Les discussions

Pompe à chaleur ciat

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur ciat Aqualis caléo 60COP air ballon 80l et rechauffeur 5KW.année 2009(n'a fonctionné qu'en 2010) J'ai le code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paulo

Tacite reconduction pour club de sport

Bonjour, après avoir effectué mon abonnement d un an dans le club de sport que je fréquente, on m a reconduit automatiquement mon contrat, hors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Résiliation carte fidem

 Fermé

Bonjour, comment faire pour résilier une carte fidem? On ne l'a jamais utilisé, mais 2 ans après, on vient de nous prélevé 10€! adresse, mail ou té...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nouzotes

Prime à la casse des chaudières

Bonjour, La liste des fournisseurs agrées n'est pas accessible. Ou peut on la trouver? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dany311

Résilier cet abonnement

Bonjour, Voici mon soucis : il y a 2 ans, je quitte mon ex a qui je laisse tout dans l'appartement que nous partagions ... Je viens seulement de...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Frais de resiliatuon

Bonjour, je viens de souscrire un nouveau contrat a dolce vita gaz mon ancien fournisseur edf entreprise me demande des frais de compensation pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Energizor

Reponce

 Résolu

Bonsoir jai un ami de france qui ma envoyé un colis prioritaire jeudi matin je voudrai savoir combien de temps sa prend pour arriver a la reunion et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
priscilou

Le propriétaire oblige le locataire à payer sa facture gdf

Bonjour, merci a tous ceux qui pourront m'aider... Alors voila, je suis locataire depuis presque 1 ans dans un f2 dont le bail stipule chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Energizor

Remboursement achat sur internet

Bonjour, J'ai fait l'achat (paiement par CB) sur Internet d'un home cinéma, auprès d'un site qui est très mal côté (je m'en suis rendue compte aprè...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
securite34

Prêt

Bonjour, j'ai écrit à une dame elle me dit que c est une compagnie qui prête.. je voulais 3000.00 mais je suis rendue à 2500.00 de frais à payer et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak

Bon de commande

bonjour, voilà mon problème, j'espère que qqn pourra nous renseigner , il y a 1 mois nous avons reçu à notre domicile une société pour avoir un devis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Enka1

Résilitation salle de sport

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai envoyé un courrier recommandée avec AR à notre salle de Sport Edenya à Niort. Je n'ai eut aucune répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mpmp93

Frais de dossier auto-ecole

Bonjour, aujourd'hui une auto-école ma demander 40e pour que je puisse récuperer mon dossier. J'ai appeler la DGCCRF et il m'ont dit que la loi était...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Phen

Ballon eau chaude... plus eau chaude

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma maman a un ballon d'eau chaude éléctrique...mais elle n'a plus d'eau chaude L'eau devient legèrement tiède puis froide .. Es ce ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
titi

Gdf

Bonjour, Je rencontre un problème avec GDF. Cette grande entreprise au service des autres a coupé le gaz dans mon pavillon qui est à la vente depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Energizor

Je suis un client angoissé, l'entreprise choisie est en redresse

Bonjour, je ne suis peut être pas à la bonne rubrique de ce forum, mais c'est la première fois que j'ai un problème. Propriétaire d'une maison, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
capsule18

Facture abusive et injustifié

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé... Alors, début Octobre mon forfait chez Orange (engagement 24 mois)...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Commande anthologie de l'abolition

Bonjour, J'ai commandé et payé à deux reprises une série de 3 volumes "Anthologie de l'abolition de la peine de mort"; ces séries ne m'ont jamais ét...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Souci avec canal + vouloir résilier abonné depuis plus de 18 ans

Bonjour, -paiement mensuel maxi 30 euro pour 3 chaines -prélèvement stoppé depuis 01-14 -non utilisation du décodeur -fin mars menaces huissie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Frais de rejet

Bonjour, SFR me facture 21 € de frais de rejet sur une facture d'un mobile alors que confirmation par ma banque, aucun frais de rejet de prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jmp59

Détecteurs de fumée non autorisés

 Résolu

Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer la liste des détecteurs de fumée non autorisés car j'ai déjà fait l'acquisition de cet accessoire et...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jmp59

Delais de retractation

Bonjour, Ce samedi 22novembre 2014, nous avons acheter une chambre à coucher , complète , dans une grande enseigne qui disaient liquidation total......

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1

Droit de retractation

Bonjour, Ce samedi 22novembre 2014, nous avons acheter une chambre à coucher , complète , dans une grande enseigne qui disaient liquidation total......

