Vente de la maison
Résolu
albator29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mes parents ont vendus la maison de mes grand parents est ce que j ai le droit de connaitre le montants de la vente et ai je droit a ma part du montant sachant que j ai 1 frère et 2 soeurs merci .
A voir également:
- Vente de la maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
si vos parents ont vendu la maison, c'est que l'un des deux en était le propriétaire. L'argent issu de la vente appartient au propriétaire du bien, qui est libre d'utiliser l'argent comme bon lui semble.
En tant qu'enfant, vous ne pouvez rien demander. A priori, vous n'étiez pas héritier de vos grands-parents.
Cordialement
si vos parents ont vendu la maison, c'est que l'un des deux en était le propriétaire. L'argent issu de la vente appartient au propriétaire du bien, qui est libre d'utiliser l'argent comme bon lui semble.
En tant qu'enfant, vous ne pouvez rien demander. A priori, vous n'étiez pas héritier de vos grands-parents.
Cordialement