Défaillance dans la fourniture de la fibre optique

NANARD77240 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par BmV le 18/10/2014 à 17:31
NANARD77240 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 10:44
Le 18 décembre 2013 j'ai signé un contrat de fourniture de la fibre optique avec la St COMCABLE; je lui ai tout d'abord signalé plusieurs dysfonctionnements. Cette St ma répondu qu'elle faisait le nécessaire etc. Ne constatant aucune amélioration je'ai envoyé à ce jour 3 lettres AR = pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire

Cordialement

2 réponses

NANARD77240 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 10:36
Bonjour,
La DDPP du 78 ma répondu que les faits rapportés ne rentre pas dans le champ d'application des dispositions législatives . Cela relève de la compétence des juridictions civiles.

Cordialement
0
Sorcière C@rabosse
19 oct. 2014 à 22:35
Bonsoir,

Quels dysfonctionnements ?

Voyez avec la répression des fraudes du 78 !
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Mes salutations.
-1
NANARD77240 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 10:44
Dysfonctionnements : je ne bénéficie plus de ma messagerie et de mon répertoire sur mon téléphone fixe. Cela parce que je possède un siemens. J'ai également de nombreux arrêts d'images. Je dois relancer en utilisant la télécommande.
j'ai envoyé 3 courrier AR, aucune réponse de ce FAI.

Cordialement
0