Les discussions
Temps pour declarer a l'assurance un accrochage
Bonjour, combien de temps après un accrochage a declarer a l'assurance, mais je n'ai aucun document laissé par l'autre voiture.
Suspicion arnaque cuisine
Ferméje me suis laissé séduire sur le salon de Paris foire d'automne par un cuisiniste dont l'offre paraissait sincère et ajustée. J'ai bêtement accepté de...
Anonyme
Bonjour, j'ai menti sur une facture gdf a ma famille (cela ne regarde que moi), aussitôt un membre de ma famille les appelés et gdf leurs a divulgué t...
Peut t'on conduire un scooter
Bonjour, j'est l'assr 1 et 2 et j'ai 16 ans peut t'on conduire un scooter Répondre moi au plus vite
France loisir
Bonjour J'ai malheureusement souscrit une carte membre chez France loisir. J'ai reçu un livre que je n'ai pas commandé. France loisir m'a alors deman...
Aise
Bonjour, mon L et plue valable vous pouves maide je fait quoi ? MERCI
Contrôle de bus abusif
Bonjour, alors voilà il y a 1 semaine j'ai voulu rendre service à une amie qui pouvait pas sortir de chez elle en allant chercher un truc. Elle m'a do...
Canapé lit conforama
Bonjour En décembre 2014 j ai acheté un canapé lit chez conforama Colombes mais au bout de quelques semaines déjà j ai eu mal au dos car la mousse ...
Restaurant - facture
Bonjour, Nous avons organisé un repas de famille dans un restaurant le 29 avril dernier. Malgré différents rappels par mail et par téléphone, imposs...
Remboursement trop perçu edf martinique
le 16/05/2015 j'ai un trop perçu de 188,80eu lors de ma dernière facture du 15mars 2015, suite à mes réclamations la réponse demeure toujours la me...
Quantité de tabac
RésoluBonjour, combien avons nous droit de prendre de quantié en pot de tabac a rouler ou a tuber merci
Problème avec un contrat du cned
Bonjour, Il y'a quelques mois ma fille s'inscrivait pour une formation cned. Alors qu'elle avait reçu tous les livres, elle retrouve du travail donc ...
Litiges salle de sport
Bonjour, Voila a ce jour je recois un courrier de la salle de sport me demandant de regler les sommes du avec majoration de 10 euros par mensualité d...
Tjs rien avec mondial
Bonjour, J ai envoyer un mail a reglement...... mondial.. bref pour annuler un billet et meme pas une seul réponse tjs aucun numero sinistre je m ...
Contentieux coyote system
Bonjour, Je suis en litige avec COYOTE SYSTEM et maintenant la société de recouvrement de Coyote, SOLVENCIA. Impossible d'avoir une discussion su...
Annulation de bc cuisiniste ...
Bonjour, J'ai signé dernièrement un bon de commande pour une cuisine pour un montant de 10000e. Il est noté Règlements effectués : 10000e ainsi que...
Installation edf
Bonjour puis je faire installer l électricité a 1 chalet qui n'a pas de permis de construire mais suite a 1 procès gagné ce chalet est cadastré . Le d...
Achat sur foire
RésoluNous avons acheté une porte de garage sur la foire. Après une très longue discussion et une soi-disant remise foire, nous avons signé un bon de comman...
Annulation 1 nuit d'hotel pour raisons medicales refusee
Bonjour, Ma cousine s'est marié le 15/05/15 a la ferme du grand chemin de Villers sur Arthies. Il s'agit d'une societe qui s'occupe d'organiser des ev...
Droit de rétractation
BONJOUR, J'ai acheté une salle de bain à la foire de paris le 9 mai dernier, signé le contrat sur lequel est mentionné en petit "pas de délai de rétr...
Consommation d'eau pas de facture
Bonjour, voilà je suis inquiète car depuis bientôt deux ans je n'ai pas reçu de facture régularisation d'eau véolia rien du tout mais je suis toujours...
Société 2beinlove
Bonjour Toudy12, Je connais moi aussi le même problème avec cette société. Cependant j'ai une adresse de contact : ***@*** Je viens de contacter...
Exploitation et chantage
Bonjour, Mon fils a trouvé du travail dans un restaurant pour un emploi de patissier depuis le 25 avril. On lui a dit qu'il été en période d'essai j...
Résilier chez direct énergie en lettre recommandée?
RésoluBonjour, Je suis insatisfaite du mode de facturation de Direct Energie. Je voudrais résilier le contrat. Puis-je le faire dès maintenant et...
Prélèvement abusif
Résolu/Ferméj'ai été prélevé abusivement de 39 euros par pointpay,je voudrais être remboursé comment faire?
