Tacite reconduction contrat salle de sport
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Mllea74
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 sept. 2013 à 17:52
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 sept. 2013 à 17:52
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4 réponses
nemrod18
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4 sept. 2013 à 11:45
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Bonjour,
Non, vous ne pourrez pas prouver qu'ils ne vous ont pas prévenus.
Il vous appartenait de lire tout le contrat avant la signature.
Non, vous ne pourrez pas prouver qu'ils ne vous ont pas prévenus.
Il vous appartenait de lire tout le contrat avant la signature.
Mllea74
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4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 11:51
4 sept. 2013 à 11:51
Merci pour votre réponse.
Mais eux non plus ne peuvent pas me prouver avoir respecter la loi !
La tacite reconduction est une pure escroquerie pour les consommateurs de toute façon !
Je ne comprends pas pourquoi la loi ne l'interdit pas !
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'étais inscrite chez Keep Cool et que là ce jour j'apprends que depuis plusieurs mois ils ont changé de chaîne ! C'est formidable, ils changent d'enseigne mais par contre mon contrat lui pas de souci ça se reconduit !
Mon contrat est bien avec Keep Cool, comment ils peuvent sans me demander, reprendre mon contrat ?
Mais eux non plus ne peuvent pas me prouver avoir respecter la loi !
La tacite reconduction est une pure escroquerie pour les consommateurs de toute façon !
Je ne comprends pas pourquoi la loi ne l'interdit pas !
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'étais inscrite chez Keep Cool et que là ce jour j'apprends que depuis plusieurs mois ils ont changé de chaîne ! C'est formidable, ils changent d'enseigne mais par contre mon contrat lui pas de souci ça se reconduit !
Mon contrat est bien avec Keep Cool, comment ils peuvent sans me demander, reprendre mon contrat ?
nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 4/09/2013 à 11:56
Modifié par nemrod18 le 4/09/2013 à 11:56
S'il y a rachat d'enseigne ou de société l'actif et le passif en font parties ainsi que les clients.
Et une enseigne n'a aucune valeur juridique, ce n'est qu'un nom, derrière il y a soit une personne physique, soit morale..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Et une enseigne n'a aucune valeur juridique, ce n'est qu'un nom, derrière il y a soit une personne physique, soit morale..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Relisez votre contrat. Si la tacite reconduction est mentionné alors, vous devait attendre pour résilier.
Si cela ne l'ai pas, alors demander le remboursement.
Et non nemrod18 : A partir du moment ou y a rachat, il y a alors modification du contrat, et des CGV.
Ce que vous dites, est vrai, dans le sens, ou le "client" doit etre prévenu, et accepté la modification !
Merci,
Si cela ne l'ai pas, alors demander le remboursement.
Et non nemrod18 : A partir du moment ou y a rachat, il y a alors modification du contrat, et des CGV.
Ce que vous dites, est vrai, dans le sens, ou le "client" doit etre prévenu, et accepté la modification !
Merci,
nemrod18
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5 sept. 2013 à 17:52
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2 rectifs.
Pourquoi attendre pour résilier ? le plus tôt est le mieux pour le prochain anniversaire.
Ensuite, que savez vous de la cession ? vente ou changement d'enseigne ?
Dans le cas qui nous préoccupe, le client n'a pas lu son contrat, qui nous dit qu'il ne tient pas compte des courriers reçus, d'autant qu'il a changé d'adresse sans faire suivre....
Pourquoi attendre pour résilier ? le plus tôt est le mieux pour le prochain anniversaire.
Ensuite, que savez vous de la cession ? vente ou changement d'enseigne ?
Dans le cas qui nous préoccupe, le client n'a pas lu son contrat, qui nous dit qu'il ne tient pas compte des courriers reçus, d'autant qu'il a changé d'adresse sans faire suivre....