Colis aller chercher

Aidedu03 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 10 févr. 2015 à 15:06
Aidedu03 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 17:38
Bonjour,
Récemment j'ai commander un produit sur le site d'aliexpress, j'ai suivi mon colis sur track 17 et cela m'indique "aller chercher", cela veut dire quoi ? SVP ne soyer pas féniant et lisez se qui est écrit car je ne comprend pas tout :

Nous sommes heureux de vous informer que votre colis est prêt à être récupéré, explication générale:

1: Votre colis est arrivé dans un point de distribution locale.

2: Votre colis est en cours de livraison.

3: Nous avons essayé de livrer votre colis, mais malheureusement n'avons pas réussi.

Si vous vous êtes assuré que votre colis a été livré avec succès, Veuillez ignorer cet avis. Toutefois, si vous ne l'avez pas reçu, nous aimerions vous conseiller de dire au récepteur de communiquer avec le transporteur pour le livrer de nouveau ou aller le chercher. Conseils: En règle générale, le transporteur dispose d'un délai de collecte, donc, nous vous conseillons de récupérer votre colis en une fois, ou votre paquet pourrait être retourné à l'expéditeur.

et en bas il est écrit : Attend d'être retiré au guichet

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ne soyez pas feignant, appelez track 17 pour connaitre l'adresse du guichet proche de chez vous pour aller retirer votre coli !
7