Satisfait ou rembourser boulanger.fr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter une tablette pc tactile archos 449€ sur boulanger.fr Le 14/08/2010 pour l'anniversaire d'un ami...
Se faire rembouser un achat en magasin
Bonjour, Hire nous avons Achete un velo electrique, pour la Somme de 1690 euros, Je suis repartie en velo du magasin, mon Mari m a suivi en voit...
Rétractation suite achat matelas et sommier
RésoluBonjour, J'ai acheté un matelas et un sommier chez But hier. Le matelas a été commandé et sera livré avec le sommier dans plusieurs semaines mais,...
Edf : abonnement résilié depuis 08-12
Bonjour, EDF m'a envoyé ce jour une facture suite à l'augmentation de tarif sur la période 2012-2013 (application nouvel arrêté ministériel) La som...
Forcé à acheter des produits hors de prix
Bonjour, je voulais savoir, comment je pourrais récupérer, mes 390€, suite à un achat forcé, d'une vendeuse. -Elle m'a fait acheté 1 soin de peau...
Attente d'un remboursement depuis 1 mois pour achat en ligne
RésoluBonjour, J'ai refusé un colis postal (sans signature) le 17/04/2015 contenant des paires de chaussures de la Ste Idealsko pour un prix de €530.-payé...
Pv non payer
Bonjour, j ai achete des timbres pour payer mes amendes de stationement mai j ai oublier de les envoye. Il ya un moment que dois je faire et est ce qu...
Rétraction panneaux solaire
Bonjour, nous avons été démarché à domicile pour des panneaux photovoltaique , nous avons signé et cela fait un mois , pouvons nous casser ce contra...
Taxi
Bonjour, Suis-je obligé de régler la facture d'un taxi si ce dernier a été incapable de m'emmener à l'endroit demandé (n'a pas trouvé et a tourné en...
Probleme avec le facteur de la poste!
Résolu/FerméBonjour, Voici mon probleme: J'habite une maison et le portail est toujours ouvert. La porte munie d'une sonnette se trouve à une dizaine de mètre...
Travaux de peinture mal finis
Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise il y a 2 semaines pour faire peindre ma cage d'escalier. Le travail a été fait j'ai payé le peintre mais...
Amende déjà payée mais réclamée par le tresor public
Bonjour, je me permets de venir vers vous pour les raisons suivantes ; en 2005 j'ai été condamné à régler une amende forfaitaire de 401 euros. Une...
Faux sacs céline site internet
RésoluBonjour, Je suppose que vous avez vu ce site ; http://www.celinesacs.net/page.html?id=2 C'est une horreur. Pour information ;) bonne journé...
Location vacance
Bonjour, j'ai réservé mon mobil home et payé l'intégralité avant même d'y avoir été, je souhaite modifier mes dates car je me suis tromper en reservan...
Litige
Bonjour, j'ai acheter une voiture de 98 et au bout de 10 jours le moteur m'a lâché ,le vendeur a l'air de bonne foi mais..... j'aimerais savoir si je...
Effico
Bonjour, j'ai reçu un appel aujourd'hui d'effico pour une dette de 2013 orange de 230 euros... dont je n'avais absolument pas connaissance... que fa...
Problème compteur d'eau
Mon compteur disfonctionnait,j' ai payée indument des factures.Veolia ne veut rien savoir,ils ont change mon compteur,ma consommation est redevenue no...
Confisquer de l'alcool à un mineur
Bonjour, Tout d'abord j'ai acheté avec l'aide d'un adulte que je ne connaissais de l'alcool pour une fête d'un ami,(je suis mineur et j'ai 15ans)...
Facture entre particulier et professionnel pour une vente ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur neuf que je souhaite vendre, l'annonce a été mise sur plusieurs sites et deux personnes sont inté...
Recouvrement hoist
Bonjour, mon compagnon est en train de payer un dette qui au départ devrait être de 300 et quelque euros (achat fait à 3 suisses) et la société hoi...
50 cc
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je me demande si le bsr je pourrais le passer a cette âge la ! j'ais l'assr 1 et je pense que pour le bsr il faudrait rien...
Résiliation france loisirs
Bonjour, Hier, en magasin, souhaitant simplement avoir une carte de fidélité à France Loisirs, je me retrouve à signer une obligation d'achat de 5...
Résiliation salle de fitness
Bonjour, Mon ami est inscrit dans une salle de fitness depuis 2013. Aujourd'hui il veut résilier son abonnement/contrat. Problème ? Il n'a plus so...
Tableau de repartition des charges au milieu hospitalier
bonjour svp exemple d'un tableau de répartition des charges et d'un tableau de bord au milieu hospitalier merci d'avance
Problème sfr
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec SFR. Je devais partir de chez eux sans aucun frais car leur couverture réseau ne m...