Opposition au préllevement pour sfr

ROUNOD Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 20:42
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 juin 2014 à 21:02
Bonjour,
je viens de decouvrir un hors forfait d'un montant de 200euros sur mon compte sfr
apres les invistigations j'ai appris que quelqun s'est servi de mon nr pour jouer sur internet san savoir que c'etait payant car y avait aucune regle a suivre
j'ai ecrit a sfr en recommande et la reponse est negative donc il ne veulent pas rembourser même une partie de ces frais
j'ai reconnu ma foute mais je leurs ai poser la question:
pourquoi ne m'avoir pas prévenu avertis sur ce hors forfait??????????????
Ma question est la suivante: peux-je bloquer le prelevement et que je risque pour ça
MERCI à tous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
4 juin 2014 à 21:02
Bonjour

Tu peux toujours bloquer le prélèvement ...
Mais attends toi à une résiliation d'office de la part de SFR avec à régler le hors forfait + les mois d'abo restant jusqu'à la fin de ton engagement (A 100% ou à 25% selon le nombre de mois restants et le type d'engagement..).

Tu auras l'immense bonheur de faire connaissance avec une ou des Officines de Recouvrement pas vraiment aimables.. Puis éventuellement une Injonction de Payer te sera signifiée par un Huissier...

Tu es seul responsable de l'utilisation de ton téléphone.. Tente de régler l'affaire avec celui qui a 'joué' avec ton portable..

A+
0