Suite a la reparation de ma chaudiere a gaz du 25 01 14
scorpion41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrai savoir s'il existe une loi ainsi que mes droits , concernant la garantie ,suite a la reparation de ma chaudiere a gaz, effectuee le 25 janvier 2014, par un professionel privé! et qui vient de retomber en panne... ce qui ma quand meme couter 706 euros! merci pour votre reponse
A voir également:
- Suite a la reparation de ma chaudiere a gaz du 25 01 14
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Formulaire 15481*01 pdf - Guide
- Cerfa16702*01 - Guide
1 réponse
bonjour
Qui vous dit que la panne actuelle est due à la même cause que celle du mois de janvier ?
Si c'est le cas le professionnel doit intervenir à nouveau ( pièce défectueuse peut être et faire jouer sa garantie )
Mais le plombier pourra toujours vous dire que ce n'est pas le cas et alors il va falloir payer une nouvelle intervention.
Qui vous dit que la panne actuelle est due à la même cause que celle du mois de janvier ?
Si c'est le cas le professionnel doit intervenir à nouveau ( pièce défectueuse peut être et faire jouer sa garantie )
Mais le plombier pourra toujours vous dire que ce n'est pas le cas et alors il va falloir payer une nouvelle intervention.