Les discussions
Acussé a tort
Bonjour, ce matin ,j'ai étais accusé a tort par un magasin de grande distibution .Un vigil m'a affirmé m'avoir vu sur la video de prendre des piles ...
Telephonie
FerméBonjour, j'ai un mobile sagem c411 my lorsqu'on m'envoi un message contenant une photo je n'arrive pas a recuperer le message chaque fois il s'affi...
Pac zubadan et arrets intempestifs.
Bonjour, Nous avons une pac Zubadan inverter depuis 3 ans,quand elle fonctionne ça chauffe bien,mais le systeme de thermostat(AJtech)fonctionne de f...
Je viens de demenager
Bonjour, je viens de demenager, je n'ai pas changer de telephone, et je n'arrive pas a recevoir calasat. Que dois-je faire.
Ecran
Bonjour, j'ai vendu un écran Acer, mais apparemment ce ne serait pas le même écran qu'il voulait suite a une erreur de nom ( Écran vendu P243W alors q...
Resiliation à canalsat
Bonjour, j'ai souhaité résilier mon abonnement canalsat, deux mois avant mon écheance (décembre 2011),par un simple courrier (quelle erreur!) et s...
Responsabilite du vendeur
Bonjour, je souhaite vendre ma voiture qui a un kilometrage important ; elle est en bon état car toujours entretenue par le concessionnare de la mar...
Prestation sur facture de resiliation
Bonjour, j'ai ete flou sur ma derniere question, j'ai donc payé des prestations sur une facture de resiliation (tpn/tss) edf bleu ciel en les appellan...
Appareil cassé après coupure de courant
Bonjour, hier soir coupure de courant, mon ordi fixe allumé s'éteint. Le courant se ralume 1sec plus tard, l'écran de l'ordi ne se rallume plus. Il a ...
Question telephone!
Bonjour, Alors voila, j'ai un forfait bloquer chez bouygues donc je paye 25euros, j'ai 1heure d'appel, textos illimitée avk internet. Mon abonne...
Litige contentia
Bonjour, Ma fille, n'ayant pu payer durant 3 mois son abonnement portable, doit à ce jour la somme de 89,67€ à l'opérateur. Elle est harcelée par la...
Culture et formation
Bonjour, arnaque de cette sociéte , je n'ai signé aucun contrat qu'une offre de pret, je suis harcelé de coups de telephone, de mail, de lettres tt ...
Filiale edf/gdz ?
Bonjour, je suis gerante d'un pressing et hier,une personne m'a téléphoné en se faisant passé pour une filiale d'edf gdf suez,pour payer moins cher d...
Pompe à chaleur.
Bonjour, Nous avons fait faire une installation avec deux petit converter de GENERAL et un garnd. L'instalation à été faite par CLIMCHAUF'CONFORT d...
Recherche bonne auto ecole sur creteil (94)
Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole dans le 91.J'ai raté mon permis car trop stressé,j'ai perdu tout mes moyen.J'ai conduit une heure avan...
Arnaque sur internet
Bonjour, j'ai récemment été victime d'une arnaque sur internet. Il me fallait un avocat pour m'aider à régler un litige suite à l'achat d'un véhicul...
Attestation d'employeur tranche insaisissable
Bonjour, j'ai bien fait le tour des forums et le tour de Google mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voila la situation : je fait l...
Délai de prescription pour une facture
Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier d'une société de recouvrement qui nous demande de payer une somme correspondant à une facture du 7 nove...
Déménagement ligne adsl sfr
Bonjour, J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne ADSL le 6 décembre dernier qui a bien été prise en compte puisqu'on nous renvoyé un cou...
Plaques d'immatricualtions nouvelle format
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion avec un matricule du nouveau format (pas de numéro de département mais ce numéro est inscrit sur la pa...
Antivirus
Bonjour, par e-mail, je reçois que mon antivirus sera préle ver automatiquement . mais je ne le veux plus - mon abonnement fini dans 50 jours, ...
Assurance perte de revenus : utile ?
Bonjour, mon assureur me propose une assurance perte de revenus en cas de perte d'emploi et de maladie prolongé j'aimerai voir les témoignage...
Expedition non conforme à la demande.
Bonjour, Ma commande N°175 369 406 qui devait me parvenir au point relais :copipro à Nogent/marne vers le 28/12/2011 est toujours en attente a Paris 1...
Chèque de caution
Bonjour, J'ai versé un chèque de caution pour garantir les dégats s'il y a lieu dans une villa lors d'une réception. Le propriétaire m'adresse une ...
Gaz de france dolcevita mauvaise foie
Bonjour, aujourd'hui je me suis fais couper le gaz c'est hallucinant en pleine période d'hiver.... 172 eur et tout ça parce que je ne paye pas asse...
