Les discussions

Offre orange open si on est déjà client

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de souscrire l'offre orange Open (mini ou 1h), alors que je suis déjà titulaire d'un forfait mobile, a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totoche

Préavis

Bonjour, je suis actuellement dans un appartement ma compagne est enceinte, donc on a déposé un préavis de trois mois mais voilà nous avons trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marionnette30

Location de mobilhome

Bonjour, je veux louer mon mobilhome et je voudrais faire un contrat de location pour qu il n y ai pas de probleme entre moi et le locataire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marionnette30

Voyager avec une carte d'identite perime

Bonjour, je souhaite prendre l'avion avec ma carte perime de 3 mois

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
VINCE

Edf: facturation abusive de services

Bonjour, Je viens à vous en désespoir de cause, car EDF me facture des interventions issues d'erreurs qui sont de leur fait, et je ne sais pas où m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
dunlopillo

Suspension provisoire immédiate

Bonjour, je me suis fait retirer mon permis le 12/03/2011 , pour 0.55mg/l d'air expirer et j'ai reçu le 15/03/2011 une suspension provisoire immédia...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
aquila 37

Solliciter la saisie de mes meubles

Bonjour, j'ai contracté une dette de plus de 10 000€ auprès de la DIAC. Pour vices, le tribunal a ramené cette dette à 5 000€. Je sais que je n'au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maylin27

Loi jeune conducteur/permis moto

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à éclaircir, c'est au sujet des jeunes conducteurs (permis moto) et la limite des 21 ans. En faite pour les jeune...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gerber1

Pouvez vs m'eclairer !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quand on chat de France ou réunion, avec même quelqu'un avec webcam en Abidjan en cote d'ivoire, sachant qu'elle m'a demandé de ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
moumin

Raccordement tout à l'égout

Bonjour, J'envisage l'achat d'une grange dont l'un des pignons est sur rue et je voudrais savoir qui a la charge du raccordement tout à l'égout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Foyer

Test video d'un produit sur youtube

Bonjour, j'ai publié sur le net une vidéo dans laquelle je montre le résultat de l'utilisation d'un produit à base de résine, une peinture / résine bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Foyer

Droit de résilier mon contrat canal+????

Bonjour, Voila ma situation: j'ai souscrit un contrat canal+ en janvier 2007 de 31.90 euros en janvier 2008 mon prelevement est passé à 33.90 eu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
nanar8115

Aide financiere

Bonjour,actuellement suis au chomage et je suis sans permi et sa m empeche de trouver du travaille je voudrais savoir si il y a une aide financiere po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
zoulou33

Arnaque rabia car à marrakech

 Résolu/Fermé

A vous de juger!!!! Lors de notre séjour au Maroc nous avons loué un véhicule 4x4 pour faire un circuit dans le sud. Malheureusement nous sommes tom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gerber1

Econnomisation

Salut voila j aimerai m achetai un objet qui coute un peu cher mais le seule probleme quand j'econnomise de l'argent cela prend beaucoup de temps donc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Paulos

Probleme credit conso

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a mes question merci d'avance. 1-je vais surement être fiché bancaire a cause de crédit conso de 30000 eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pat76

Feuille volante avis de passage d'huissier

Bonjour, j'ai reçu un avis de passage d'huissier, une feuille blanche, genre photocopie, avec mon nom, Finaref, le montant et urgent écrit à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Foyer

Résiliation adsl et compte de messagerie

Bonjour, Légalement, un FAI (orange en l'occurrence) a-t-il le droit de supprimer mon compte de messagerie suite à résiliation chez ce dernier ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
fanchb29

Campagne bleu ciel

Bonjour, contactez ce jour par telephone pour une sur consomation de gaz, dans le cadre de la "campagne bleu ciel" il m'est proposé le venue d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ddpetit

Comment bloquer une somme chaque mois

Bonjour, j'ai des créanciers et je voudrais bloquer à leurs profit une somme chaque mois sur un compte bancaire? comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ddpetit

Recouvrement,delai de prescription

Bonjour, j' ai reçu un courrier d' une société se disant mandaté par la sofinco m'envoyant de réglé une créance que j'aurais chez eux depuis 2000 et d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
thierry45

Retenue en douane

Bonjour, j'ai reçu à ce jour une convacation des douane pour produits contrefaits . Alors que la personne qui m'a vendu ces produits me certifie qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Jul

Frais d agence

 Résolu

Bonjour, Nous Avons signe un compromis pour l achat d une maison a 286 000 euros dans ce prix Sont inclus les frais d agence de 6000euros. Mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Laoume

Pv pour non changement de carte grise

Bonjour, j ai vendus un véhicule depuis un an et à ma grande surprise je commence à recevoir des contraventions que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aviran

Carte grise au nom de m ou de mme;

Bonjour, JE VOULAIS ACHETER UNE VOITURE DONT LES TITULAIRES SONt " monsieur OU madame" .SUR LA CARTE GRISE IL Y A SEULEMENT LA SIGNATURE DU MARI et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gerber1

Pour reparer un fap

Bonjour, jai reparer mon fap pour 300e a peugeot on ma demande 800e dautre 1450e c dingue c fou maintenant je suis tranquille pour 300e.moi ossi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jacques340

Visite d'huissiers

Bonjour, Suit a la perte de mon activité professionnelle il y a trois ans, il m'a été impossible n'ayant plus de revenus, de régler mes charges a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jm

Carte d identité belge pour aller en corse?

