Délai de rétractation
Résolu
dickman57430
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 16:59
Leroy merlin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 21 oct. 2014 à 11:47
Leroy merlin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 21 oct. 2014 à 11:47
A voir également:
- Délai de rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
5 001
19 oct. 2014 à 17:14
19 oct. 2014 à 17:14
Bonjour,
Si tu es allé acheter tes meubles au magasin, il n'y a aucun délai de rétractation.
Le délai de rétraction c'est principalement dans le cas de la vente à domicile. Et le délai de rétractation c'est quelque chose qui court à compter de la signature, pas de la livraison.
Dans ton cas un seul recourt, voir ton contrat.
Sinon tu peux aussi repeindre tes anciens meubles pour qu'ils soient dans le même ton que les nouveaux.
Cdlt
Si tu es allé acheter tes meubles au magasin, il n'y a aucun délai de rétractation.
Le délai de rétraction c'est principalement dans le cas de la vente à domicile. Et le délai de rétractation c'est quelque chose qui court à compter de la signature, pas de la livraison.
Dans ton cas un seul recourt, voir ton contrat.
Sinon tu peux aussi repeindre tes anciens meubles pour qu'ils soient dans le même ton que les nouveaux.
Cdlt
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 17:08
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 17:08
Bonjour,
" Question que puis-je faire ? Es ce que je peux rendre mes nouveaux meubles ? "
Uniquement s' ils veulent bien vous accorder un geste commercial ...
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
" Question que puis-je faire ? Es ce que je peux rendre mes nouveaux meubles ? "
Uniquement s' ils veulent bien vous accorder un geste commercial ...
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Leroy merlin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2018
21 oct. 2014 à 11:47
21 oct. 2014 à 11:47
Bonjour dickman57430
Avez-vous fait part auprès de l'équipe de votre magasin de cette différence de teinte? Les équipes de votre magasin sont les plus à mêmes de trouver avec vous, une solution qui puisse vous apporter satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre équipe relation client en centrale au 0359574602 qui sera en mesure de se rapprocher de votre magasin à ce sujet.
Belle journée à vous,
Pauline
Relation client Leroy merlin
Avez-vous fait part auprès de l'équipe de votre magasin de cette différence de teinte? Les équipes de votre magasin sont les plus à mêmes de trouver avec vous, une solution qui puisse vous apporter satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre équipe relation client en centrale au 0359574602 qui sera en mesure de se rapprocher de votre magasin à ce sujet.
Belle journée à vous,
Pauline
Relation client Leroy merlin