Litige SFR

martinetina44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 15:26
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 sept. 2013 à 10:15
Bonjour,cela fait des annees que je suis abonnee chez SFR,j'ai décidé de changer pour FREE,forfait à 2 euros,or SFR refuse de desimlockez mon mobile payé depuis longtemps avec mon ancien abonnement,impossible de les joindre,ils sont aux abonnés absent,comme j'ai conserve mon numero,on ne me repond pas,alors à bout,j'ai suspendu le dernier prélèvement auprès de ma banque du 16 septembre,en plus ils veulent me faire payer des frais de clôture,quel recours j'ai contre ces escrocs,je ne peux plus utiliser mon mobile.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
9 sept. 2013 à 18:04
Perso j'ai fait desimlocker mon mobile dans une boutique.Cela m'a coûté 20 euros,orange ne me donnant pas le bon code pour débloquer le portable.
0
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
10 sept. 2013 à 02:56
Le désimlockage est un service gratuit après une durée de 3 ou 6 mois je ne sais plus trop.

Avez-vous essayé d'en discuter sur leur forum car très souvent en messagerie privée il vous donnent les codes pour débloquer le téléphone.

Ensuite faire un blocage au prélèvement signifie pour eux "mauvais payeur" et "tête de mule" ^^

Pour éviter tout soucis financier avec eux, je vous conseille de vous rendre le plus tôt possible dans un Trésor Public et de faire ouvrir un compte provisoire sur lequel vous placez la somme demandée et que vous avez fait bloquer. Ainsi vous ne serez pas considéré comme mauvais payeur et ça vous laissera le temps de régler le litige.

Deuxième solution, vous rendre dans une boutique FREE si vous en avez une près de chez vous, et leur demander à eux de contacter directement SFR pour un désimlockage. Ils ont en général des lignes directe pour ce genre de soucis.

Troisième solution, racheter un téléphone désimlocké dans un magasin qui rachète des portables désimlocker et les revendent ensuite ce qui me semble la bonne solution mais je laisserai pas l'affaire ici avec SFR.
-3
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
10 sept. 2013 à 10:15
Pour éviter tout soucis financier avec eux, je vous conseille de vous rendre le plus tôt possible dans un Trésor Public et de faire ouvrir un compte provisoire sur lequel vous placez la somme demandée et que vous avez fait bloquer. Ainsi vous ne serez pas considéré comme mauvais payeur et ça vous laissera le temps de régler le litige.


FAUX.
0