Arnaque par internet ?
Résolu
timdu59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour , tout d'abord , j'espère avoir poser la question sur le bon forum ( je ne savais pas vraiment ou la poser ) .
J'ai commandé une paire de lunette sur ce site : http://www.raybanlunettesfrancesomagasin.fr/
J'ai passé la commande dimanche dernier et le statut de celle çi est toujours le même : " approved " . Mon produit n'a alors toujours pas été envoyer , et le site ne donne pas de suite à mes messages .
Suis-je tomber sur une arnaque ? Si oui quels recours puis-je avoir ?
Le site utilise également un mode de paiement sur " realypay " une plate forme de paiement , il me semblait donc assez sécurisé de commander sur ce site .
Merci d'avance pour toutes éventuelles aides de votre part .
J'ai commandé une paire de lunette sur ce site : http://www.raybanlunettesfrancesomagasin.fr/
J'ai passé la commande dimanche dernier et le statut de celle çi est toujours le même : " approved " . Mon produit n'a alors toujours pas été envoyer , et le site ne donne pas de suite à mes messages .
Suis-je tomber sur une arnaque ? Si oui quels recours puis-je avoir ?
Le site utilise également un mode de paiement sur " realypay " une plate forme de paiement , il me semblait donc assez sécurisé de commander sur ce site .
Merci d'avance pour toutes éventuelles aides de votre part .
A voir également:
- Arnaque par internet ?
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonsoir
Vu le site et les prix et qu'il n'y a même pas les CGV, c'est très certainement une arnaque.
Juste adresse mail pour le contact en plus. Attends toi à avoir de la contre façon.
Vu le site et les prix et qu'il n'y a même pas les CGV, c'est très certainement une arnaque.
Juste adresse mail pour le contact en plus. Attends toi à avoir de la contre façon.
J'aurais surement du faire plus attention , maintenant que le mal est fait , est-il possible d'être rembourser ?
Bonjour..
Realpay? Déjà vu des plaintes relatives à ce site un peu louche..
La majorité des plaintes proviennent du monde anglo saxon car R.P y est plus utilisé.
RealPay are a third party Merchant Services company that cannot be trusted. Many of their clients are Counterfeit companies operating out of China and benefit from RealPay's lack of regulation and customer management. I would be wary of seeing any merchant using RealPay and would suggest you cancel your transaction
En résumé c'est un 'Tiers de Paiement' (Pas réellement sécurisé..) intermédiaire opaque entre un client et un fournisseur (Habituellement contrefaçon chinoise). Ne pas faire confiance à ce site..
En cas de pb aucune garantie..
Société de droit chinois créee en Aug. 2011...
Bof bof.. A EVITER!! Pour un remboursement on peut se brosser..
Gare aux réutilisation frauduleuses des numéros de CB fournis...
A+
Realpay? Déjà vu des plaintes relatives à ce site un peu louche..
La majorité des plaintes proviennent du monde anglo saxon car R.P y est plus utilisé.
RealPay are a third party Merchant Services company that cannot be trusted. Many of their clients are Counterfeit companies operating out of China and benefit from RealPay's lack of regulation and customer management. I would be wary of seeing any merchant using RealPay and would suggest you cancel your transaction
En résumé c'est un 'Tiers de Paiement' (Pas réellement sécurisé..) intermédiaire opaque entre un client et un fournisseur (Habituellement contrefaçon chinoise). Ne pas faire confiance à ce site..
En cas de pb aucune garantie..
Société de droit chinois créee en Aug. 2011...
Bof bof.. A EVITER!! Pour un remboursement on peut se brosser..
Gare aux réutilisation frauduleuses des numéros de CB fournis...
A+
Merci beaucoup pour cette info , tant pis pour moi , je vais laisser tomber ...
Comment pourrais-je me protéger d'une éventuelle réutilisation de ma CB ?
Comment pourrais-je me protéger d'une éventuelle réutilisation de ma CB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Le site appartient à ce gugusse:
nic-hdl: JC11275-FRNIC
type: PERSON
address: 18, rue de Neuville
address: 45671 Vennecy
country: FR
phone: +33 58761523
Un bridé (plus qu'un scooter 49.9 avant traficotage). Et un numéro fde téléphone bidon.
Fô pô acheter sur des sites où il y a pas dans les infos légales:
- le RCS
- vérifier l'adresse postale (si il y en a pas, pas acheter)
- aucun numéro de dtéléphone de contact
Deux solutions:
- vous attendez 1 mois et recevrez une contrefaçon
- vous attendez, attendez et attendez et rien n'arrivera JA-MAIS!
ET pas la peine de porter plainte à la police, le gugusse habite Chenzen ou un autre trou du cul de la très grande Chine.
A+
Le site appartient à ce gugusse:
nic-hdl: JC11275-FRNIC
type: PERSON
address: 18, rue de Neuville
address: 45671 Vennecy
country: FR
phone: +33 58761523
Un bridé (plus qu'un scooter 49.9 avant traficotage). Et un numéro fde téléphone bidon.
Fô pô acheter sur des sites où il y a pas dans les infos légales:
- le RCS
- vérifier l'adresse postale (si il y en a pas, pas acheter)
- aucun numéro de dtéléphone de contact
Deux solutions:
- vous attendez 1 mois et recevrez une contrefaçon
- vous attendez, attendez et attendez et rien n'arrivera JA-MAIS!
ET pas la peine de porter plainte à la police, le gugusse habite Chenzen ou un autre trou du cul de la très grande Chine.
A+