Les discussions

Demande de recours

Bonjour, j'ai le meme probléme que vanille en 2009 mais pour le costume de mon futur époux, comment peut on faire svp quel recours avons nous ? ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didier

Rencontre

Bonjour, jai depasser mon la date de mon contrat de prestations . et comment faire pour arreter . et moi ses un contrat de unicentre

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Afrikarnak

Achat d un aspirateur

bonjour, j'ai acheté un aspirateur le 27 déc 2014, ne trouvant le 2ème en stock par le vendeur nous avons du prendre le modèle d expo sans aucune rist...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Afrikarnak

Relance huissier facture d'il y a 4 ans

 Résolu

Bonjour, À la naissance de ma fille en juillet 2011 j'ai accepté l'achat de 4 photos auprès d'une société travaillant dans la maternité ou j'ai acco...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Solovelyness

Lave vaisselle marque valberg achete chez electro depot

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle marque Valberg chez electro dépôt le 18 janvier 2014 or il ne marche plus depuis 6 mois. J'ai tardé à m'en oc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Afrikarnak

J'ai cassé ma tablette

Bonjour, j'ai casser ma tablette sans faire ex-prés. je sortais de mon lit je l'ai pris et elle ma glisser des mains. comment dire a mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Acompte sur contrat de vente

Bonjour, j'ai signé un contrat de vente et versé un acompte. Est ce que j'ai le droit de me rétracter?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Permis de conduire

Bonjour, voilà j'ai ratée ma conduite 5fois pourquoi il nous font repassez le code j'en n'ai assez car cela coute chere il devrais nous donnez notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Firestonecanon

Problème avec mon fai

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet, auquel cas je m'en excuse. Voici mon problème : J'avais jusque là u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
clobao

Résiliation d'un abonnement de sport non débuté

Bonjour, je suis abonnée dans un club de sport (Forest Hill) jusqu'en juillet 2015 et début janvier, j'ai pris connaissance d'une offre de rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Sfr

Bonjour, Je suis resté 15 jours chez SFR ....abonnement le 12 01 2015 résilié le 25 01 2015 (lettre de sfr reconnaissant la résiliation ) ... je vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Contester une amende sncf tgv/train

Bonjour, Bonjour, je prend le le tgv toutes les semaines et sur les billets est notifié la date et heure du train. Les tickets ne sont pas remboursa...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
toto

Validité d'un contrat americain signer par un mineur

Bonjour, Alors voila ma situation. Je suis entrer en partenariat avec une entreprise américaine il y a presque deux ans. Je fais des vidéos sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Vinny1057

Achat mobile en boutique

Bonjour, Mon fils ,majeur mais handicapé, a réglé avec ma carte l achat d un mobile à 524 euros ce qui n'etait pas convenu puisqu il devait juste fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
daaaav

Canapé

Bonjour, J ai acheté un canapé bo concept Avec des coussins dossiers au lieu des petits coussins également proposé Je voudrais les échanger le ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Problème facturation avocat !

Bonjour à tous, Jeune étudiant en 2eme année de BTS je rencontre de gros soucis avec une avocate qui me réclame 220 euros pour un procès que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Avoka

Madbid

Bonjour, Ayant visité le site www.fr-madbid.com, je voudrais savoir si ce site est légal et s'il es fiable. En effet, ce site propose de remporter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
domdo76

Vice caché et dommages et intérêts, vente entre particuliers

Bonjour, Les sommes en jeu ne sont pas folles, mais j'aimerai avoir une réponse concernant un problème que j'ai. Je suis particulier. J'ai vendu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Avoka

Vente sur le bon coin

bjr j'ai vendu une ps3 sur le bon coin la semaine dernière , la console as ete tester devant l'acheteur mais aujourd'hui elle me demande le remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Amende de bus avec contestation

Bonjour, Voila aujourd hui je me suis faite controlee dans le tram. Lors du control le controleur me dit la carte n est pas validee alors que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Spb

Bonjour, j ai cassée mon téléphone spb ma réparée je me suis fait volé mon tel on me rembourse 640 euros mais voila il reste l assurance comme j a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BmV

Obligation

 Résolu

Dans un bar à t'on le droit de m'interdire de me servir au bar debout,(sans que cela ne gêne le service) ? Sachant que cette obligation n'est que pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
becnitonne

Contentia

Bonjour, J'ai reçu hier un appel d'un serveur vocal de Contentia me demandant de règler 40€ de facture EDF GDF par Carte, ce que j'ai fait en donnan...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Energizor

Clause de rétractation pour téléphone defectueux

Bonjour J'ai acheté un téléphone sans abonnement en boutique ce samedi 18/04 et j ai voulu mettre ma carte sim à l intérieur cinq jours plus tard.A...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tagoon

