Demande information suite litige démémagement
ioma
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
Modifié par doris33 le 17/10/2014 à 16:30
ioma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:18
ioma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:18
A voir également:
- Demande information suite litige démémagement
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 17/10/2014 à 17:05
Modifié par Enka1 le 17/10/2014 à 17:05
Bonjour,
Cela s' est passé quand ?
Qu' avez vous fait depuis vis à vis de cette société ? Et quand ?
Faites ce que vous a dit la société de consommateur, voyez un avocat ( au pire, prix d' une consultation qui peut d' ailleurs être prise en charge, éventuellement au cas où vous auriez une assurance juridique )
Raison pour laquelle également, voyez si vous n' auriez pas une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, auquel cas, celle-ci pourrait couvrir les frais d' avocat dans la limite de ses barèmes.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Cela s' est passé quand ?
Qu' avez vous fait depuis vis à vis de cette société ? Et quand ?
Faites ce que vous a dit la société de consommateur, voyez un avocat ( au pire, prix d' une consultation qui peut d' ailleurs être prise en charge, éventuellement au cas où vous auriez une assurance juridique )
Raison pour laquelle également, voyez si vous n' auriez pas une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, auquel cas, celle-ci pourrait couvrir les frais d' avocat dans la limite de ses barèmes.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
dany311
Messages postés
20828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
6 329
18 oct. 2014 à 01:28
18 oct. 2014 à 01:28
bonjour
si la société existe encore , saisir le tribunal de proximité
ce que vous auriez du faire après 2 recommandés
cdlt
si la société existe encore , saisir le tribunal de proximité
ce que vous auriez du faire après 2 recommandés
cdlt
17 oct. 2014 à 18:11
Effectivement au bout d'un an !! J'ai donc supprimé mon post qui était obsolète....
Modifié par Enka1 le 17/10/2014 à 18:14
21 oct. 2014 à 14:18
merci d'abord d'avoir pris en compte ma demande. Je n'avais pas vu le post de l'an dernier.
J'ai donc fait appel au tribunal de proximité qui a été une démarche plus simple, plus claire et plus efficace que tout ce que j'ai entrepris jusque là! Mon entretien avec l'avocate (gratuite) m'avais franchement découragée et j'ai pensé que cela était insurmontable!
votre aide m'a été bien plus précieuse que toutes les démarches effectuées jusque là (association de consommateur qui ont laissé mon dossier dormir durant 9 mois et l'avocate qui me proposait de rédiger un courrier pour 150 euros avec peu de chances de gagner en procès)
je vous remercie infiniment !
A.M