre poste et demander la différence en remboursement.

Votre insatisfaction cependant n'est pas à relater pendant votre échange car se sont des fonctionnaires et plus on leur râle dessus, plus ils sont blasés et du coup ils en font encore moins ^^'

Bref heureusement ils sont pas tous comme ça ;)
-2