Plainte simplifiée

Rrdt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 20:11
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 sept. 2013 à 14:46
Bonjour,

J'ai été prise par un agent de sécurité pour vol à l'étalage. Il a rempli une plainte simplifée et me l'a faite signer mais la police n'a pas été contactée. Qu'est ce que je risque?
De plus l'adresse qui a été remplie sur la plainte est celle de mes parents puisque c'est celle qui est sur ma carte d'identité mais je n'habite plus chez eux. L'agent de sécurité m'a dit que je pouvais recevoir une lettre du procureur, je voudrais donc savoir si celle ci sera envoyée à l'adresse de mes parents ou bien à mon adresse, sachant que j'ai effectué un changement d'adresse auprès de la CAF et que l'agent m'a dit que normalement, ils avaient cette nouvelle adresse.

Merci d'avance

2 réponses

Vous nous expliquez le rapport entre le Proc' et la CAF ?
1
Rrdt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:36
Il n'y a pas de rapport direct, mais lorsque j'ai demandé à l'agent où ils allaient envoyer la lettre, il m'a demandé si j'avais procédé à un changement d'adresse quelconque pour signifier que je ne vivais plus avec mes parents. Je lui ai donc répondu que j'avais fais des démarches auprès de la CAF mais c'est tout. Et il m'a dit que quand ils taperaient mon nom ils auraient ma nouvelle adresse. Mais j'en doute
0
Vous avez raison d'en douter !

Pourquoi rechercher dans les fichiers de la CAF ou de la CPAM ou de la BDF lorsque on a l'adresse sur la CNI ?....
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
8 sept. 2013 à 10:07
Oui, pourquoi faire simple...quand on peut faire compliqué.
0
Rrdt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 12:18
Je m'en doutais un peu, et je risque quoi d'après vous?
0