Problèmes lunettes (verres et montures)

poharla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 20 oct. 2014 à 01:12
poharla Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 20 oct. 2014 à 01:31
Bonjour

suite a une visite chez l'opticien pour un problème de verres sur ma nouvelle monture (centre optique mal positionné d'où la vision déformé selon mon opticienne) son collègue a décidé de régler la monture avant de changer les verres. Chose qui avait été faite 2 fois déjà...
Sauf qu'en rentrant chez moi je voyais bien que quelque chose cloché. Déjà alors qu'elle m'aller parfaitement bien elles semblaient maintenant trop grandes (sans parler de la vision toujours déformée!) de plus en les enlevant je me rend compte qu'un coté de la monture est "enfoncée" par rapport à l'autre, que les branches sont tordues et qu'en les "fermant" l'une des branches reste a moitié ouverte sauf si je la décale. De plus a coté de la charnière il y a une encoche comme si c'était fondu!

J'avais des lunettes neuves qui avaient une semaine et je me retrouve avec des lunettes déformées! Quels recours ai-je?
Et concernant les verres apparemment ça les ennuie de me les changer puis je l'"exiger"?

Merci à tous pour votre aide!

2 réponses

MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
20 oct. 2014 à 01:17
Bonsoir,

Votre question relève plus d'un forum consommation que de celui de la santé ;)
0