Voiture vice caché
xisco
-
tiziano -
tiziano -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté un véhicule avec un vice caché j'ai fais les démarches et j'ai obtenu gain de cause ( le remboursement de la voiture )
Cependant j'ai remarqué que très peu de temps après que le vendeur de mon ancien véhicule ai du reprendre ma voiture , celui ci la revend sans préciser le problème ( problème injection soit environ 4000 euros de réparation).
Que puis je faire pour que les personnes soit informé de ce problème et qu'il ne leur arrive pas la chose qu'à moi ?
Récemment j'ai acheté un véhicule avec un vice caché j'ai fais les démarches et j'ai obtenu gain de cause ( le remboursement de la voiture )
Cependant j'ai remarqué que très peu de temps après que le vendeur de mon ancien véhicule ai du reprendre ma voiture , celui ci la revend sans préciser le problème ( problème injection soit environ 4000 euros de réparation).
Que puis je faire pour que les personnes soit informé de ce problème et qu'il ne leur arrive pas la chose qu'à moi ?
A voir également:
- Voiture vice caché
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
Occupez vous des vos affaires ........ok et si on vous agresse vous et votre famille , j'appelle la police ou je rentre tranquillement chez moi .?
Depuis la fin de la guerre un homme qui a du sens civique est considéré un délateur .