Jour rouge
RésoluBonjour, Combien reste il de jours rouge?
Bonjour, Combien reste il de jours rouge?
Bonjour, je vais envoiller un lettre pour resilier ma formation ifsa en AR pencer vous que jai une chance ? Bonjours, Par ce courier je vous i...
Bonjour, votre courrier du 22.01.2015 me donnant les frais relatifs au fonctionnement de la carte fidem - pour 2014 .après maintes interventions...
Bonjour, Non M Bojena Broton ne sait inscrite au site woozgo. Elle à reçu une annonce gratuite et en voulant en savoir plus, elle à appuyé sur SUIVANT...
Bonjour, j'ai reçu y a quelques jours une lettre bizarre d'une compagnie d'huissier en me disant que je devait 750 euros à orange j'ai pas les moyen ...
Bonjour, jai un problème avec un loueur de véhicule , voila je vous explique jai louer pour un week end ,sa c est bien passé, au retour de location ap...
Bonjour, Etes vous comptant du magasin de cuisine IXINA de Melun dans le 77 , si oui pourquoi ? et si non pourquoi aussi, je vous remercie . Co...
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Etant au chômage, j'ai financé par moi-même ma formation et me suis inscrite en formation sophrologie, j...
Bonjour, Voilà ma petite histoire. Nous avons acheté sur la 2ème quinzaine de septembre une selle d'équitation dans un magasin appartenant à une...
Bonjour, merci de m'indiquer dans quel secteur je suis car j'habite dans la DROME.
Bonjour, mon enfant a reçu un cadeau en double. la personne n'a pas conservé le ticket de caisse donc je ne peux l'échanger dans le magasin . il se tr...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture a un particulier. Je lui ai donné toutes les factures que j'avais en ma possession. Il n'a jamais vérifié avant la...
Bonjour, moi j au eu doit a un courrier en me disant qu'un passera chez a 6 h du matin
Bonjour, mon amie à rempli le formulaire de recencement de notre petit village de 200habitants dans les ardennes, à savoir que celle ci fait part...
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour mon cas, je vous explique: j'ai recu sur mon mail personnel un avis de chronopost, sur le coup j'...
Bonjour, je soussigné Moghoghi Yassine désire résilier mon contrat a partir de la fin du mois de février. Merci de votre compréhension. num de client...
Bonjour, Jai un conctract deux 1 ans avec keep cool et jaimerai savoir si il est possible de resilier avant les 1 ans pour le prelevement?
Bonjour, pouvez vous m'adresser un schéma de branchement électrique de pompe à chaleur Sanyo méca therm béta 14 vers une chaudière à gaz a productio...
Bonjour, J'ai acheté il y a bientot 15 jours un appareil de coiffure (brosse soufflante) que je souhaite retourne. j'ai fait la démarche via le si...
Il y a 28 ans je me suis porté caution solidaire pour une personne physique qui a déposé le bilan. Aujourd'hui la société se retourne vers moi pour ob...
Bonjour, j ai recu une lettre anonyme , pouvez vous m aider svp , code 03930A merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée d'un chauffage thermosème , l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de notice d'utilisation des tél...
Bonjour, (je me suis trompé de forum précédemment) Sur le contrat rien ne mentionne que j'ai versé un acompte ni quoi que ce soit, je me suis...
Bonjour, Voilà en faite ce matin jai passe le permis donc installation au poste de conduite niquel etc et il me dit prenez à gauche au rond point j...
Bonjour, j'ai acheté des chaines vedredi soir. Le vendeur m'a conseille un modèle compatible avec mon véhicule(JUKE), le modèle est annoté sur le lis...
bonjour, j'ai contracté un prêt pour rembourser les dettes de ma fille, arriérés de loyer, etc... je n'ai pas fait signer de reconnaissance de dette, ...
Bjr je vais me marier en mai 2o15 . J'ai louer une salle pour la soirée en Belgique mais voilà il y a eu un changement de propriétaires et cet nouvel ...
Bonjour, j ai acheté une bague de chez marc orian et j voudrais bien l échanger.quel est le délais pour pouvoir l échanger (15jrs) ou bien (1mois) et...
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'annuler mon devis pour une MicroStation qui a été fait avant l'étude de filière, car l'étude de filièr...
Bonsoir J'ai réalisé une réservation en ligne pour un séjour au ski, mais les dates que j'ai reçu sur ma réservation ne correspondent à celle que j...
Bonjour, Je me suis inscrite en novembre 2014 à la formation ifsa dans le but de devenir auxiliaire vétérinaire, mais entre temps j'ai lu et entendu...
Bonjour, je suis actuellement inscrite dans la salle de sport cela fait 6 mois que je suis inscrite, j'étais très satisfaite au début mais depuis dé...
Bonjour, combien je peu prendre de litres d'alcool pour un mariage wiscky et champagne merci de me repondre
Bonjour, j'ai verse un acompte au mois de 23 mars 2014 pour reserver un repas et la salle pour mon mariage qui devait avoir lieu le 23 mai 2015, mais ...
Bonjour, je reçoit des lettre d'une entreprise de recouvrement et ils m'ont harceler et ils me dise que je doit payer avant 18h la sommes de 60 euros ...
Bonjour, J ai verse un cheque d acompte de 3000euros a un couvreur il ne m a jamais envoye de recu et n a toujours pas commence les travaux malgre m...
Bonsoir, je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir app...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé .. j'ai une petite question à vous soumettre :) J'ai mis en vente deux ca...
Lorsque la compagnie aérienne modifie les horaires d'un vol, celui-ci garde-t-il le même numéro ? Ou peut elle décider elle seule de me prévoir un siè...
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion paris/viet nam il y a quelques sur go voyages avec une compagnie régulière pour ma femme. Or une bonne nouvel...
On me demande 6 euros de duplicata alors que je n'ai pas reçu ma facture et que mon compte a été débité que dois je faire ?
Bonsoir, J'ai acheté un cafetière, dans son rayon il y avait deux articles de cette marque. Affichée à 29,90€, la caissière m'annonce 39,90€. Ap...
Bonjour, je me démaine depuis 2 mos avec un magasin qui m'a vendu livrée une cuisine non conforme à mon bon de commande la gerante se décide à agir ...
Bonjour, nous vivons dans un village de 30 habitants est depuis jeudi 14h ( nous sommes samedi 20h) nous n'avons plus d'électricité pour des raisons d...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur en 2007 reversible en relèvement de chaudière Nous avons eu beaucoup de problèmes E.44 pour nous ...
Bonjour, J'aimerai acheter des barbituriques (médicaments) précisément du pentobarbital(nembutal) est ce légale d'en acheter? Cordialement
Suite à la synthèse de mon contrat EDF du 28 01 2014 au 22 01 2015 Electricité / consommation : 115,16 euros Abonnement : 72,34 euros Taxes et co...
Bonjour à tous, voila nous partons en compétition sportive avec un groupe de 24 jeunes et nous passons deux nuits à l'hotel.... JUSQU4A PRESENT NOUS...
Bonjour, À un organisme d apprentissage de l anglais sur internet avec qui j ai conclu un contrat par telephone refuse d annuler gratuitement mon ins...
Bonsoir! Qui pourrait me renseigner?Je voudrais savoir le nombre de cartouches de cigarettes ou le nombre de pots que je peux redescendre du luxembou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.