Les discussions
Resilier le contrat
RésoluBonjour, je veux résilier un contrat d'électricité d'un ami qui est déjà parti à l'étranger. Je sais qu'il me suffit d'appeler EDF mais je ne sais pas...
Erreur de tva
RésoluBonjour, Suite à la commande de 200 exemplaires d'un livre pour enfants que j'ai écrit et que j'ai auto-édité, mon imprimeur a fait une erreur sur l...
Prélèvement secu-top.com
Bonjour, comment procéder pour faire cesser un prélèvement de secu-top.com ?
Compteur edf hs je doit payer le rappel???
Bonjour, Voila lors de sa dernière intervention le technicien erdf à constaté un dysfonctionnement sur le comptage du compteur électrique se trouvan...
Retraction suite a signature de contrat de location de photocopi
Bonjour, je suis professionnel de santé (kine)j ai ete demarche pour la location d un photocopieur et je voudrais me retracter car le contrat signe ...
Sav conforama a colombes incompétent
Bonjour, Il y a 3 mois, j ai acheté une centrale vapeur Calor chez Conforama a Colombes, la centrale vapeur fuit par le bas du fer. J ai amené une p...
Fausse facture
Bonjour, hier j'ai reçu un mail venant soit disant de la société Free me réclamant le paiement d'une facture avec un lien pour payer immédiatement . ...
Chaussures besson en soldes
Bonjour, j'ai acheté 2 paires de chaussures c'est a midi au magasin besson de flins une des 2 ne plaît pas à mon mari croyez vous qu ils vont vouloi...
Impayé, le vendeur refuse un virement.
Bonjour, Mon mari et moi avions acheté un produit en paiement 4 fois sans frais, donc par CB. Mais mon mari est décédé avant la fin des paiements...
Problème électrique appartement sans réponse de mon bailleur
FerméBonjour, Depuis mon arrivé dans mon appartement, de 55 m², il y a bientôt 2 ans, j'ai des problèmes électriques (impulsion dans les ampoules, ampoule...
Litige moto
Bonjour, Mon fils vient d acheter une beta dans un garage. le vendeur nous a dit qu il avez changé le piston et qu il fallait ramener la moto dans...
Vol à l'étalage
Bonjour, Je me suis faite prendre a H&M aujourd'hui pour une somme de 15€. Le vigil m'a donc emmèné derrière etc, j'ai rendu les articles, 2 policie...
Désabonnement pointworld.com
Fermécomment me désabonner de pointworld.com qui me prélève 39 euros par mois depuis le 30/12/2015 ? merci de votre réponse
Problème litige sofinco
Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier pour me faire poser une porte blindée. L'entreprise a accepté mon dossier, mais pas leur boîte de créd...
Attentat en tunisie
Bonjour, En raison de l' attentat à Sousse je souhaite savoir si, étant donné les risques encourus (je pars à Djerba le 19/7) je peux demander l'a...
Lette de reclamation de non paiement
Bonjour, Comme la plupart des gens, je me suis fais avoir sur les produits pure colon cleaner (03.2014) J'ai commandé et seulement après j'ai reg...
Achat portable depuis chine, douane et tva ?!
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite acheter un smartphone depuis un site qui se situe à Hong Kong. J'habite sur Marseille et j'aimerai savoir s'il y ...
Mise en demeure huissier virgin mobile
Bonjour, J'étais cliente virgin mobile l'année dernière en 2014, j'avais pris téléphone + abonnement, mais mon téléphone (neuf) n'a pas arrêté d'avo...
Directe energie
Bonjour, je suis dans le cas ou ils mont pris pour une conne au telephone plusieurs fois pour une reclammation d'un montant de 406 euros rembourseme...
Résiliation contrat gaz
RésoluBonjour, j'ai posé ,par erreur, une question à la suite d'un post de 2014 référencé"résolu" ,si bien qu'il me parait préférable d'ouvrir un nouveau ...
Eni gaz
Résolubonsoir voila 3 ans que je suis chez eni gaz suite a un problème abusif sur mon compte bancaire je souhaiterais les quitté mais voila sur mon contr...
Droit de rétractation pour une balançoire, est-ce possible ??
Bonjour, Nous avons commandé/réservé une balançoire le 20 mai. Nous l'avons récupérée le 26 juin. Mais aujourd'hui, on la déballant, nous somme...
Remplacement de compteur edf
Bonjour, ayant une ancienne maison avec bien sur un vieux compteur noir d EDF Donc j ai demande a ERDF le changement de celui ci ainsi que le depla...
Cuisiniste indélicat
RésoluBonjour, ne sachant si mon précédent message est parvenu? je recommence !! Que faire pour une cuisine mal posée, un tiroir qui ne convient pas, un...
