Voiture vice caché

xisco - 16 févr. 2015 à 00:47
 tiziano - 16 févr. 2015 à 02:22
Bonjour,
Récemment j'ai acheté un véhicule avec un vice caché j'ai fais les démarches et j'ai obtenu gain de cause ( le remboursement de la voiture )
Cependant j'ai remarqué que très peu de temps après que le vendeur de mon ancien véhicule ai du reprendre ma voiture , celui ci la revend sans préciser le problème ( problème injection soit environ 4000 euros de réparation).
Que puis je faire pour que les personnes soit informé de ce problème et qu'il ne leur arrive pas la chose qu'à moi ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 16/02/2015 à 00:54
Bonsoir,

" Que puis je faire pour que les personnes soit informé de ce problème et qu'il ne leur arrive pas la chose qu'à moi ?"

Rien.
Occupez vous de vos affaires.
Qui vous dit d' ailleurs que le garage n' a pas réparé la voiture ?!

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Bonsoir , au prix de 4000 € il serait étonnant que le vendeur répare le véhicule pour le revendre !
Occupez vous des vos affaires ........ok et si on vous agresse vous et votre famille , j'appelle la police ou je rentre tranquillement chez moi .?
Depuis la fin de la guerre un homme qui a du sens civique est considéré un délateur .
0