Bonjour, faut il autre chose qu une carte d identité pour partir en corse je suis belge

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zoulou33

Facture france telecom de 2008

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de payer sous 48h de la société EFFICO DE TOURS , une facture de france telecom de 69,49 euros datant de 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
DODO

Payer en cheque par tranche de 15 euros

Bonjour, Je suis allée dans un nouveau magasin aujourd'hui j'ai du payer 22 euros je voulais payer en cheque et pour cela jai du faire 2 cheques car...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bouledeneige6

Mobile bloqué en douane

Bonjour, jai achete un mobile sur un site d occasion mais la douane ma bloque le colis parce il avait pas de facture jais fait la photocopie de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Afrikarnak

Sncf prélèvement mensuel

 Résolu

Bonjour, En consultant mes relevés de comptes, je me rends compte que je suis débité tous les mois de 12 euros... Le libellé est remisereduc Royaume...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BETTYBOOP2

Escroquerie a la location de caravane

Bonjour, J ai été victime d une escroquerie a la location d une caravane.J ai trouve cette société sur le net je choisissais le camping et la dites s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jean5380

Pas de jugement

Bonjour, la lettre de credirec pour dette à cofidis me demandant 2500 euros à la date de 2000, j'ai reçu la lettre aujourd'hui et avec en plus ma nou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Foyer

Problème sav avec trigano store

Bonjour, J'ai fait l'achat depuis 2 mois d'un piscine trigano il proposait un pack avec le robot, Ce robot ne fonctionne pas chez mais chez nos vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Titia

Urgent litige opérateur téléphonique

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, priez moi de m'excuser si je ne post pas au bon endroit. Je commence donc, Je suis un jeune homme d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
deb71

Arnaqué...arnaqueur...???.

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre accueil sur votre forum :) Voilà il m'arrive une histoire abracadabrante surréaliste....je vais essayer de faire simple. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Afrikarnak

Facture ouverture/fermeture gdf

Bonjour à tous, il y'a quelques temps, j'ai déménagé dans un logement équipé du gaz. pensant qu'il me serait utile, j'ai ouvert un contrat. Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Energizor

Facture edf

Bonjour, nous avons ouvert un compte edf (car nous étions chez poweo avant) le 30.12.2010 pour un montant mensuel de 95euros/mois par prélèvement no...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Energizor

Assurance santé

Bonjour, je vous ecris car j'ai une petite question sur les assurances santé, je viens de trouver du travail dans une boite de sécurité et la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
laurboi07

Commande payée par carte, toujours pas livrée

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, une unité centrale sur un site internet et ai payé par carte banc...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Sclients

Résiliation contrat complémentaire santé

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis le 21/06/2008 et titulaire d'un contrat complémentaire santé que j'ai souscrit quand j'étais célibataire (date annivers...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
franklin59

Quelle formule pour calculer la consommation

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la consommation électrique d'un ballon d'eau chaude de 500L Qui d'entre tous ceux qui sont dans le forum, pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour rebranchement d'eau

Bonjour, je me suis fait couper l'eau et malgré avoir payé ma facture et plusieurs coup de téléphone ils m'ont toujours pas rebranché cela fait dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
misunderstood

Facture gdf_dv irréaliste

Bonjour, J'ai changé ma chausière fioul pour une chaudière gaz à condensation le 19 octobre 2010. L'installateur conseillé par le fournisseur (GD...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Energizor

Sans permis

Bonjour, faut-il le code pour conduire une voiture sans permis si oui quelle voiture pui-je conduire et a combien de place

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
phaniebdx

Remboursement erdf

Bonjour, J'ai fait construire un immeuble pour lequel j'avais besoin d'un raccordement. Aprés l'établissement d'un dossier de raccordement, ERDF m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Migou76

Cable d'alimentation passe à hauteur de 2m50

Bonjour, mon cable passe au dessus de la parcelle de mon voisin à hauteur de 3m au milieu de la parcelle de mon voisin.Il se trouve que mon voisin a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Migou76

Demande de remboursement de la macif

Bonjour, je me suis fais volé mon vehicule le 6 fevrier 2009 aux pays bas pendant mes vacances,mon assurance m a indemnisée 1 mois apres...depuis ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nadine

Scooter a quel age ?

Bonjour, Bonjour jai bientot 14 ans et je possede le ASSR 1 je peut conduire un scooter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bourgados
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000