Les discussions
Droit de retractation
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un delai de retractation apres signature d'un contrat d'achat sur une foire ? Merci par avance de votre réponse.
Pompe a chaleur
Bonjour, moi aussi j ai fais monter la pompe a chaleur] xxxxx avec le contrat or 5ans de garantie entretien 1500 euros sans avoir de l ent...
Problème de prélévement de carte imagin'r
Bonjour, je voudrai avoir votre avis et savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce que je peux faire. Je vous explique, je me suis aperçu il y a...
Probleme canapé
Bonjour, voila j ai 1soussi j ai acheter 1canape et 1fauteuil !!voila au nivaux des pieds du canapé et du fauteuil il rentre vers l interrieur. on n ...
J'ai volé..
Bonjour, Voilà j'ai voilé un jean pour la première fois, idée vraiment stupide et honteuse.. Et j'ai sonné quand je suis sortie et là une femme est...
Arnaques
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver ces arnaqueurs, les faire condamner? puisque nous n'avons aucun moyen de les joindre
Résiliation si pas de solution de réduction
Bonjour, je suis client sfr d'un forfit de 49 euros que je ne peux plus payer ;J'ai demandé une réduction de forfait toujours pas de réponse étant cho...
Problème avec le sav de mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheté en mai 2010 un ordinateur ACER avec extention de garantie d'un an. En juillet 2011 j'ai retourné ma tour au constructeur. Ell...
Contestation amende métro tcl
RésoluBonjour à tous, Ayant pris le métro (TCL, Lyon) du mauvais côté, j'en suis sortie pour re-rentrer dans le bon sens. Mon ticket ayant déjà été...
Se débarasser d'un forfait de téléphone gsm
Bonjour, qui pourrait me donner la procédure à suivre pour supprimer un forfait de téléphone portable qd on ne connait pas la date anniversaire du ...
C4 picasso sos
Bonjour, Bonjour j ai vendu un c4 piccasso avec 86000 km le ct ok une semaine avant la vente 2mois apres la vente lemetteur recepteur de la boite...
Bouygues, renouvellement tacite non mentionné
Bonjour, Je suis cliente chez bouygues télécom depuis 2006. J'ai effectué un renouvellement de mon forfait en date du 6 novembre 2010, renouvelle...
Canal + et canal sat
Bonjour, Je me suis abonné a Canal + et canal sat en décembre 2010 pour 1 an a 25€/ mois le tout (environ) Ensuite, au cours du mois de décembr...
Canape trop grand et modele d'expo
Bonjour, J 'ai acheté un canapé chez fly samedi dernier . Nous avons fait les mesures necessaires pour notre salon mais il s'avere que nous habi...
Arnaque ou pas ?
bonjour je recherche une voiture sans permis j'en et trouver une sur le bon coin voila se que me dit la dame est ce une arnaque ? Je viens juste...
Location a intermarche
Bonjour, je vais louer un vehicule à intermarché, un vendredi toute la journée et on me compte ce vebdredi comme jour de week end donc plus cher. est...
Une réponse d'allianz, mission impossible
Bonjour, Cela fait des mois que j'essaie d'avoir des réponses à propos de contrat que j'ai souscrit chez Allianz à Nice. Il semblerait que cette soc...
Amende abusive transpole
Bonjour, il y a bientôt 3 semaines un ami a reçu une amende d'une cinquantaine d'euros dans le métro extrêmement sévère ! En effet, il a réalisé un ...
Proces verbal d'infraction de bus invalidé?
Bonjour, jai pris un proces verbal d'infraction dans un bus mais j'ai payé le bus en fin de compte car je me suis fait chopé avec une carte d'une ...
Procès verbal d'infraction valide ?
Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis concernant un pv d'infraction dressé à mon encontre. Il s'agit d'un pv pour non validation du titr...
Produit de toilettes
Bonjour, peut on enmené jel douche et champoing appareil informatique
Ejp
Bonjour, Pourquoi sommes nous en ejp jours et nuits alors que les hr sont 7h 1h du matin.
Hoist : credit voiture
Bonjour, ce matin nous avons reçu une lettre simple de HOIST nous demandant de régler sous 48 heures 400 euros incluant leurs frais - nous avons ac...
Revendre des véhicules
RésoluBonjour, cela peut paraitre bête mais je veux quand même être informé, si j'achéte un véhicule a réparer, que je fasse les réparations necessaire, q...
Recensement
Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire de remplir le questionnaire déposé par l"agent recenseur ? Merci à l'avance de votre réponse
Quel et le prix dun renouvellement passeport
Résolubonjour! quel et le cout de renouvellement d'un passeport?
