Télévision panasonic

yapolis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 16:44
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 juin 2014 à 16:55
bonjour,
je me permet de vous écrire et de m'aiguiller sur les démarches a suivre sur mon cas.

J' ai acheté un téléviseur écran plat panasonic le 09 02 2013 chez boulanger a Angoulins (17) dans cet achat j'ai souscrit a l'extension de garantie de5ans

Le prix du téléviseur est de 691 euros ttc s'ajoute a celui çi 199 ,00 euros d'extension de garantie .

en tout cela ma couté 888 euros !!

Ma tv tombe en panne le 14 mai 2014 j'ai appelé le sav qui m'ont envoyé un technicien et au bout de 10mn il me dit que la carte mère est hs.
Il me confirme que ,des qu'il arrive au magasin il commande la pièce et dans un délai de 10 jours pour la réception de celle çi!!!
Au bout de 10 jrs je n'ai pas de nouvelles alors bien sur je les appelles et je tombe sur une hôtesse qui me déclare que panasonic ne fournit pas de pièce de ce genre d'ou ma surprise! ils me demande d'attendre 1 semaine de plus pour trouver un geste commercial qui ne vient jamais.
Hier j'ai contacté le siège pour porter réclamation et on me dit que dans les 48h00 je devrais avoir un coup de téléphone du magasin ou du responsable.
Alors que dois je faire? car je sais bien que demain personne ne vas m'appeler
Dois je y aller avec mon ancienne tv et j'attends qu'ils m'en fournissent un neuf? et je tape le scandale
Dois je aller voir la gendarmerie pour porter plainte?
Je ne sais plus quoi faire

aidez moi svp

merci d'avance en vous souhaitant une bonne fin d'après midi

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 952
4 juin 2014 à 16:55
Bonsoir
Dans un premier temps, je serais tenter de lire et relire la garantie ou l'extension de garantie afin de savoir ce qu'il prévoit.
Dans un deuxième temps, lettre en A/R d'explication et de conciliation à l'amiable.
Si cela ne marche pas un deuxième pour leur avertir que si sous X jours ça ne marche pas on fait appel à la DCCGRF (répression des fraudes) et assos de consommateurs. Si rien on fait appels à eux.
0