Les discussions
Déco le cucine arnaque
FerméBonjour, Je fais suite à une conversation concernant cette entreprise https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6542357-suspicion-ar...
Probleme consomation edf electrecite
Bonjour,je viens d'emménager dans une petite maison de 25 m2 je voudrais savoir si avec un convecteur 1500 kw régler a 750 kw pour consommer moins 14...
Pose d un nouveau compteur electrique
Bonjour, Voici mon problème. Je vais acheter la maison de mes parents avec mon frère nous allons faire deux appartement dedans. La maison possède dé...
Signaler une fraude
Bonjour, J'ai effectuer plusieurs commandes sur le site "www.lightinthebox.com" il y a plus de trois semaines d'un montant supérieur à 100 € et je n...
Carte fidélité intermarché
Bonjour, Ce matin à la caisse d'intermarché, je signale à la caissière qu'elle veuille bien prendre les 36 € sur ma carte fidélité qui est de 44 €...
Rercherche ce document: formationlégal [...] contrôleur de titre
Bonjour, je recherche ce document: Formation Le cadre légal lié aux fonctions de contrôleur de titre. n°1-3 (ou version plus récente) Impossib...
Démarchage abusif gdf dolce vita
bonjour,une personne c est présenté à mon domicile LE 13 JANVIER 2015,me proposant un contrat pour mes factures d electricité pour ne pas subir d augm...
Colis abimé et toujours a st laurent de mure.
RésoluBonjour, J attend un colis commandé le 5 janvier, je suis au courant des intemperis, mais je n'ai toujours rien et mon colis est visiblement toujou...
Litige commerciale robe de mariée
Bonjour, Je suis créatrice de robe de mariée sur mesure. Une cliente vient de m'annoncer par téléphone qu'elle annulait sa commande (à 2 semaines d...
Huissier de justice
Bonjour,. J ai engagé des poursuites a l encontre de la société FREE auprés du tribunal de proximité de mon domicile. J ai reçu une notification de l...
Probleme avec edf
Monsieur le Médiateur bonjour je vous fait appel car l,entreprise EDF me demande de payer une facture de l,appartement ou je suis plus depuis 7 mois ...
Facturation de numéros spéciaux
Résolu/FerméBonjour, j'en appelle à la communauté afin d'avoir d'éventuelles réponses. Voilà je viens de recevoir ma facture de téléphone de mon opérateur numeric...
Primagaz - factures démesurées - consommation iréelles
Bonjour, Depuis avons changé de logement le 31/01/2013, mais nous y habitons depuis le 12/02/2013, car suite à une panne de la chaudière nous n'avo...
Go voyage refuse de me rembourser un double paiement
Bonjour, Cela fait plus de 6 semaines que Go voyage me font miroiter et refusent de me rembourser un billet que j'ai, malencontreusement, payé en d...
Envoi de tabac par colis en france
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer du tabac par la poste de France a France. Merci d'avance pour votre reponse
Alcool
Bonjour, peut on ramener du tabac et de l alcool de grece
Droit de rétractation entre profesionnels
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a la semaine dernière le commercial d'une société de communication pour le renouvellement de notre abonnement pages jaunes. ...
Arnaque au téléphone
Bonjour, Ma fille s'est fait pirater son compte Facebook. Elle croyait parler à une amie qui lui a demandé son aide. Pensant bien agir, elle a final...
Ecran pc cassé non réparé
Bonjour, Je possède un Portable PC Sony Vaio que ma fille a du faire tomber. L'écran est cassé, mais je pouvais quand même démarrer l'appareil, e...
Alcool discotheque
Bonjour, Ce week end, on nous a refusé de sortir de la discothèque avec un bouteille de Whisky acheté à l'intérieur. La moitié a été bu et nous avo...
Contrat résilié par les fraudes
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise que ma ligne téléphonique a été résilé le 12 mai alors que le 11 mai j'ai fait évolué mon forfait. Donc j'ai a...
Ai je le droit au chèques vacance
Bonjour, nous sommes un jeune couple bénificiaire du rsa on auré voulu savoir si on avait droit au chèques de vacance?merci de votre aide.
Devis
j'ai demandé un devis de réparation pour une machine a café après trois mois sans réponse,je veux récupérer ma machine le réparateur me demande 200€ s...
Arnaque
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez des infos sur le preteur FEDESG? Est ce que c est un organisme sérieux ? Merci de vos reponses
Dois-je payer ma facture edf
Bonjour, je suis étudiante et le 26 août 2014 j'ai loué un petit studio meublé. J'ai quitté ce studio le 28 février 2015 mais je n'ai rendu les clés q...
