Les discussions

Acussé a tort

Bonjour, ce matin ,j'ai étais accusé a tort par un magasin de grande distibution .Un vigil m'a affirmé m'avoir vu sur la video de prendre des piles ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
claude49

Telephonie

Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sagem c411 my lorsqu'on m'envoi un message contenant une photo je n'arrive pas a recuperer le message chaque fois il s'affi...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
australe13

Pac zubadan et arrets intempestifs.

Bonjour, Nous avons une pac Zubadan inverter depuis 3 ans,quand elle fonctionne ça chauffe bien,mais le systeme de thermostat(AJtech)fonctionne de f...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Charlemarie77

Je viens de demenager

Bonjour, je viens de demenager, je n'ai pas changer de telephone, et je n'arrive pas a recevoir calasat. Que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Ecran

Bonjour, j'ai vendu un écran Acer, mais apparemment ce ne serait pas le même écran qu'il voulait suite a une erreur de nom ( Écran vendu P243W alors q...

nemrod18

Factures edf gdf

Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il garder les factures EDF et GDF?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Energizor

Resiliation à canalsat

Bonjour, j'ai souhaité résilier mon abonnement canalsat, deux mois avant mon écheance (décembre 2011),par un simple courrier (quelle erreur!) et s...

Fowl

Responsabilite du vendeur

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture qui a un kilometrage important ; elle est en bon état car toujours entretenue par le concessionnare de la mar...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bertran25

Prestation sur facture de resiliation

Bonjour, j'ai ete flou sur ma derniere question, j'ai donc payé des prestations sur une facture de resiliation (tpn/tss) edf bleu ciel en les appellan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Liness

Appareil cassé après coupure de courant

Bonjour, hier soir coupure de courant, mon ordi fixe allumé s'éteint. Le courant se ralume 1sec plus tard, l'écran de l'ordi ne se rallume plus. Il a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Energizor

Question telephone!

Bonjour, Alors voila, j'ai un forfait bloquer chez bouygues donc je paye 25euros, j'ai 1heure d'appel, textos illimitée avk internet. Mon abonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
zoulou33

Litige contentia

Bonjour, Ma fille, n'ayant pu payer durant 3 mois son abonnement portable, doit à ce jour la somme de 89,67€ à l'opérateur. Elle est harcelée par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
zelie68

Culture et formation

Bonjour, arnaque de cette sociéte , je n'ai signé aucun contrat qu'une offre de pret, je suis harcelé de coups de telephone, de mail, de lettres tt ...

nickou39

Filiale edf/gdz ?

Bonjour, je suis gerante d'un pressing et hier,une personne m'a téléphoné en se faisant passé pour une filiale d'edf gdf suez,pour payer moins cher d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
micash14

Pompe à chaleur.

Bonjour, Nous avons fait faire une installation avec deux petit converter de GENERAL et un garnd. L'instalation à été faite par CLIMCHAUF'CONFORT d...

nemrod18

Recherche bonne auto ecole sur creteil (94)

Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole dans le 91.J'ai raté mon permis car trop stressé,j'ai perdu tout mes moyen.J'ai conduit une heure avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
hadj

Arnaque sur internet

Bonjour, j'ai récemment été victime d'une arnaque sur internet. Il me fallait un avocat pour m'aider à régler un litige suite à l'achat d'un véhicul...

tania57

Attestation d'employeur tranche insaisissable

Bonjour, j'ai bien fait le tour des forums et le tour de Google mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voila la situation : je fait l...

Afrikarnak

Délai de prescription pour une facture

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier d'une société de recouvrement qui nous demande de payer une somme correspondant à une facture du 7 nove...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
didoubous

Déménagement ligne adsl sfr

Bonjour, J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne ADSL le 6 décembre dernier qui a bien été prise en compte puisqu'on nous renvoyé un cou...

zoulou33

Plaques d'immatricualtions nouvelle format

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion avec un matricule du nouveau format (pas de numéro de département mais ce numéro est inscrit sur la pa...

alovasy

Antivirus

Bonjour, par e-mail, je reçois que mon antivirus sera préle ver automatiquement . mais je ne le veux plus - mon abonnement fini dans 50 jours, ...

nemrod18

Assurance perte de revenus : utile ?

Bonjour, mon assureur me propose une assurance perte de revenus en cas de perte d'emploi et de maladie prolongé j'aimerai voir les témoignage...

Inès, Vauban Humanis

Expedition non conforme à la demande.

Bonjour, Ma commande N°175 369 406 qui devait me parvenir au point relais :copipro à Nogent/marne vers le 28/12/2011 est toujours en attente a Paris 1...

Afrikarnak

Chèque de caution

Bonjour, J'ai versé un chèque de caution pour garantir les dégats s'il y a lieu dans une villa lors d'une réception. Le propriétaire m'adresse une ...

maylin27

Gaz de france dolcevita mauvaise foie

Bonjour, aujourd'hui je me suis fais couper le gaz c'est hallucinant en pleine période d'hiver.... 172 eur et tout ça parce que je ne paye pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yoyotte

Facture edf au secoursssssssssss

Bonjour, j'ai déjà réglé 700€ pour la facture de 2011, et là je reçois une demande de paiement de 2475€. J'ai une maison de 90m2 et me chauffe au bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Paris.

