Grosse panne sur vehicule
michaelham
Messages postés
5
Statut
Membre
-
michaelham Messages postés 5 Statut Membre -
michaelham Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule dans un garage en août , le jour même de l'achat après 1 h de route je décèle une perte de puissance total .
je suis rentrer chez moi , j'ai de suite appeler le garagiste pour lui prévenir des faits . Il me prévient qu'il feras les repartions en conséquence. On prend rendez vous je refait 1 h de route pour ramener le véhicule , il me dit de laisser le véhicule et donc me laisse un véhicule de prêt
il repart le véhicule après 2 minute de route toujours cette perte de puissance je ramène donc le véhicule au garage me redonne le véhicule de prêt .
Les semaines passe cela fait 4 mois que le garagiste change des pièces croyant que cela résout le problème (turbo , pompe haute pression , pompe de gavage etc )
Je lui demande remboursement , il me dit ok mais retrouve une chose a changer sur le véhicule et recule le remboursement .
je voudrais savoir quoi faire , je vous remercie d'avance
j'ai acheté un véhicule dans un garage en août , le jour même de l'achat après 1 h de route je décèle une perte de puissance total .
je suis rentrer chez moi , j'ai de suite appeler le garagiste pour lui prévenir des faits . Il me prévient qu'il feras les repartions en conséquence. On prend rendez vous je refait 1 h de route pour ramener le véhicule , il me dit de laisser le véhicule et donc me laisse un véhicule de prêt
il repart le véhicule après 2 minute de route toujours cette perte de puissance je ramène donc le véhicule au garage me redonne le véhicule de prêt .
Les semaines passe cela fait 4 mois que le garagiste change des pièces croyant que cela résout le problème (turbo , pompe haute pression , pompe de gavage etc )
Je lui demande remboursement , il me dit ok mais retrouve une chose a changer sur le véhicule et recule le remboursement .
je voudrais savoir quoi faire , je vous remercie d'avance
A voir également:
- Grosse panne sur vehicule
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Avez vous une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part ?
Si oui, c' est le moment de l' utiliser et par exemple de leur demander de vous financer une expertise.
Si ce n' est pas le cas; menacez le par lettre recommandée AR de saisir le tribunal s' il ne trouve pas une solution immédiate et définitive pour résoudre une bonne fois pour toutes ce problème.
Avez vous une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part ?
Si oui, c' est le moment de l' utiliser et par exemple de leur demander de vous financer une expertise.
Si ce n' est pas le cas; menacez le par lettre recommandée AR de saisir le tribunal s' il ne trouve pas une solution immédiate et définitive pour résoudre une bonne fois pour toutes ce problème.
Je me renseigne demain pour l assurance juridique le soucis est que je me demande combien de temps pourrai prendre une procédure de ce genre
bonjour a tous je me suis renseigner je ne pouvais pas utiliser ma protection juridique car le garagiste a voulu effectuer les frais le probleme est revenu je commence a etre a bout cela faire depuis aout que je galaire avec cette satanée voiture je suis a l'écoute pour tout aide ^^
merci d 'avance
merci d 'avance
bonjour je voulais savoir si il exister une procedure pour faire reparer le véhicule dans un autre garage ?
la personne qui ma donner les renseignements ma juste parler d'une procédure pour obliger le garage a le reparer.
deuxième petite question , es ce qu'il y aura un véhicule de pret pris en charge par la protection juridique ?
troisième question , es ce qu'il y a un risque depassement de frais ?
merci d'avance
la personne qui ma donner les renseignements ma juste parler d'une procédure pour obliger le garage a le reparer.
deuxième petite question , es ce qu'il y aura un véhicule de pret pris en charge par la protection juridique ?
troisième question , es ce qu'il y a un risque depassement de frais ?
merci d'avance