Facture edf

pimprenelle76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 22 oct. 2014 à 09:55
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 22 oct. 2014 à 10:20
Bonjour,
voila la lettre enfin la 3 eme lettre que j'ai envoyer a edf en 1 mois et pas de reponse
que faire ?

Votre espace Client

Votre demande concernant le sujet ma facture / mon paiement - désaccord sur le montant de ma facture effectuée le 23/09/2014 a bien été prise en compte.

Votre question est :
bonjour
c'est la 3 eme fois que je vous contacte
et j'espere que cette fois ci vous me repondrez ,je voudrait une expliquation concernant les 317 euros que j'ai a vous payer
j'ai bcp moins consome qu'en 2013 et je paie bcp plus cher ,je sais que le prix a augmenter ais bon faut aps exagerer
de plus je ne chauffe plus a l'electricite depuis fin janvier debut fevier ,donc il y a un reel soucis non?
de plus je ne peut pas payer tout d'un coup donc faites moi une proposition sinon je vais arret

merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
22 oct. 2014 à 10:20
Bonjour,

Ceci n'est pas une lettre, mais un message électronique.
Pour faire une réclamation auprès d'EDF, il vaut mieux envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Et pour obtenir des réponses rapides à vos questions, il vaut mieux téléphoner à EDF au 09 69 32 15 15.

Ce n'est pas à EDF de vous proposer des délais de paiement. C'est à vous de les contacter pour négocier avec eux.
0