PIXMANIA ne me rembourse pas .

Lh331 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'achète un iPhone 6plus. Je n'ai pas réussit de payer la première fois , j'ai ressayé une autre fois . Mais PIXMNIA a passé 2 commandes, j'ai envoyé tout de suite un e-mail demandé en annuler une,rien de réponse,il m'a envoyé deux portable et pris deux fois de l'argent .
Je ai refusé un colis ,(Commande n° CCL1505130397 expédiée le 14/12/2014, payer par 3 fois .)
et j'ai envoyé 20,30 emails pour demander le remboursement . Rien de réponse ???!!
Il n'y a personne répond sur téléphone
Ça fait déjà 3mois ,il continue de prendre l'argent sur mon compte pour une commande que je n'ai jamais reçu. Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je peux porter plainte?
Merci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Porter plainte oui tu peux toujours le faire mais je leur ferais bien une lettre bien salée d'abord afin de régler la chose à l'amiable puis après je mettrais ça entre les mains d'une association de consommateur et si'il le faut, je porterais plainte.

contributeur CCM
0