Coupure edf

Bonjour, voila edf me demande 500 euros pour mon ancien appartement est me menace que si je paye pas il me coupe l'electricité dans mon nouveau appart...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Liness

Facture edf???

Fermé

Bonjour, j'ai réglé en mensualités 700e en 2011, edf me réclame 2475€ pour une maison de 90m2 où je suis avec mon fils de 6 ans. je ne gagne que 110...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
australe13

Annulation d'un bon de commande

Bonjour, Je me suis engagé pour un projet photovoltaique, j'ai voulu financer ce projet par l'intermédiaire de ma banque. Ma banque a refuser et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Afrikarnak

J'ai un tarif edf jaune et je souhaite passer

Bonjour, je viens de prendre un localafin d'y faire un magasin... Ce local etait une laverie et donc il beneficie d'un tarif jaune ( 48 kwa). Moi j...

Liness

Taxe sur un cadeau

Résolu

Bonjour, mon neveu m'a envoyé un ordinateur neuf depuis les etats unis le douane en france m'a demandé de payé 276 € sachant qu'il s'agit d'un ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sandrine.C

Rachat de credit

Bonjour, nous somme saisonnier 11 mois dans l année pas de souci bancaire et on se vois refuser avec tout les société alors que l on n a pas de reje...

Finatou

Coupure d electricite ont ils le droit

Bonjour, je viens de me faire couper l electricite car je viens d emmenager et n ayant pas eu le temp de faire contrat ils sont venu sans me preven...

Energizor

Besouin de renseignement sur les huissiers

Bonjour, bon ma mère n'a pas payer des pneus cher un garagiste et celui-ci lui envoie un huissier. Il est supposer venir cher moi a importe quel mo...

Afrikarnak

Carte créditée

Bonjour, un commerçant a crédité ma carte pour un achat au lieu de la débiter;Je ne m'étais pas rendu compte..La banque m'a appelé pour régularise...

Afrikarnak

Kva,kwh?

Bonjour, J'ai souscrit a un contrat de 6kva par mois et ma consommation de décembre est de 156kwh ai-je consommer plus et comment faire le calcule p...

Afrikarnak

2 ans après? que s'est-il passé?

Bonjour, je voulais savoir comment s'était fini cet histoire d'amende à Berlin depuis 2009. Sont-ils allés au-delà des lettres de rappel? Je su...

*guss*

Je voudrai le n de tele de canal sat merci

Bonjour,abonner a canal sat depuis le 31 12 2008 pour 10euros par moi pendant 1 an au bout d une année 2mois avant la date d anniversaire j envoie une...

christo

Achat de vêtements soldés

Bonjour, J'ai acheté différents vêtements dans une grande enseigne? au moment de passer en caisse je me renseigne auprès de la caissière sur les éve...

*guss*

Excès de vitesse avec radar jumelles

Bonsoir tout le monde. J'aurais besoin de renseignement. Originaire d'Aquitaine, je me suis rendue dans la Vienne aujourd'hui. Sur le retour, je p...

pseudo

Agence de rencontre

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee. Voici mon petit soucis. Il y a deux ans je suis allé voir une agence de rencontres franco...

celebrindal

Résiliation d'abonnement

bonjour, le 3 janvier je me suis abonné pour 6 mois sur le site chrono régime pour la somme de 89.9€ je me suis désabonné presque aussitôt...

Farfadet88

Finaref et " blocage de prêts "

Bonjour à tous et à toutes, Actuellement étudiant, j'ai eu recours il y a deux ans de cela à la Fnac et FINAREF pour financer en plusieurs fois l'ac...

KNJM

Tv cassée suite à un courant d'air

Bonjour, ouvrant la fenêtre de mon salon, je me suis absentee 5min, dans la cuisine puis boum. Un courant d'air a pousser la fenetre qui a fait tom...

australe13

Vendre voiture pour piéces

Résolu

Bonjour, je vous fait part de ma question car a force de lire des sujet je suis perdu ..trop oui tu peu/ non tu peu/ blabla..! donc voila....nous ...

netmanu63

Chaudière électrogène à gaz

Bonjour, Nous cherchons des renseignements sur ce type de chaudière : où peut-on les trouver, avantages, inconvénients etc...

7espoir7

Fournisseur d'accès

Bonjour, Je viens vers vous afin de mieux connaitre le droit et par la meme occasion mon droit face aux fournisseur d'accès. Nous avons résilié n...

BarbieTM

Un commerçant peut'il refuse l'entre de sont

Fermé

Bonjour, un commerçant peut 'il refuse lentrer de sont magassin d'alimentation a un client

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pititenouette

Electricité trop payé remboursé?ou pas?

Bonjour, si j'ai trop payé d'électricité et que je pars sans reprendre d'appartement apres, est ce que je suis remboursé? merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Kil
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000