On me reclame 15000 euros d'eau 3OOOm3
pegoulette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis partie en provence ,j'ai 74 ans et j'ai laissé dans ma maison mon fils
il vient de me telephoner pour m'annoncer qu'il y avait une somme de 15000 euros de consommation d'eau,suite à une fuite aores le compteur ,donc à ma charge.
le compteur est dans un puisard de 2 m de profondeur!!comment peut on voir une fuite ??
que puis-je faire??
SVP,aidez moi,il parait que je suis propriétaire donc ,je dois payer
merci à vous amicalement
M.S
je suis partie en provence ,j'ai 74 ans et j'ai laissé dans ma maison mon fils
il vient de me telephoner pour m'annoncer qu'il y avait une somme de 15000 euros de consommation d'eau,suite à une fuite aores le compteur ,donc à ma charge.
le compteur est dans un puisard de 2 m de profondeur!!comment peut on voir une fuite ??
que puis-je faire??
SVP,aidez moi,il parait que je suis propriétaire donc ,je dois payer
merci à vous amicalement
M.S
A voir également:
- On me reclame 15000 euros d'eau 3OOOm3
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Peut-on retirer 15000 euros en liquide - Forum Banque et Crédit
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Vous devez avoir une fuite avant compteur ou sur une canalisation a vérifier.
Vous pouvez aussi demander à la compagnie de vérifier votre compteur ou de le changer s il n est plus en état de fonctionnement.
Il se peut que la consommation réclamée soit une estimation vue que votre compteur est au fond d un puit donc pas accessible sauf s il est en radio relève
Voilà ce que je peux vous conseiller travaillant avec un distributeur d eau
Donnez moi des nouvelles de la suite
Vous devez avoir une fuite avant compteur ou sur une canalisation a vérifier.
Vous pouvez aussi demander à la compagnie de vérifier votre compteur ou de le changer s il n est plus en état de fonctionnement.
Il se peut que la consommation réclamée soit une estimation vue que votre compteur est au fond d un puit donc pas accessible sauf s il est en radio relève
Voilà ce que je peux vous conseiller travaillant avec un distributeur d eau
Donnez moi des nouvelles de la suite
Pour qu'il y ait décompte de consommation, la fuite est obligatoirement après compteur et non avant...
Le fournisseur a obligation de prévenir en cas de doublement de la consommation habituelle.