Les discussions
Changement d'operateur mobile.
Bonjour, je suis actuellement engagé chez orange jusqu'en mars 2012. Je souhaiterai changer d'opérateur tout en gardant le même numéro. Le nouvel opér...
Changement compteur
Bonjour, Nous avons acheter une vieille maison de 110ans qui etait raccorder a l éléctricité a 6kw, nous avons fait des travaux et on a fait chang...
Edf menace de coupure
Bonjour, je vous explique en bref, j'ai payé au mois de Mars une facture de 330 Euros, et je suis ensuite passée au prélèvement mensuel, plus pratiq...
Je veux resilier mon abonnement telephonique
Bonjour, J espère sincèrement avoir de l aide je suis à bout voilà je suis chez orange depuis mars 2010 jétais au rsa mais comme 40mn ne me suffisai...
L'affichage des prix
Bonjour, Existe t-il une loi ou un texte législatif qui précise que tout entreprise ou société offrant des services doit afficher les tarifs ainsi q...
Installation panneaux photovoltaïque
RésoluBonjour, un partenaire de bleu ciel d' EDF nous propose une installation voltaïque avec 0€ de dépense de notre part. Le financement est fait par leu...
Reclamation edf
RésoluBonjour, voici ma situation : edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas. des frais bancaires ont été généré...
Remboursement
Bonjour, J Ai acheté un frigo a auchan qui ne m a pas encore été livré mais j ai trouvé moins cher sur le net je voudrais me le faire rembourser m...
Menace de saisie compte et biens
Bonjour, je vais vous raconter ce qui m'arrive aujourd'hui: hier soir en rentrant j'avais un message d'un monsieur Roux me demandant de le rappeler...
Consomation exorbitante
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec dolce vita pour 2010 prélèvement de 90 euros /mens estimation pour 4 pers et une maison de 110 m2 puis ré...
50cc
Bonjour, Moi j'ai acheter un scooter de 2003 pas de plaque pas de carte grise, il est assuré et j'ai le bsr je peut rouler sans probleme avec ou je ...
Peut-on légalement écrire sous un pseudonyme?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut légalement écrire un ebook et faire sa page de vente sous un pseudonyme ? La législation français...
Reclamation
Bonjour, probleme avec un dossier on ne c est pas ce que c est
Attente rembourssement assor depuis 11/ 2010
Bonjour, Je suis assuré chez ASSOR depuis 07/2010 dans le cadre de l'acquisition d'un scooter. Suite à un accident en 10/2010, j'ai dû faire l'ava...
Autoécole remboursement heures non consommées
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de réponses au travers des nombreux sujets présents sur ce forum et sur Internet. Mon...
Association
Bonjour, deces du president et du tresorier ,reste la secretaire et la secretaire adjointe .Que faire?
Produit abimé lors d'un retrait en entrepôt
Bonjour, J'ai passé commande d'un congélateur sur mistergooddeal et je suis allé le retirer aujourd'hui dans leur entrepôt. L'employé a amené l...
Problème de chauffage géoth sofath
Bonjour, j'ai un problème de chauffage, je n'arrive plus à contacter sofath leur N° à changer. Si vous avez le nouveau N° de l'entreprise Sofath. ...
Usage abusif de ma carte bancaire
Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de compte et à ma grande stupeur j'ai constaté que ma carte bleu avait été utilisé entre autre pour des ach...
Mariage samedi, toujours pas robe en magasin
Bonjour, Voilà je me marie ce samedi et la robe que j'ai commandé fin janvier n'a toujours pas été reçu en magasin. Qu'elles sont les recours poss...
Direct energie - télé cable sat hebdo
Résolu/FerméBonjour, Attention, les commerciaux qui vendent les contrats Direct énergie, profitent de l'opportunité de rentrer chez les gens, de glisser sous for...
Probeleme reservation
Bonsoir, j'ai une petite question. mon amie à reserver par telephone un week end, donc elle a donné ç'est numero de carte bleu etc qui seront ...
Urgent facture edf
Bonjour, je paie 105e par mois pour un studio de 19m2, jai un ptit frigo, une paque electrique je travail du lundi au samedi je rentre che moi a 21...
4 fois sans frais pas respecté
Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable en 4 fois sans frais chez carrefour Le jour de l'achat j'ai payé 100 euro puis je devais av...
Edf, huissiers, pb de compteur... help !!!
Bonjour, En 2008 j'ai loué un appartement, le proprietaire s'est chargé d'ouvrir le compteur et devait le fermer également. Malheureusement, 1 an pl...
Déclaration cession d'un véhicule
Bonjour, je suis le vendeur la déclaration de cession ou doit je l'envoyé sous préfecture ou préfecture.
