Les discussions

Pour aller en tunisie

Bonjour, je vient juste d'avoir 18 ans et je voulais savoir si je pouvais aller en Tunisie avec ma carte d'identité sans passeport es ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Permi passer tanto

Bonjour, Voila g passer lexamen du permi b tanto et jorai voulu savoir si mes faute son eliminatoire? - passer une foi une feu orange - arrete...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
deydey

Programme "changer de mobile orange" : avenan

Bonjour. J'ai téléphoné à Orange pour obtenir un nouveau téléphone mais l'employé ne m'as pas prévenu que cela me réengageais, notamment sur 24mois (...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nono

Indemnisation suite à un retard d'un train

Bonjour, Le 27 décembre 2010 muni de mon titre de transport , j'ai voyagé dans le train n° 17637 qui se rendait de Dijon ville à Lyon Part Dieu. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titos

Annulation cause vacances refusées ...

Bonjour, L'assurance VISA Carte premier prend elle en charge les arrhes versés pour des vacances qui seraient refusées par l'employeur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
le genie

Litige avec la societe kickers

 Fermé

Bonjour, Je m'en remets à ce forum afin d'obtenir de l'aide auprès de vous. J'ai acheté une paire de chaussures Kickers, je pensais avoir achet...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sandrine

Chèque de banque volé

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon vehicule et reçu un chèque de banque qui avait été volé. Cette banque avait déclaré le vol des chèquiers. Je n'ai aucun r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Smerep renouvellement carte vitale

Bonjour, Je suis étudiante et affilié a la smerep (depuis 4 ans) .En septembre en allant chez le medecin, j'apprends que ma carte vitale est inva...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chutzpa

Annulation de bon de commande fait à domicile

Bonjour, à partir de quelle date la résiliation de la commande est effective a l'envoi du recommandé ou à la signature du courrier a la poste, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chutzpa

Carte grise

Bonjour, jamerais savoir a qui apartiens mons vihicule quand il a deux nons sut la carte grise entant donner que la facteurs et a mons nons

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Contester une let.huissier car nom mal orthog

Bonjour, j'ai reçu un avis de mise en execution d'un titre exécutoire pour des amendes non payées mais mon prénom et mal orhographié, est ce receva...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Foyer

Desitement demande le remboursement

Bonjour, Bonjour, ayant mis en vente ma voiture une perssonne tres interessé m a envoyer un mandat cash de 600euros pour que je lui garde sentant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chutzpa

Suivi chronopost inactif colis chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un article de chine,il y a 15 jours environ et le colis est inactif depuis 12 jours,mon vendeur me repond plus malgré le litige ...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Marine

Permis de construire réserve incendie

Bonjour, Je ne sais pas si c'est arrivé a quelqu'un , mais moi quand j'ai fait ma demande de permis de construire , j'ai eu un retour négatif , p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Paulos

Mere seule pour appartement t3

Bonjour, Je suis mere ,je n es pas la garde de mes enfants ,je les ais un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire. Ma question est la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Foyer

Désabonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me désabonner de BIBIT ANXA comment dois-je procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titemissdiddl

Huissier de justice territorial et orange

Bonjour, Ce jour, 06/01/2010, je reçois un courrier daté du 31/12/2010 d'un huissier de justice de ma région me réclamant 350€ pour produit Orange (...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Arrieré de facture gdf

Bonjour, j'habite dans une maison neuve depuis 1 ans et demis,dans un e rue qui n'existait pas,tout a ete fait pour ouvrir un contract avec GDF suez...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour, je suis monsieur Charles-Alfred Daniel et j'ai été licencier de mon entreprise et je souhaiterait obtenir le montant totale de tout mes avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mimiz51

Pièce d'identité périmé.

Bonjour, je voulait savoir si peut partir en algerie juste avec mon permis français parce que ma piece d'identité est périmé

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Réponse à ma question portant sur les chaines

Bonjour, Je suis abonnée à numéricable et je suis aussi abonnée chez sfr.Puis-je résilier mon abonnement chez numéricable tout en gardant les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Painte achat sur internet

Bonjour, Voila je vous explique ma situation j'ai acheter un blouson moto sur internet à un particulier qui etais trop petit pour moi (taille L), j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Romains

Viande avariée

Bonjour, serais t-il possible d'envoyer une personne pour contrôler la boucherie du magasin Framprix à Ozoir la Ferrière 77330. hier je suis aller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
didine58

Grrrrr nrv

Bonjour, Bonjour à tous, Dites vous que moi j'attend depuis le 29 novembre 2010 !!!! ça fait long !!! je regarde au moins 10 fois par jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marionnette30

Accompte chez vogica

Bonjour, j'ai commande une cuisine et un meuble de salle de bain en avril 2010 pour lesquels j'ai verse 5800 euros d'accompte qui devaient etre inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
claire

Souci suivi colis chronopost

Bonjour, j'attends un colis commandé le 13 décembre. Cependant, je ne l'ai pas encore reçu et le suivi sur le site Chronopost et le site EMS m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
GG 2004