Droit sur location de box

Bonjour, j'ai louer un box a entrepot a sainte eulalie 33 au mois de janvier 2013 j'ai cesser de payez au mois de janvier 2014 au mois de juillet on m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation assurance portable atm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscris en octobre 2007 une assurance atm chez bouygues tel and com, elle ne me set à rien et pourtant chaque mois je suis débité de 1...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nicolas

Usurpation d'identité sur site en ligne

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité et donc de compte client sur un site d'achat en ligne. Je me suis rendue compte immédiateme...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sophiag

Litige voyagiste

Bonjour, J'avais acheté, sur le site 2 billets Delta Airlines aller-retour Bâle-New York pour le 22 décembre 2014. Pour des raisons personnelles, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
domdo76

Achat de deux billet d'avion à mon nom

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement acheter deux billet à mon nom par erreur , aprés une mauvaise connaissance des systèmes via internet pour acheter de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
domdo76

Commande passée sous mon compte, livrée mais non payée

Bonjour, On m'a livré un colis récemment. Après être allé sur le compte de ce site, il ya effectivement une commande à mon nom mais que je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ceou

Abonnement eau froide

Bonjour à tous, ayant emenagé le 10 octobre 2013 dans un petit appartement loué, j'ai donc appelé le service d'electricité ainsi que le service des ea...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
CrownEater

Fature a payer et désinscription

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. hier j'ai reçus une lettre avec une facture de 123 euro dans ma boite E-MAIL que je dois payer d'ici le 06 mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mpmp93

Facturation anormal sur ma facture de gaz

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai reçu ce mois ci (13/04/15) une facture de gaz de 1500€. Le truc c'est que c'est sur une période de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier contrat ecole de formation

Bonjour, Voila 2 ans que je me suis inscrite dans une école de compta pour des cours à distance... Jai recu un premier classeur mais je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dna.factory

Contrat gdf contracté à mon insu

Bonjour, En octobre 2012, mon ex partenaire de pacs s'est permis de souscrire à un abonnement gaz GDF suez à mon insu pour le logement dans lequel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Avoka

Harcelement telephonique

Bonjour, il y a 3 jours je reçois appel tel soit disant securite sociale et maintenant je suis harcelé au tel mme richard 0177530432 par message s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DorisOups

Problème annulation paiement en plusieurs fois et remboursement

Bonjour, Plutôt dans la journée, un vendeur m'a interpellé pour une offre disons très alléchante. Ce monsieur me propose d'acheter une veste en vr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jack'

Franchise cigarettes pays tiers

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car dans les franchises cigarettes il est inscrit 200 unites soit 2 cartourches...or 200 unites correspond a 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
zoulou33

Forfait qui n'existe plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait. En janvier 2014, j'ai changé de mobile ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
zoulou33

Remboursement renonciation vente abusive meubles.

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des meubles dans un magasin. Les vendeurs en s'y mettant à plusieurs ont réussi à me faire payer en espèces...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zoulou33

Peut-on annuler un devis signé quand artisan est surbooké ?

Bonjour, J'ai fait faire un devis à un plombier pour une salle de bain. Sur le devis il n'y a ni la durée de validité ni la date des travaux. J'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
SOLANGE6

Superchance100, réengagement abusif?

Bonjour, .. J'ai, en ce moment, un litige avec superchance100. En effet, suite à une inscription de 3 mois en Mars 2013 (avec mail de demande de ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Niki777

Consigne de citerne

Bonjour, j'ai acheté une maison a une ancienne société avec une citerne aérienne et maintenant je retire la citerne pour une enterrer ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dubaque60

Mise en demeure

Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'un cabinet d'huissier avec l'intitulé "mise en demeure avant poursuite judiciaire", Correspondant à une pres...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rmp57

Prescription récupération trop perçu canal plus ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Canal Plus me facture deux abonnements depuis des années : au moment de mon déménagement j'ai changé de pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
;

Consommation edf ...

Bonjour, Je suis dans un appartement de 65m² au dernier étage. L'immeuble est de 2012. Contrat EDF : HP/HC Je dispose en terme d'appareil gou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Energizor

Coupure de edf dans quelque jour... a laide!!! femme enceinte

Bonjour, Voila EDF vont me couper le courant le 05 mai 2015 car jai une sommes impayer de 1300EURO pour mon logement et 340 euro pour l'ancien logem...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Senga

Problem de bp

Bonjour, j'ai une problème de basse pression au niveau du groupe de refroidissement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Afrikarnak

Avoir de l'argent à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu le 17 janvier) et je n'ai pas d'argent, je voudrai m'acheter une table de mixage Hercules DJ Control air qui coute ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coachinganxa.com

 Résolu

Je me suis abonnée à coachinganxa pour 3 mois à partir de février 2014. Habitant la Belgique, impossible de téléphoner au numéro 0800 etc pour annuler...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmbanxa  
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000