Facture edf beaucoup trop élevée

Résolu/Fermé
nat - 23 févr. 2011 à 19:23
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 sept. 2013 à 10:14
Bonjour, je suis en couple dans un T3 où il y a un frigo une TV un ordinateur une machine à laver (qui ne fonctionne qu'en heures creuses), et un chauffage électrique mais éteint! EDF nous demande une facture beaucoup trop élevée, pour 10 jours 200€!!!
Nous n'y connaissons absolument rien alors nous avons appelé EDF qui nous a dit de couper le disjoncteur pour voir s'il y avait un soucis, en effet le compteur tourne toujours : 1 kw pour 1H ! Une personne d'EDF est venue pour contrôler mais n'a vu aucun problème.

Que faire?

S'il vous plait aidez nous, nous sommes étudiants et nous devons payer 600€!!! On ne sait vraiment pas quoi faire!
A voir également:

6 réponses

moi c'est pareil hier j'ai reçu ma facture EDF annuelle est elle est de 1800€ pour 100m2 tout neuf, donc EDF ma conseiller de faire opposition sur le prelevement de la facture,et faire une lettre de contestation avec AR

cela fait que 18 mois que nous sommes là avec mon mari et mes deux enfants,notre echancier ete de 90€/mois et au meme mois de l'année derniere c'est a dire fin mars 2010 nous avons payé que 43.20€ donc il ya vraiment un souçis de facture de 1800€ en mars 2011
9