Mise en demeure achat
Bonjour, On me relance car j ai fais un achat sur la halle aux vêtements ( 49 e ) et j ai payé via paypal. Ils m'ont envoyé la marchandise mais ont ...
Remboursement permis de conduire
Bonjour, Désolée par avance si je ne post pas dans la bonne section. Je vous explique mon problème. Je me suis inscrite début 2013 dans une a...
Contrat téléphonique professionnel
Bonjour, Nous savons la loi Chatel ne s'applique que pour les comptes personnels. Orange nous poursuivra t il devant les tribunaux si notre facture r...
Comment se faire rembourser ?
Bonjour, Il y a 5 mois g fais une commande sur le net que je n'ai jamais reçu pourtant il mont prélevé la somme sur mon compte . j'ai demandé un rem...
Obligation d'un vendeur professionnel concernant la garantie
Bonjour, Je souhaite savoir si le vendeur professionnel a une obligation concernant la garantie du véhicule?
Sommation de payer
Bonjour, Comme beaucoup d'entrevous, j'ai souscrit ATM en juillet 2013 lors de l'achat d'un portable. 12 euros env. par mois. Un jour, je casse mon ...
Mail recu suivi colissimo alors que je n'ai rien commandé
FerméBonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de Colissimo me disant que ma commande était en cours d'acheminement et qu'elle arriverait chez moi le 1er jui...
Devis pas signé, prestation changé, obligé de payer ???
Bonjour, pour notre mariage nous avons fait appel à une fleuriste. Elle nous sort un devis de 1500€ pour la décoration de 16 tables ( sur chaque tab...
Problème aprés vente d'un voilier
Bonjour J ai acheté un voilier en 2012 que j'ai fait expertisé avant l'achat ,et j'ai navigué pendant deux ans sans problèmes . Je l'ai revendu en ...
Telephonie
bonjour,il y a 2 ans j'ai eut un probleme avec ma carte sim de Virgin mobile.Apres maints appels ils ont fini par me dire que la panne venait de mon ...
Commande de colis
Bonjour, j'ai commande un colis et il est au site colis 84 sachant que j'habite vers Lille quand vais-je le recevoir
Carte via buy ?
Bonjour les amis. Hier soir une reçois un SMS "Code de vérification de votre VIABUY est xxxxxxx" envoyé par 36111. Après recherche sur le net je tro...
Annulation réservation entre particuliers
Bonjour, Suite à imprévu je dois annuler une réservation de camping car entre particuliers, avec accord du propriétaire. Le paiement n'est pas encor...
Pv..
Bonjour, Voilà je circulé en fil droite j'ai mi mon clignotant pour tourner à gauche et un camion poids lourds à mi sont clignotant à gauche mais fa...
Résilier un contrat d'enseignement par correspondance
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sous contrat avec "Ligne et Formation" depuis septembre 2014. J'aimerais le résilier car je suis au chômage san...
Paiement à une collectivité d'une prestation
Bonsoir, Depuis janvier 2015, j'utilise une prestation d'une collectivité et je viens de recevoir seulement maintenant (juin 2015) la facture pour ...
Sos : problème nom de mon fils sur billet d'avion
Bonjour, Nous partons en famille du 3 au 30 Aout pour Bali via Singapoure sur QatarAirWays. Je me suis aperçue que le billet de mon fils est incomple...
Résiliation contrat extincteur
Bonjour à tous, je tiens un commerce en Isère, j'ai un contrat de location pour mes extincteurs mais je m'aperçois que je paye TRES chère. je suis li...
Culture et formation
Bonjour à tous, Je suis inscrite chez culture et formation depuis plus de 3 mois et au moment ou j'ai signer j'avais un emploi. Aujourd'hui je sui...
Publicité facturée et publiée revue presse sans mon accord
Bonsoir, Je ne suis pas certaine de poser la question dans le bon forum ne trouvant pas mon cas précis dans la liste. Voici mon problème : Il y ...
Problème avec sfr
bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...
Direct energie : les pièges
RésoluBonjour, voulant souscrire une offre duale (gaz et électricité) Direct Energie par le Web (10% d'économies annoncées), voici les pièges : 1 votre a...
Forfaits téléphonique
bonjour à tous , je vous explique brièvement mon histoire , mon ex compagnon m'a forcé a souscrire des forfaits téléphonique j ' ai les dépôts de p...
[edf] facture trop élevée ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si pour vous les factures EDF que je reçois sont cohérente avec mon type d'habitat. Tout d'abord, nous somme...
Boule d'attelage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette boule doit être protégée car en cas de recul du véhicule propriétaire de cet attelage ma plaque minéralogique ...
Retraction pc portable achat darty hier achat internet + retrait
RésoluBonjour, je viens ici pour demander un peu d'aide sur la méthode à employé. j'ai acheter un pc portable hier sur le site darty.com avec le retrai...