Grosse panne sur vehicule

michaelham Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 21 déc. 2014 à 23:05
michaelham Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 22:41
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule dans un garage en août , le jour même de l'achat après 1 h de route je décèle une perte de puissance total .
je suis rentrer chez moi , j'ai de suite appeler le garagiste pour lui prévenir des faits . Il me prévient qu'il feras les repartions en conséquence. On prend rendez vous je refait 1 h de route pour ramener le véhicule , il me dit de laisser le véhicule et donc me laisse un véhicule de prêt
il repart le véhicule après 2 minute de route toujours cette perte de puissance je ramène donc le véhicule au garage me redonne le véhicule de prêt .

Les semaines passe cela fait 4 mois que le garagiste change des pièces croyant que cela résout le problème (turbo , pompe haute pression , pompe de gavage etc )

Je lui demande remboursement , il me dit ok mais retrouve une chose a changer sur le véhicule et recule le remboursement .

je voudrais savoir quoi faire , je vous remercie d'avance

4 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 629
21 déc. 2014 à 23:09
Bonjour,

Avez vous une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part ?

Si oui, c' est le moment de l' utiliser et par exemple de leur demander de vous financer une expertise.

Si ce n' est pas le cas; menacez le par lettre recommandée AR de saisir le tribunal s' il ne trouve pas une solution immédiate et définitive pour résoudre une bonne fois pour toutes ce problème.
0
michaelham Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
21 déc. 2014 à 23:37
Je me renseigne demain pour l assurance juridique le soucis est que je me demande combien de temps pourrai prendre une procédure de ce genre
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 629
22 déc. 2014 à 09:08
Un expert pour débroussailler le problème risque d' aller plus vite que votre garagiste ! ...
0
michaelham Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
13 févr. 2015 à 17:44
bonjour a tous je me suis renseigner je ne pouvais pas utiliser ma protection juridique car le garagiste a voulu effectuer les frais le probleme est revenu je commence a etre a bout cela faire depuis aout que je galaire avec cette satanée voiture je suis a l'écoute pour tout aide ^^
merci d 'avance
0
michaelham Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 12:03
personne a une idée ?
0
michaelham Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 22:41
bonjour je voulais savoir si il exister une procedure pour faire reparer le véhicule dans un autre garage ?
la personne qui ma donner les renseignements ma juste parler d'une procédure pour obliger le garage a le reparer.

deuxième petite question , es ce qu'il y aura un véhicule de pret pris en charge par la protection juridique ?

troisième question , es ce qu'il y a un risque depassement de frais ?
merci d'avance
0