Comment je me ferai rembourser par EDF
greenjade
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greenjade Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 21 oct. 2014 à 11:58
greenjade Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 21 oct. 2014 à 11:58
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zoulou33
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20 oct. 2014 à 20:52
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Bonsoir
Et depuis mars tu ne t'en n'ai pas inquiété?.
Et depuis mars tu ne t'en n'ai pas inquiété?.
greenjade
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20 oct. 2014 à 20:57
20 oct. 2014 à 20:57
c est vrai que j aurai du plus y réfléchir. mais je pensais que c'est un forfait annuel que que EDF préleverait de mon compte bancaire a la fin de l année, vue que j ai toujours un contrat avec la signature de mon conseiller
zoulou33
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20 oct. 2014 à 21:57
20 oct. 2014 à 21:57
Il me semble qu"'il n'y a pas de forfait annuel mais prélèvement tous les mois avec une estimation et un réajustement annuel avec une estimation pour l'année à venir qu'il se fait chez EDF. Tu peux toujours tenter de demander pour ton dédommagement mais bon à ta place, j'aurais au moins dans un premier temps manger ce que j'aurais pu manger afin de jeter le moins possible et en plus cela m'aurais fait des économies. De toute façon sans facture de ce que tu as à mon avis, ça ne marchera pas.
Energizor
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21 oct. 2014 à 08:56
21 oct. 2014 à 08:56
Bonjour,
"J'ai signer un contrat avec EDF depuis mars."
Comment avez-vous souscrit ce contrat ? Par téléphone ? Par courrier ? Par internet ? Avez-vous une preuve de cette souscription ?
"Mais j'avais rien reçu de part EDF, ni de courrier, ni de mail, rien."
Vous avez écrit que vous avez "signé un contrat". Donc EDF vous avait envoyé ce contrat, non ?
Et de votre côté, vous n'avez pas été surpris de ne recevoir aucune facture ?
"Donc samedi dernier, EDF m'a coupé l'électrique sans m'a prévenu, j'avais appelé mille fois le service client."
Ce n'est pas EDF qui a coupé le courant. C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, puisque de leur point de vue, vous n'aviez pas de contrat, avec aucun fournisseur.
"Finalement, ils m'ont dit que c'était leur problème parce qu'ils n'ont pas finalisé le contrat et qu'ils m'ont donné un RDV pour ce mercredi, c'est à dire 5 jours sans électricité!!!"
Si le problème était VRAIMENT entièrement de la faute d'EDF, EDF aurait fait rétablir l'électricité tout de suite ! Et pas dans 5 jours... Vous êtes sûr que vous nous avez tout dit sur cette souscription de contrat qui s'est mal passée ?
Bref, deux cas se présentent :
1) Si vous avez une preuve quelconque que vous aviez bien signé ce contrat au mois de mars, faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR à EDF, en leur donnant toutes les preuves nécessaires (copie du contrat signé en mars, ou de vos échanges avec EDF en mars, ticket de caisse de vos courses perdues...) et demandez-leur un geste commercial pour les courses et les désagréments subis.
2) Si vous n'avez pas de preuve de votre souscription en mars, ou si EDF n'est pas vraiment responsable de cette non-souscription (si par exemple vous aviez oublié de donner à EDF le relevé du compteur), inutile de réclamer...
Bon courage dans vos démarches.
"J'ai signer un contrat avec EDF depuis mars."
Comment avez-vous souscrit ce contrat ? Par téléphone ? Par courrier ? Par internet ? Avez-vous une preuve de cette souscription ?
"Mais j'avais rien reçu de part EDF, ni de courrier, ni de mail, rien."
Vous avez écrit que vous avez "signé un contrat". Donc EDF vous avait envoyé ce contrat, non ?
Et de votre côté, vous n'avez pas été surpris de ne recevoir aucune facture ?
"Donc samedi dernier, EDF m'a coupé l'électrique sans m'a prévenu, j'avais appelé mille fois le service client."
Ce n'est pas EDF qui a coupé le courant. C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, puisque de leur point de vue, vous n'aviez pas de contrat, avec aucun fournisseur.
"Finalement, ils m'ont dit que c'était leur problème parce qu'ils n'ont pas finalisé le contrat et qu'ils m'ont donné un RDV pour ce mercredi, c'est à dire 5 jours sans électricité!!!"
Si le problème était VRAIMENT entièrement de la faute d'EDF, EDF aurait fait rétablir l'électricité tout de suite ! Et pas dans 5 jours... Vous êtes sûr que vous nous avez tout dit sur cette souscription de contrat qui s'est mal passée ?
Bref, deux cas se présentent :
1) Si vous avez une preuve quelconque que vous aviez bien signé ce contrat au mois de mars, faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR à EDF, en leur donnant toutes les preuves nécessaires (copie du contrat signé en mars, ou de vos échanges avec EDF en mars, ticket de caisse de vos courses perdues...) et demandez-leur un geste commercial pour les courses et les désagréments subis.
2) Si vous n'avez pas de preuve de votre souscription en mars, ou si EDF n'est pas vraiment responsable de cette non-souscription (si par exemple vous aviez oublié de donner à EDF le relevé du compteur), inutile de réclamer...
Bon courage dans vos démarches.
greenjade
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4 octobre 2018
21 oct. 2014 à 11:58
21 oct. 2014 à 11:58
effectivement, j'ai déjà un contrat avec la signature de mon conseiller, c'est pour cela que je pensais que tout se passait bien avec EDF merci pour ta reponse