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Climatisation

Bonjour, J ai fait realiser une installation climatisation froid/chaud etl entreprise refuse de faire un contrat de maintenance est ce legal? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Paulo

Erreur estimation consommation eau

Bonjour, Je viens de recevoir une facture d'eau de chez Veolia dont le montant s'élève à 734 euros. Ayant d'abord cru à une erreur, j'ai contacté ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Paulo

Loyer professionnels

Bonjour, en 1998 nous avions en gérance un restaurant crêperie, le chiffre d'affaire ayant fortement baissé, nous nous sommes très vite dans l'incapac...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Paulo

Rétractation achat de cuisine

Bonjour, nous venons de faire un chèque d'acompte pour une cuisine Arthur Bonnet, mais finalement nous voulons annuler la vente car elle a été trop ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Afrikarnak

Justice tramway rla

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris le bus ligne 100 avec correspondance (Ligne d'azure) or on attendant le tram j'ai jette la quittance et gardé le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zizou411

Pas reçu ma commande

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis sur le bon site met j'ai un problème J'ai commande le jeudi 23 octobre 2014 sur le site officiel d'olympe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Afrikarnak

Contacter la dgrfip

Bonjour, Après avoir déposé il quelques instants une question portant sur un prélèvement inattendu de 18.89 € sur mon compte opéré par la DGRFIP j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dubaque60

Facture edf avec tpn

Bonjour, j'ai entre les mains la facture EDF avec TPN (depuis le 22/11/2013) d'une amie, et je ne comprend pas plus qu'elle la facturation. Un coup d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maylin27

Achat meuble sans bon de commande avec acompte

Une amie qui est agée a acheté un meuble sans bon de commande et a versé un acompte.Le meuble devant être retiré au magasin,le vendeur lui a remis une...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zoulou33

Arnaque ou pas de ciel energie

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui aurait fait poser une pompe à chaleur ou autre système de chauffage par l'entreprise Ciel Energie , une entreprise...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FloG22

Régularisation facture edf

bonjour a tous comme je le dit dans le titre j ai des problèmes avec EDF samedi j ai reçut une facture de 9 976.81 de régularisation de 4 ans j ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
titoff1972

Déçu d'un achat de canapé,que puis je faire?

Bonjour, j'ai acheté un canapé,il y a 2 jours, que j'ai récupéré et en fait,je suis déçue du canapé(texture). Quels sont les recours pour rendre le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jmp59

Litige avec saint maclou pour glissement de parquet sur moquette

Bonjour, Nous sommes en litige avec Saint Maclou Montgermont depuis juillet 2014. Nous avons acheté du stratifié et suivant les conseils du respon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Dubaque60

Encyclopedie universalis : pb de renouvellement abonnement ligne

Bonjour, le 20 nov. l'encyclopédie universalisé m'informe du prélèvement de ma carte bancaire de 79 euros pour le renouvellement de mon abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Dubaque60

Garanti apres remplacement d'un électroménager

Bonjour, à tous je vient pour vouz expliquer mon probleme voila j'ai acheter un mini four chez darty hier il est tomber en panne le produit étend touj...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
homair,73

Un commerçant m'a tromper que faire ?

Bonjour, J'ai commander 4 pneus chez un commerçant sur internet, et d'après ma commande, plus de 4 pneus, la commande, livraison et montage, son...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
asct2065

Frais resiliation bouygue

Bonjour, j ai quitter bouygues pour un autre operateur mais il doivent me rembourser la moitier d un mois comme il me l ont dit dans le mail et moi je...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zoulou33

Retard de paiement sur rente a/t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi qui n ont pas recus leur rente a/t au 15 novembre

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Paulo

Saisie voiture en leasing

J'ai 1 voiture en leasing (loa) auprès d'un organisme avec lequel je n'ai aucun problème. J'ai souscrit en son temps un crédit à la consommation chez...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sleepy00

Demande mensualisation edfpro

Bonjour, voila plus de un an que j'ai des contact avec des pseudo conseiller edf qui m'affirme , me jure , me certifie , me garantisse ......que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Energizor

Peut-on dévendre un objet ?

 Résolu

Bonjour, j'avais cet ordinateur là : Votre machine est un iMac 21,5 pouces Intel Core i3 3,06 GHz 6144 / 120 Go (SSD) / superdrive Sa Cote ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Taxe d'habitation

Bonjour, Je n'aime pas parler de moi, mais il ne faut pas avoir honte de faire partie des pauvres. Je touche seulement le RSA pour vivre, je viens...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
chrissie01

J'aimerai savoir si vous pouvez me renseigner

Bonjour, j'ai passé mon permis jeudi et je n'est toujours pas reçu de papier j'ai également appelé mon moniteur qui n'as rien reçu non plus .. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zoulou33

Propos surprenants

 Résolu

Bonjour, mercredi je me rends dans mon magasin pour acheter un mini four je m'adresse a un vendeur pour avoir un mini four qui rentrerai dans un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cathy2bb

Vérifier une norme nf

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter différent produit venant de Chine, les produits en question sont revendiquer NF . Comment vérifier si le vendeur ne ment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zouzou1923

Materiel sous garantie défectueux

refus de remplacer le moteur défectueux d' un volet roulant (sous garantie) après plusieurs appels telephoniques à l'installateur. et lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Paulo

Gdf

Bonjour, lors d'un dysfonctionnement d'un compteur de gaz un redressement de la consommation à lieu basé sur deux années. c'est ainsi que le veut la...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Energizor
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000