Achat d'une imprimante sur internet probleme à la suite
Larfara
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le 09/01/2014 une imprimante d'occasion sur le site spécialisé GROSBILL. Cette imprimante HP est vraiment bien multifonction livré avec tous les accessoires donc vraiment super. Elle me coute 75 euros et 9.90 euros de ports.
Je recois cette imprimante peu de temps après et la je me retrouve avec une imprimante mais sans cartouches d'encre.... Je vois ca avec leur service et après de lourde négociation compte tenu que je ne peux pas l'utiliser il me rembourse 30 euros de ce montant.
Génial mais en fait les cartouches d'encres sont très cher chez HP et apres avoir vu avec un technicien de chez HP il me dit que pour la première initialisation il est préférable de mettre des cartouches HP. Ha oui les 4 cartouches me reviendraient à pres de 100 euros les 4.... Bon ben je vais devoir attendre j'avais pas prévu de remettre 100 euros pour une imprimante tempis.
En avril 2014, c'est bon j'ai le budget pour mes cartouches je les achete et la surprise l'imprimante ne s'initialise pas correctement au démarrage... Cartouches non reconnues mettre les cartouches d'initialisation.... Bon je vois avec HP ya une manipulation a faire pour forcer le passage et hop ca passe. Ensuite, cela se poursuit et la l'imprimante test l'impression et cela me dit que le moteur d'entrainement est HS... J'appel HP et la malheureusement on me dit votre imprimante n'est plus sous garantie depuis 04/2013 oui bien 1 année apres l'achat... super donc je fais quoi, je test leur derniere manip systeme et la c'est le drame, cela vient donc de la machine et non d'un probleme technique, certaines pieces seraient à remplacer sauf que pas de remplacement chez hp on peut vous vendre une imprimante avec une reduction de 10 à 20 % neuve.
Pour Grosbill pas de réponse, pour eux c'est plus leur probleme... et la garantie d'un produit d'ocasion est de 30 jours, mais comment ca marche si j'ai pas la possibilité de vérifier que le produit fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté le 09/01/2014 une imprimante d'occasion sur le site spécialisé GROSBILL. Cette imprimante HP est vraiment bien multifonction livré avec tous les accessoires donc vraiment super. Elle me coute 75 euros et 9.90 euros de ports.
Je recois cette imprimante peu de temps après et la je me retrouve avec une imprimante mais sans cartouches d'encre.... Je vois ca avec leur service et après de lourde négociation compte tenu que je ne peux pas l'utiliser il me rembourse 30 euros de ce montant.
Génial mais en fait les cartouches d'encres sont très cher chez HP et apres avoir vu avec un technicien de chez HP il me dit que pour la première initialisation il est préférable de mettre des cartouches HP. Ha oui les 4 cartouches me reviendraient à pres de 100 euros les 4.... Bon ben je vais devoir attendre j'avais pas prévu de remettre 100 euros pour une imprimante tempis.
En avril 2014, c'est bon j'ai le budget pour mes cartouches je les achete et la surprise l'imprimante ne s'initialise pas correctement au démarrage... Cartouches non reconnues mettre les cartouches d'initialisation.... Bon je vois avec HP ya une manipulation a faire pour forcer le passage et hop ca passe. Ensuite, cela se poursuit et la l'imprimante test l'impression et cela me dit que le moteur d'entrainement est HS... J'appel HP et la malheureusement on me dit votre imprimante n'est plus sous garantie depuis 04/2013 oui bien 1 année apres l'achat... super donc je fais quoi, je test leur derniere manip systeme et la c'est le drame, cela vient donc de la machine et non d'un probleme technique, certaines pieces seraient à remplacer sauf que pas de remplacement chez hp on peut vous vendre une imprimante avec une reduction de 10 à 20 % neuve.
Pour Grosbill pas de réponse, pour eux c'est plus leur probleme... et la garantie d'un produit d'ocasion est de 30 jours, mais comment ca marche si j'ai pas la possibilité de vérifier que le produit fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Solde imprimante hp
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Solde anterieur - Forum CAF
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
Payer environ 180 € pour une imprimante d'occasion......faut le faire !!!!
Alors que pour environ 120 à 150 € maximum on en trouve de très bonnes neuves, garanties, et avec des cartouches....
Le jour ou il y aura un concours pour le titre de meilleur "pigeon", vous pourrez vous inscrire.
Alors que pour environ 120 à 150 € maximum on en trouve de très bonnes neuves, garanties, et avec des cartouches....
Le jour ou il y aura un concours pour le titre de meilleur "pigeon", vous pourrez vous inscrire.
feloxe
Messages postés
27069
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Je dois rajouter que les imprimantes HP ne supportent que les cartouches HP et refusent les autres.
Bonjour,
J'ai trouvé la solution, la HP, à la poubelle, les cartouches coûtent plus cher que l'imprimante.
J'ai trouvé la solution, la HP, à la poubelle, les cartouches coûtent plus cher que l'imprimante.
Bonsoir
$Tu as tout à fait raison nemrod18, j'ai aussi une HP qui me sert on va dire pour els photos et print couleur quasiment et j'ai une lasr qui elle par contre me sert pour tout le reste et comme toi je fais au moins 2500 feuilles et en plus je mets pas de toner original sauf la première fois (toner vendu avec) et ça miche impeccable de marque brother..
$Tu as tout à fait raison nemrod18, j'ai aussi une HP qui me sert on va dire pour els photos et print couleur quasiment et j'ai une lasr qui elle par contre me sert pour tout le reste et comme toi je fais au moins 2500 feuilles et en plus je mets pas de toner original sauf la première fois (toner vendu avec) et ça miche impeccable de marque brother..