Comment annuler une croisiere

patou1406 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 16:09
patou1406 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 17:20
Bonjour,

J'ai réservé par internet sur croisièrenet.com une croisière avec vols inclus il y'a 2 jours, on m'a demandé un acompte de 30 % qui a été débité malgré que j'étais toujours en attente de mon plan de vols ; on ne m'a pas encore confirmé la partie maritime puisque l'on attendait les vols ; aujourd'hui on me communique les vols malheureusement ça ne correspond pas à mon attente si je pars de Nantes on me demande 140 euros de plus par personne (ma demande initiale incluait sur mon contrat VOLS INCLUS DE NANTES/VENISE/NANTES avec transfert en demande et sous réserve de modification) ou alors on me propose un départ de Paris en me remboursant la somme de 360 euros) Aujourd'hui on me demande de retourner par mail mon accord pour l'un des départ, apparemment j'ai également la possibilité de ne pas prendre leurs vols et de me débrouiller par moi même (on me déduira les vols sur mon solde dû). De toute façon je ne vais pas prendre les vols avec eux mais je voulais savoir si je ne pouvais pas annuler la croisière du fait qu'il ne me fournisse pas exactement ce que j'ai commandé ? MERCI DE VOS REPONSES.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
6 sept. 2013 à 16:55
Bonjour..

Pas de droit à rétractation sur les prestations 'transport/hébergement' commandées à distance..

L'offre initiale correspondait elle à tes attentes ou t'es tu précipité avant d'avoir le détail?

A+
0
patou1406 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 17:20
Effectivement, on s'est sans doute précipité un peu vite....
Merci pour la réponse rapide.
cdlt,
0