Non respect d un contrat en club de sport
Bonjour, Je suis un peu perdue, j ai pris un abonnement dans un hotel qui propose une prestation d aquabyke en septembre dernier! C est un contra...
Colis poste sacage
Bonjour, j ai recu cette semaine 3 colis par colis poste le livreur a pris l initiative de deballer les articles des cartons d arracher pour deux co...
Infos sur droit huissier de justice
Bonjour,il mets conbien de temps un huissier peut il obtenir un titre executoire
Pas de pièce d'identité lors dune amende sncf
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je doit me rendre a paris demain pour un entretien de stage et donc prendre le train. Le problème c'est que étant étudiante, j'ai p...
Juge de proximité
Bonjour, Je viens de me rendre au juge de proximité et le juge la demander mes pièce pour qu'il le mette dans le dossier mais j'ai oublier de mettre...
Credit revolving
Bonjour, Mon ex mari et moi avons 3 crédits deux où je suis empruntrice et lui co emprunteur et un où lui est emprunteur et moi co empruntrice. A...
Loi chatel mobile
Bonjour, HELP!!! apres avoir posé 36 fois la question à mon operateur, visité 54 forums je suis encore dans le flou, ma question est simple. j...
Dépannage darty
Bonjour, J'ai fait intervenir les services darty suite a un problème sur mon plasma. Le dépanneur m'explique alors que le problème vient de la dalle...
Faire fonctioner son assurance après la casse
Bonjour, je possède un HTC TOUCH HD depuis le mois dAvril avec un forfait Origami Zen 2 heure chez Orange Avec mon forfait j'avais prise une option...
Destiné à la facturation de 3 suisses
Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous signaler mon mécontentement concernant un 1er rappel de paiement ! Je suis cliente chez vous depuis a...
Vol new look
Bonjour, Ma soeur a volé des ballerines au d'un montant de 20 euros au magasin New look de la défense et elle est en garde à vue car le vigile a app...
Arnaque blouson en cuir
Résolu/FerméBonjour, suite à la lecture des précédents postes je crain de ne m'être fait arnaquer à mon tour. Pour tout vous dire j'étais à un salon auquel un ven...
Television
Bonjour, jespere avoir une reponce rapide pour une television qui a ete emporte au s a v mi janvier au magasin but evreux est nous somme le 2 fevri...
Contrat téléphonie personne décédé
Bonjour, Ma mère à un contrat chez virgin,étant décédé,je leurs envoient en recommandé une lettre de résiliation avec l'acte de décès afin de mettre ...
Queston sur crédit à la consommation
Bonjour, Après 4 ans de silence un crédit à la consommation se rappelle à moi et me demande une dette que j'avais complètement oublié qui est passée...
Sfr me réclame 550€ ttc de frais internet
Bonjour, Le 20/12 j'ai souscrit un abonnement chez sfr, Le 08/01 au 19/01 je suis parti en vacances Tunisie, Et au retour ma ligne est suspendue ...
Un compteur d'eau qui tourne tout seul
Bonjour, J'ai mon compteur d'eau qui tourne tout seul. J'ai appelé le service des eaux. Il prétende qu'un compteur d'eau ne peut tourner tout s...
Aide code de la consommation
Bonjour, J'attends le remboursement d'un produit suite à une rétraction. Il me semble que la loi a été modifié récemment, du moins il en était quest...
Entretien pompe a chaleur air /air
Bonjour, je souhaiterais savoir a qui est du l'entrtien dans le cas d'une pompe a chaleur air /air bloc exterieur au propriétaire ou au locataire ...
Magasin aubert
Bonjour, J' acheté un siège auto à Aubert. Trois jours après j'ai reçu une publicité de toys r'us avec même article en promotion, c'est- à -dire 6...
Promblème avec huissier de justice
RésoluBonjour, je n'ai pas payer deux mensualités à l'huissier et j'ai repris ce mois ci ? peut il me saisir mon salaire ? il me demande les deux mens...
Permis
Bonjour, J'ai passée mon permis Lundi 30/01/12 J'ai fais une faute , jai pris un virage en 3eme mais ma vitesse n'etait pas élevée et j'ai frein...
Vol et publicite mensongere
Bonjour, j avais pris un forfait red chez sfr de 19,90euros ma premier vacture c est eleve a 36euros la suivant a 26,07euros c est vraiment du vol p...
Facture de résiliation sfr impayé
Bonjour, j ai déménagé il y a deux ans ;je n ai aps pas payé ma facture de résiliation car il y a eu des petit soucis de ligne etc tout c était réglé ...