Doit on s'aquiter de la TVA à l'aéroport en retour de voyage
Résolu
taffetdm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour,
Actuellement en Thaïlande, je souhaitais me ramener un téléphone.
Il est possible de bénéficier de l'opération VAT refund qui permet de se faire rembourser la TVA à l'aéroport Thaïlandai lors de son départ.
Je crois savoir que légalement il faudrait déclarer ce produit à Roissy, et s'acquitter de la TVA Française.
est ce vrai?
Ma question est alors la suivante: si je ne me fait pas rembourser la TVA Thaïlandaise à Bangkok (donc que je me soumet à la TVA Thaïlandaise), dois je quand même payer la TVA Française, ou puis je passer en France sans avoir peur des douaniers?
merci d'avance de votre aide,
SLts
Actuellement en Thaïlande, je souhaitais me ramener un téléphone.
Il est possible de bénéficier de l'opération VAT refund qui permet de se faire rembourser la TVA à l'aéroport Thaïlandai lors de son départ.
Je crois savoir que légalement il faudrait déclarer ce produit à Roissy, et s'acquitter de la TVA Française.
est ce vrai?
Ma question est alors la suivante: si je ne me fait pas rembourser la TVA Thaïlandaise à Bangkok (donc que je me soumet à la TVA Thaïlandaise), dois je quand même payer la TVA Française, ou puis je passer en France sans avoir peur des douaniers?
merci d'avance de votre aide,
SLts
A voir également:
- Doit on s'aquiter de la TVA à l'aéroport en retour de voyage
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation