Commande non reçue via le site jevaismieuxmerci.com
Sev770
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
Modifié par Sev770 le 7/06/2014 à 17:57
Oula - 7 juin 2014 à 18:03
Oula - 7 juin 2014 à 18:03
A voir également:
- Je vais mieux merci
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Courrier d'accompagnement à télécharger sur le site de l’ants - Forum Automobile
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bjr
Il est peut-être au Mondial Relay que vous avez choisi ou dans un autre ..
https://www.trustpilot.fr/review/mondialrelay.fr
Est ce que vous avez lu leurs conditions de vente et essayer d'appeler la Selarl avant ?
ARTICLE 12 - SERVICE CLIENTELE
Pour toute question ou information, notre service Clientèle est à votre disposition au 02 51 66 99 35
du lundi au vendredi de 9 h à 17 h
Par courrier électronique : ***@***
Par courrier postal à l'adresse suivante :
Jevaismieuxmerci.com/Selarl pharmacie Filloux santé -
Service Clients, 1 Avenue des chauvieres, 85500 Les Herbiers, FRANCE.
contac ATjevaismieuxmerci POINT com
Pour annuler un achat en ligne c'est 7j
Il est peut-être au Mondial Relay que vous avez choisi ou dans un autre ..
https://www.trustpilot.fr/review/mondialrelay.fr
Est ce que vous avez lu leurs conditions de vente et essayer d'appeler la Selarl avant ?
ARTICLE 12 - SERVICE CLIENTELE
Pour toute question ou information, notre service Clientèle est à votre disposition au 02 51 66 99 35
du lundi au vendredi de 9 h à 17 h
Par courrier électronique : ***@***
Par courrier postal à l'adresse suivante :
Jevaismieuxmerci.com/Selarl pharmacie Filloux santé -
Service Clients, 1 Avenue des chauvieres, 85500 Les Herbiers, FRANCE.
contac ATjevaismieuxmerci POINT com
Pour annuler un achat en ligne c'est 7j