Cession de bail cococile - Dernière réponse le 18 oct. 2014 2 réponses j'aimerais savoir si après 10 ans dans un logement de SIDR je suis dans l'obligation de repeindre le logement? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, j'aimerais savoir si après 10 ans dans un logement de SIDR je suis dans l'obligation de repeindre le logement? je ne répondrai pas, car Cordialement "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Réponse 2 / 2 cococile Auteur pardon, bonjour, svp , merci et au revoir Discussions similaires parcelle acheté en prl lili Lacamo bail Leamtp34 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE d2 de carte grise cyroul76 Création de PRL avec cession de parcelles Neibaf_3469 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, j'aimerais savoir si après 10 ans dans un logement de SIDR je suis dans l'obligation de repeindre le logement? je ne répondrai pas, car Cordialement "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"