Contrat EDF

Roquefort31 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Madame, Monsieur,
J'ai un contrat EDF depuis 1973 contrat EJP dont l'abonnement de fournitures a augmenté de 40% depuis le 1er août 2013 sans que EDF m'est averti? (131.40€ à 183.20 annuel)

Je trouve l'augmentation complètement anormale et injustifiée. Comme puis-je avoir un recours quelconque auprès de mon fournisseur?

Merci de bien vouloir me donner des conseils pour pouvoir demander de rectifier le contrat.
Cordialement

Jacques ***Nom supprimé par la modération***

1 réponse

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042

Bonjour,

Vous croyez écrire à qui ?
Vous êtes sur un forum sur lequel des bénévoles vous donnent des conseils...
Pas sur le site d'EDF !

Néanmoins, je peux vous répondre :

- Comme les autres tarifs réglementés de l'électricité, le tarif EJP est fixé par décret gouvernemental. EDF n'a donc pas obligation de vous prévenir. Nul n'est censé ignorer la loi...
- EDF met ses tarifs à jour sur son site internet

Vous n'avez donc pas de recours auprès d'EDF.

Une petite lettre à M. Montebourg, peut-être ? A ce jour, c'est lui le ministre chargé de l'Industrie, dont les services fixent les tarifs réglementés de l'électricité.
0
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042

Pardon, je me suis trompé ! La ministre chargée de l'Energie est Mme Ségolène ROYAL.
0