Resiliation EDF impossible
Garse
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 17:23
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 17 févr. 2015 à 18:17
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 17 févr. 2015 à 18:17
1 réponse
Energizor
Messages postés
25970
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
Modifié par Energizor le 17/02/2015 à 18:17
Modifié par Energizor le 17/02/2015 à 18:17
Bonjour,
Allez hop ! Racontez votre histoire dans une lettre de réclamation en recommandé avec AR, ou directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/aide-et-contacts/faire-une-reclamation-209897.html
Dans votre réclamation, n'oubliez pas de donner le relevé du compteur que vous avez noté quand vous avez quitté les lieux. Exigez la résiliation immédiate du contrat, en insistant sur le fait que vous avez été mal renseignée la première fois. Tant que vous y êtes, demandez aussi un geste commercial pour le désagrément que vous avez subi. Si en plus vous pouvez gagner une trentaine d'euros dans cette affaire...
Allez hop ! Racontez votre histoire dans une lettre de réclamation en recommandé avec AR, ou directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/aide-et-contacts/faire-une-reclamation-209897.html
Dans votre réclamation, n'oubliez pas de donner le relevé du compteur que vous avez noté quand vous avez quitté les lieux. Exigez la résiliation immédiate du contrat, en insistant sur le fait que vous avez été mal renseignée la première fois. Tant que vous y êtes, demandez aussi un geste commercial pour le désagrément que vous avez subi. Si en plus vous pouvez gagner une trentaine d'euros dans cette affaire...