Achat d'un lisseur
Bonjour, j'ai acheté ce matin un lisseur chez mon coiffeur et je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas. JE l'ai ramené le jour même et l...
Durée de validitée d'un avoir
Bonjour, j'ai eu un avoir combien de temps pour l'utiliser merci
Problème sfr et contentia
Bonjour, En décembre dernier j'ai résilié mon compte chez SFR pour cause d'emménagement avec mon conjoint, j'ai renvoyé ma box par voie postale. En ...
Erreur commande
Bonjour, quand il y a une erreur de commande qui règle le port
Décodeur canal sat
Bonjour, j 'ai un petit problème, c'est que j'ai un ancien décodeur et je souhaite résilier la canal sat et quelle est la meilleur solutions, envoyant...
Probleme cabinet de recouvrement
Bonjour, J'ai sans arrêt été harcelée par la Société SOMECO Groupe "Abri" à Monaco et n'ai jamais donné suite..... A présent je viens de recevoir...
Amende pour oubli
Bonjour, Soit dit en passant, on peut s'acquitter de son titre de transport et avoir à payer quand même si l'on ne peut le présenter. Carte navigo o...
Approvisionnement en eau et électricité / maroc
Bonjour, Les démarches pour se connecter aux réseau électriques et d'eau potable dans le cas d'une exploitation agricole?
Sejour
Bonjour, Nous avons réservés un séjour à l'île Maurice avec govoyages, mais voula qu'à notre arriver à l'hôtel que nous avons réservé le directeur d...
Achat sur foire
Bonjour, on a signé pour l'achat dans une foire pour une cuisine on c'est rétracté après réflexion mais on ne nous a pas prévenu que nous ne pouvion...
Oxidation supposée d'un telephone
Bonjour, j'ai un téléphone portable acquis en décembre dernier (2014) avec extension de garantie. Mon téléphone ne tenant pas la charge je l'ai déja r...
Acompte travaux
Bonjour, J'ai fait faire un devis pour isoler les murs de ma maison et faire le placo. L'entreprise que j'ai contactée m'a demandé de lui retourner ...
Pose d'une prothese totale du genou (canada)
Bonjour, la pose d'une prothese totale du genou est rate.Oedeme important et douleur constante qualite du sommeil apparence du genou.
Arnaque entre particuliers (lebon...n)
Bonjour, J'ai acheté un appareil professionnel sur un site de vente entre particuliers. Il y a plusieurs irrégularités dans l'objet acheté et j'aime...
Bar ambiance : priorité aux consommateurs de bouteilles
Bonjour, samedi soir, je suis arrivée dans un bar ambiance vers 23 h (sans réservation) accompagnée de 25 personnes pour fêter mon anniversaire...a...
Rétractation suite à achat sur marche
Bonjour, Mon compagnon, âgé de 74 ans a fait un achat sur un marché d'un montant de 1800€ et voyant son erreur a demandé aussitôt la rétractation de ...
Législation boîte aux lettres
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer une nouvelle boîte aux lettres pour remplacer l'ancienne. J'ai (méa culpa) oublié d'écrire nos noms sur la plaque et le...
Colis bloqué a la douane
Bonjour à tous, Le 11/05/2015 j'ai envoyé un colis via Colissimo au Maroc à ma chère nièce car c'est son anniversaire et j'ai voulu lui offrir un tél...
Contentia sfr
Bonjour, J'ai reçut un deuxième mail de relance de la part de contentia pour une facture de sfr de 1200 (alors que je me suis fait pirater mon tél...
Colis bloqué
Bonjour, J'ai un colis très important provenant de chine il est arriver en France en avril mais il est bloqué à la douane si vous pouvez m'aider le ...
La liste rouge pour le démarchage téléphonique
Bonjour, Ou je peux m'inscrire sur la liste rouge pour le démarchage téléphonique. Merci d'avance de m'avoir répondu. Cordialement. Basile Barlot
Contentia sfr
FerméBonjour, J'ai reçut un deuxième mail de relance de la part de contentia pour une facture de sfr de 1200 (alors que je me suis fait pirater mon télé...
Eau froide et chaude
Bonjour J'aimerai savoir si il es normale que normalement mon eau froide n'est pas compté dans mes charge mais pour finir dans le détail de mes char...
Retractation telephone-internet-television et mobile
bonjour je m adresse a vous concernant un abonnement chez sfr ,je me suis abonné chez eux le 8 mars 2015 et le 9 mars je me suis rétracté directeme...
Voyage annulé suite incendie terminal aéroport
Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre. Nous avions acheté un voyage incluant vol + hôtel du 7 au 10 mai, auprès d'un voyagiste internet, le...