PIXMANIA ne me rembourse pas .

Lh331 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par Lh331 le 14/02/2015 à 09:53
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 14 févr. 2015 à 17:05
Bonjour,
J'achète un iPhone 6plus. Je n'ai pas réussit de payer la première fois , j'ai ressayé une autre fois . Mais PIXMNIA a passé 2 commandes, j'ai envoyé tout de suite un e-mail demandé en annuler une,rien de réponse,il m'a envoyé deux portable et pris deux fois de l'argent .
Je ai refusé un colis ,(Commande n° CCL1505130397 expédiée le 14/12/2014, payer par 3 fois .)
et j'ai envoyé 20,30 emails pour demander le remboursement . Rien de réponse ???!!
Il n'y a personne répond sur téléphone
Ça fait déjà 3mois ,il continue de prendre l'argent sur mon compte pour une commande que je n'ai jamais reçu. Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je peux porter plainte?
Merci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
Modifié par zoulou33 le 14/02/2015 à 17:05
Bonsoir
Porter plainte oui tu peux toujours le faire mais je leur ferais bien une lettre bien salée d'abord afin de régler la chose à l'amiable puis après je mettrais ça entre les mains d'une association de consommateur et si'il le faut, je porterais plainte.

contributeur CCM
0