Facture edf au secoursssssssssss
Bonjour, j'ai déjà réglé 700€ pour la facture de 2011, et là je reçois une demande de paiement de 2475€. J'ai une maison de 90m2 et me chauffe au bo...
Coupure edf
Bonjour, voila edf me demande 500 euros pour mon ancien appartement est me menace que si je paye pas il me coupe l'electricité dans mon nouveau appart...
Facture edf???
FerméBonjour, j'ai réglé en mensualités 700e en 2011, edf me réclame 2475€ pour une maison de 90m2 où je suis avec mon fils de 6 ans. je ne gagne que 110...
Annulation d'un bon de commande
Bonjour, Je me suis engagé pour un projet photovoltaique, j'ai voulu financer ce projet par l'intermédiaire de ma banque. Ma banque a refuser et ma ...
J'ai un tarif edf jaune et je souhaite passer
Bonjour, je viens de prendre un localafin d'y faire un magasin... Ce local etait une laverie et donc il beneficie d'un tarif jaune ( 48 kwa). Moi j...
Taxe sur un cadeau
RésoluBonjour, mon neveu m'a envoyé un ordinateur neuf depuis les etats unis le douane en france m'a demandé de payé 276 € sachant qu'il s'agit d'un ca...
Rachat de credit
Bonjour, nous somme saisonnier 11 mois dans l année pas de souci bancaire et on se vois refuser avec tout les société alors que l on n a pas de reje...
Coupure d electricite ont ils le droit
Bonjour, je viens de me faire couper l electricite car je viens d emmenager et n ayant pas eu le temp de faire contrat ils sont venu sans me preven...
Besouin de renseignement sur les huissiers
Bonjour, bon ma mère n'a pas payer des pneus cher un garagiste et celui-ci lui envoie un huissier. Il est supposer venir cher moi a importe quel mo...
Carte créditée
Bonjour, un commerçant a crédité ma carte pour un achat au lieu de la débiter;Je ne m'étais pas rendu compte..La banque m'a appelé pour régularise...
Kva,kwh?
Bonjour, J'ai souscrit a un contrat de 6kva par mois et ma consommation de décembre est de 156kwh ai-je consommer plus et comment faire le calcule p...
2 ans après? que s'est-il passé?
Bonjour, je voulais savoir comment s'était fini cet histoire d'amende à Berlin depuis 2009. Sont-ils allés au-delà des lettres de rappel? Je su...
Je voudrai le n de tele de canal sat merci
Bonjour,abonner a canal sat depuis le 31 12 2008 pour 10euros par moi pendant 1 an au bout d une année 2mois avant la date d anniversaire j envoie une...
Achat de vêtements soldés
Bonjour, J'ai acheté différents vêtements dans une grande enseigne? au moment de passer en caisse je me renseigne auprès de la caissière sur les éve...
Excès de vitesse avec radar jumelles
Bonsoir tout le monde. J'aurais besoin de renseignement. Originaire d'Aquitaine, je me suis rendue dans la Vienne aujourd'hui. Sur le retour, je p...
Agence de rencontre
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee. Voici mon petit soucis. Il y a deux ans je suis allé voir une agence de rencontres franco...
Résiliation d'abonnement
bonjour, le 3 janvier je me suis abonné pour 6 mois sur le site chrono régime pour la somme de 89.9€ je me suis désabonné presque aussitôt...
Finaref et " blocage de prêts "
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement étudiant, j'ai eu recours il y a deux ans de cela à la Fnac et FINAREF pour financer en plusieurs fois l'ac...
Tv cassée suite à un courant d'air
Bonjour, ouvrant la fenêtre de mon salon, je me suis absentee 5min, dans la cuisine puis boum. Un courant d'air a pousser la fenetre qui a fait tom...
Vendre voiture pour piéces
RésoluBonjour, je vous fait part de ma question car a force de lire des sujet je suis perdu ..trop oui tu peu/ non tu peu/ blabla..! donc voila....nous ...
Chaudière électrogène à gaz
Bonjour, Nous cherchons des renseignements sur ce type de chaudière : où peut-on les trouver, avantages, inconvénients etc...
Fournisseur d'accès
Bonjour, Je viens vers vous afin de mieux connaitre le droit et par la meme occasion mon droit face aux fournisseur d'accès. Nous avons résilié n...
Un commerçant peut'il refuse l'entre de sont
FerméBonjour, un commerçant peut 'il refuse lentrer de sont magassin d'alimentation a un client
Electricité trop payé remboursé?ou pas?
Bonjour, si j'ai trop payé d'électricité et que je pars sans reprendre d'appartement apres, est ce que je suis remboursé? merci