Facture edf

pimprenelle76 Messages postés 27 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila la lettre enfin la 3 eme lettre que j'ai envoyer a edf en 1 mois et pas de reponse
que faire ?

Votre espace Client

Votre demande concernant le sujet ma facture / mon paiement - désaccord sur le montant de ma facture effectuée le 23/09/2014 a bien été prise en compte.

Votre question est :
bonjour
c'est la 3 eme fois que je vous contacte
et j'espere que cette fois ci vous me repondrez ,je voudrait une expliquation concernant les 317 euros que j'ai a vous payer
j'ai bcp moins consome qu'en 2013 et je paie bcp plus cher ,je sais que le prix a augmenter ais bon faut aps exagerer
de plus je ne chauffe plus a l'electricite depuis fin janvier debut fevier ,donc il y a un reel soucis non?
de plus je ne peut pas payer tout d'un coup donc faites moi une proposition sinon je vais arret

merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Ceci n'est pas une lettre, mais un message électronique.
Pour faire une réclamation auprès d'EDF, il vaut mieux envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Et pour obtenir des réponses rapides à vos questions, il vaut mieux téléphoner à EDF au 09 69 32 15 15.

Ce n'est pas à EDF de vous proposer des délais de paiement. C'est à vous de les contacter pour négocier avec eux.
0