Problème de paiement

Bonjour,

J'ai une question sur un problème de paiement.

En juillet 2012 je me suis inscrite dans une salle de sport en reprenant un forfait de 39,95 euros par mois formule 100% femmes, d'une amie.

Juste après on nous informe que cette formule n'existera plus à partir de fin août et que nos abonnements seront résiliés par la société elle-même, j'ai donc payé pour le mois de juillet 39,95 euros, pour le mois d'août 20 euros (au lieu de 39,95 je ne sais pas pourquoi).

Il y a quelques jours (après deux ans) ils me recontactent pour un impayé d'août 2012 et c'est a ce moment que je m'aperçois que j'ai été aussi prélevé pour le mois de septembre 2012. Puis-je demandé à être remboursé pour ce mois (septembre) sachant qu'ils me demandent de payer pour le mois d'août 2012.

Merci pour votre aide.

1 réponse

  1. Pour aout 2012 faites trainer cela simplifiera les choses : la prescription est de deux ans (donc aout 2014) et avant aout 2014 ils n'iront pas devant le juge pour cette somme !
    1