Devis de couvreur, me suis-je fais arnaqué ?

Fermé
BuBuch14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 16:44
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous amis internautes pour avoir vôtre avis sur un devis pour une rénovation de toiture.
J'ai entendu plusieurs avis, mais j'aimerais en avoir encore quelques-un.

Ma maison à une toiture qui fait 200 m2 de surface toute en tuile plate mécanique. La charpente est saine mais la toiture à besoin d'un bon entretien pour continuer sans risque les dix prochaines années.

Voici le devis :
Remplacement des tuiles cassées (environ 50 tuiles).
Réfection des joins d'étanchéité de faîtière, cheminées et en rives (J'ai 2 bon mètres de béton d'étanchéité qui ont sautés en rive, on peut même apercevoir un bout de charpente en bois.). La quantité est estimée à 5 mètres linéaires de ciment d'étanchéités.
Remplacement d'une faîtière
Nettoyage basse pression de la toiture.
Traitement de la toiture : un traitement anti-mousse/anti-fongique et un traitement hydrophobe pour éviter l'infiltration d'eau dans les tuiles.
Et enfin le nettoyage complet des gouttières en zinc.

Le tout m'est fait pour 3120 € TTC.

Cela vous parait-il être un prix raisonnable ?

Merci à tous pour vos avis.

Bubuch

4 réponses

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 206
23 oct. 2014 à 13:29
bonjour

le prix me semble raisonnable

Est-ce un artisan que vous avez contacté ???

ou un de ces charlatans qui font du porte à porte ??

CDLT
3
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 543
23 oct. 2014 à 13:44
C'est un devis, donc cela ne vous engage en rien
si vous avez un doute faites faire un devis par une autre société voir ce qu'il en est
0