Achat scooter non immatriculé

 Fermé

Bonjour, je vais acheté un scooter non immatriculé pour mon fils. Est ce que ces vehicules possedent une carte grise ? Comment les identifiés sur l...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cloclo 6 fevrier 2011

Pompe a chaleur air-eau

Bonjour, j'ai fait instaler une pompe a chaleur air-eau la nuit et bruyante pour les voisins que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ginto5

Crédi au rsa

je voudrai savoir si en étant au rsa on pouver faire un crédit genre 1000e pour l achat d une voiture, je touche 400 euro de rsa merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Casaria01

Huissiers refus d'echeancier

Bonjour, ayant perdu un proces je suis condamnée à payer la somme de 21000€ environ en plus des frais d'avocats adverses. j'ai eu un arrangement...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
laurence 83

Achat voiture sans ct combien de temps...

Bonjour, Voilà demain je vais fair l'achat d'une 205 sans controle technique, ma question est combien de temps je possede pour fair le controle te...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Abonnement internet chez orange

Bonjour, A quel date dois je envoyer ma lettre de resiliation chez orange pour l augmentation de la TVA] ? Dés reception du mail de chez orange?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marionnette30

Pas de news de mon colis, déja 8jours...

 Fermé

Bonjour, voila mon colis et toujour au centre de tri : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de départ, par ETRANGER donc je ne sais p...

79 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
JeanNeymard

Résiliation d'un contrat edf , problème!!!!!!

 Résolu/Fermé

J'ai quitté mon logement en aout 2006, aujourd'hui je recoit encors des factures de toute l'année 2007. J'ai donc appellé EDF il m'ont di que mon con...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modèle de contrat achat objet sur internet...

Bonjour, Je vais acheter du matériel photographique d'occasion sur le site leboncoin.fr, que je vais payer par chèque, mais j'aimerais envoyer au ven...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
em72

Consommation gdf erronnée????

Bonjour, le compteur (neuf, posé fin décembre 2008 ) serait-il défaillant? mon installation est donc neuve, chaudière ELM Leblanc modèle le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mitzie

Emplacement pompe à chaleur

Bonjour, Nous envisageons d'installer une pompe à chaleur CHAPPEE. Elle serait située au nord est ce un problème ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jpbeaurepaire

Calandrier tempo l

Bonjour, le calandrier des jours passés et de demain les jours blancs et rouges passés et demain

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Paulos

Achat canapé

Bonjour, Nous avons acheté un canapé sur la Foire de Paris en 05/2010. Le vendeur nous a proposé un super prix ... et nous a proposé de verser un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
opoisson

Mecaniciens fraudeurs ?

Bonjour, il y a3 semaine j'ai depose ma voiture volvo a une relation qui travail chez volvo pour de l'huile dans le liquide de refroidissement . cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Envoi de colis

Bonjour, j'ai envoyé un colis à la martinique le 14/12/2010, je voudrais savoir à quelle date il sera livré à son destinataire SVP ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
doogy

Detention d'une carte d'itentité

 Résolu

Bonjour, fin octobre 2010 je suis allée a votre boutique de Chelles 77500 et j'y ai oublié ma carte d'identité ( elle est resté 2 mois dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Demande de ralentissement des envois

Bonjour, Je suis cliente chez Atlas pour 2 collections( Dinky tous et voitures des présidents. N de client 785.321.987 Au départ les envois étaie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Paulos

Bon de commande avec acompte

Bonjour, voila, j'ai signe un bon de commande d'un véhicule samedi avec un cheque d'acompte que le vendeur m'a dit ne pas encaisse avec la vente ef...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Foyer

Relever d'information automobile

Bonjour, je voudrai avoir mon relever d'information de mon ancienne assurance axa comment faire merci le 07/09/2008

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Foyer

Bon coin:chèque débité/art. arrivé trop tard

Bonjour, Ne sachant pas à qui m'adresser, peut-être pourrez-vous m'aider ? J'ai acheté sur le bon coin le mois dernier une place de spectacle, pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chutzpa

Crédire

Bonjour, j'ai recu un coup de téléphone d'un huissier mandater par crédirec pour un crédit qui date d'octobre 1993 il y a eu a l'époque une ordonnan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Afrikarnak

Qu'elle chaudiere choisir

Bonjour, Ma chaudière murale ELM GLM 5.20 vient de rendre son dernier soupir. Pour un petit appartement de 35 M2 qui peut me conseiller sur la mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desistement de l acheteur

 Résolu

Bonjour, ayant mis en vente ma voiture une perssonne tres interessé m a envoyer un mandat cash de 600euros pour que je lui garde sentant que la pers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ad68000

Alimentation gaz en plomb

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compteur gaz situé en hauteur à l'intérieur de la maison est raccordé par un tuyau en plomb apparent (donc en amont du compte...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
s2l
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000