Physiomance action diète 4
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir tout sur Physiomance action diète 4, je sais que google en parle seulement je préfère l'avis d'un espère - Effet s...
Arnaque meuble-confort
Bonjour, J'ai commandé à Meuble-confort, une table relevable extensible au moment des soldes le 28/01/2011, dont le montant de 270 euros a été préle...
Contrat assurance auto non signé chez assor..
Bonjour, je vous fais part de mon litige actuel concernant cette asurance: 1 er probleme /je souscrit par telephone a cette assurance ,je n'ai jamai...
Fonds bloqués par huissier
Bonjour, comment ne pas se faire dépouiller ,ils m ont bloqué 2000 euros qu ils prendront a la fin du mois ,que dois je faire ,svp aidez moi ,si qu...
Assor..... sauve qui peut.....
Bonjour, Avec Assor rien n'est pareil comme avec le plus commun des courtiers en Assurance ou conforme aux clauses du contrat que vous avez signé av...
Problemes avec une garantie but
Bonjour, J'ai acheté en février 210 une cuisinière mixte (garantie 2 ans) dans un magasin BUT. Depuis, nous avons fait une demande d'intervention e...
Prime de 500 euros
Bonjour, qui a droit a la prime de 500 euros?
Frais à payer sur les règlements de factures
Bonjour, j'habite en Martinique et depuis quelques mois l' opérateur de téléphone mobile ONLY fait payer des cinq euros de frais pour tous règleme...
Loi sur la hausse de tva en téléphonie.
Bonjour, je voudrais savoir si je peux encore arreter mon forfait chez orange grace à cette loie qui je croie, nous permet d'arreté notre contract ave...
Résilation ou pas?
Bonjour, j"ai acheté un appartement depuis peu l"ancien propriétaire n'a résilier aucun contrat(edf, gdf l"eau ,etc....doit il procéder à une resila...
Ciat pac air eau aqualis caleo 60h
FerméBonjour, J'ai une CIAT aqualis caleo 60H installée fin 2008 et depuis, je n'ai que des problèmes : installation réalisée deux fois car la premiere i...
Résilier abonnement canal+ / mutation
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Canal+ dont la 1ere date d'anniversaire sera le 30 novembre 2011. C'est l'abonnement SFR, fournisseur d'ac...
Pv vitesse excessive
RésoluBonjour, j'ai pris un PV pour vitesse excessive, donc pas de radar, pas de points en moins, mais 90 euros. Le gendarme s'est trompé en recopiant le nu...
Comment contester une amende de stationnement sans pv et avec erreur sur le véhi
Bonjour, Je reçois des avis de poursuite par huissier pour une amende de stationnement qui concerne un véhicule qui n'ai pas le mien (je n'ai jama...
Contestation pv
Bonjour, j'ai eu une amende parce que j'ai pris un sens interdit mais en fait je n'ai pas vu le panneau dans la mesure où il était tordu donc pas ...
Modele de lettre lever de forclusion (mutuell
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je me suis aperçu la semaine dernière que depuis que ma fille est née en octobre 2009 la mutuelle ne m'a jamais rembo...
Controle de caf
Bonjour, je vis seule depuis a peine le 8 mai et enceinte de 5 mois celibataire mais encore en bon terme avec le futur papa j'ai pris un apparteme...
Panneaux photovoltaïques
Bonjour, suite à un bon de commande signé pour des panneaux photovoltaÏques,le commercial, nous précisant, que le bon de commande n'est définitif qu'a...
Article defectueux
Bonjour, j'ai acheté une robe defectueuse chez une enseigne de vetement à paris, la vendeuse a bien noté sur le ticket de caisse que la robe était d...
Vehicule societe en vehicule particulier
Bonjour, je suis a la recherche d une voiture et j ai vu une annonce . je me suis mis en contact avec la personne qui vend cette voiture et elle me...
Refus de vente en anilalerie
RésoluBonjour, Voila, ma question est simple, une animalerie peut elle refuser de vendre des poissons si le vendeur pense que l'aquarium du client n'est pa...
Aide si possible urgent
RésoluBonjour, j'ai actuellement trop de credit qui sont tres lourd chaque moi pouvez vous m'aidez un peu
Véhicule vendu et fuite après vente
RésoluBonjour, J'ai vendu un renaud espace IV le 13 mai 2011. La révision et le contrôle technique ok. Aujourd'hui l'acheteur du véhicule m'appelle pour ...
Rose: dois-je une garantie a un particulié
Bonjour, 06/06/11 Bonjour, J'ai vendu un renaud espace IV le 13 mai 2011. La révision et le contrôle technique ok. Aujourd'hui l'acheteur du v...