12 réponses
Bonjour,
Je fais suite à votre post et vous présente mes regrets quant au désagrément causé.
Je vous confirme que si votre article est déclaré irréparable par le centre agrée auprès duquel nous vous l'avons transmis, nous accordons un avoir de la valeur net du produit.
Si le même article est toujours en vente sur notre site, nous pouvons bien évidemment procéder à un échange.
Un remboursement peut être effectué.
Afin de clôturer votre cas, merci de me transmettre votre n° de commande à l'adresse suivante : mediateur@pixmania.com en y reportant votre CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiateur PIXMANIA
Je fais suite à votre post et vous présente mes regrets quant au désagrément causé.
Je vous confirme que si votre article est déclaré irréparable par le centre agrée auprès duquel nous vous l'avons transmis, nous accordons un avoir de la valeur net du produit.
Si le même article est toujours en vente sur notre site, nous pouvons bien évidemment procéder à un échange.
Un remboursement peut être effectué.
Afin de clôturer votre cas, merci de me transmettre votre n° de commande à l'adresse suivante : mediateur@pixmania.com en y reportant votre CCL.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiateur PIXMANIA
Le SAV pixmania fait jouer systématiquement la montre, j'ai eu un Pb avec un appareil Photo, il a été livré avec un mauvais fonctionnement du mode super macro, le Hic c'est que le SAV a mis (volontairement) beaucoup trop de temps pour répondre et donc le délai de retour sous deux semaines était passé, donc pas d'échange. Après ce retour sous garantie, l'appareil est revenu avec un nouveau pb, des trace à l'intérieur de l'optique, nouveau délai de reponse exagéré et là, refus de la garantie alors que nous n'avons jamais pris la moindre photo, si ce n'est pas de l'arnaque: c'est bien imité.
Il savent que le coùt, il y a peu de risque de poursuites
Donc pour moi comme visiblement pour beaucoup d'autres plus question de passer de commandes sur ce site
Il savent que le coùt, il y a peu de risque de poursuites
Donc pour moi comme visiblement pour beaucoup d'autres plus question de passer de commandes sur ce site
HLA23
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31 août 2011
26 août 2011 à 23:46
26 août 2011 à 23:46
Je crois que c'est même pire.
PIXMANIA fait semblant d'expédier l'article, ce qui permet de garantir l'excellence de leurs statistiques. Au bout d'une dizaine de jours ils vous annoncent que le colis leur est revenu pour cause d'adresse incorrecte. C'est d'autant plus grossier que la livraison devait se faire dans un relais colis. Depuis, l'article doit être réapprovisionné deux jours après chacun de mes appels. Là encore c'est incohérent. Sur le site, l'article est en stock et ils continuent d'annoncer une livraison sous 48 heures. PIXMANIA essaie de mettre la faute sur leurs fournisseurs.
En plus de le SAV de PIXMANIA est déplorable. Leur site de suivi de commande l'est également. Le statuts de ma commande n'a jamais changé. Il a été expédié deux jour après ma commande. Bravo PIXMANIA. 100% de livraison dans les délais mais quelle est la réalité? Les outils sont trafiquer pour obtenir ce résultat. De même pour la satisfaction du SAV. Vous ne recevez plus de demande d'évaluation du service après un premier avis négatif, d'ailleurs, cet avis apparait-il dans leurs statiques ou le rejettent-ils tout simplement.
A éviter, ce sont des voleurs et des escrocs
PIXMANIA fait semblant d'expédier l'article, ce qui permet de garantir l'excellence de leurs statistiques. Au bout d'une dizaine de jours ils vous annoncent que le colis leur est revenu pour cause d'adresse incorrecte. C'est d'autant plus grossier que la livraison devait se faire dans un relais colis. Depuis, l'article doit être réapprovisionné deux jours après chacun de mes appels. Là encore c'est incohérent. Sur le site, l'article est en stock et ils continuent d'annoncer une livraison sous 48 heures. PIXMANIA essaie de mettre la faute sur leurs fournisseurs.
En plus de le SAV de PIXMANIA est déplorable. Leur site de suivi de commande l'est également. Le statuts de ma commande n'a jamais changé. Il a été expédié deux jour après ma commande. Bravo PIXMANIA. 100% de livraison dans les délais mais quelle est la réalité? Les outils sont trafiquer pour obtenir ce résultat. De même pour la satisfaction du SAV. Vous ne recevez plus de demande d'évaluation du service après un premier avis négatif, d'ailleurs, cet avis apparait-il dans leurs statiques ou le rejettent-ils tout simplement.
A éviter, ce sont des voleurs et des escrocs
HLA23
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vendredi 26 août 2011
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31 août 2011
31 août 2011 à 23:50
31 août 2011 à 23:50
Bonjour,
La satisfaction client n'est à l'évidence pas une valeur de PIXMANIA.
Après de multiples reports, mon article devait être livré aujourd'hui. Hélas, le fournisseur de PIXMANIA n'a pas honoré sa livraison et au final c'est moi qui suis lésé.
Dans un souci de professionnalisme, PIXMANIA m'annonce maintenant un nouvel approvisionnement fin de semaine prochaine. A priori, ils ne donnent plus dans la demi-mesure. Après les reports de 2 puis 4 jours, on passe à presque 10 jours assorti d'une proposition de remboursement car cette date est toujours au conditionnel. Leur chaine d'approvisionnement est tellement mal gérée qu'ils ne sont même pas capables d'exiger une livraison de leurs fournisseurs. Ca fait déjà 4 ou 5 fois que le « méchant » fournisseur ne les livrent pas. A qui veulent-ils faire croire ça ?
PIXMANIA a été performant sur un seul point... l'encaissement du règlement. Il ne se fait pas à l'expédition, mais directement à la commande. Quelques secondes suffisent. Même si c'était à l'expédition se serait rentable pour eux. Ma commande aurait été expédiée une première fois le 8 Août. Elle a d'ailleurs toujours ce statut sur leur site.
Leur site, parlons en. Il n'y a aucune traçabilité. Ma commande est expédiée et rien n'est en attente, c'est dire le professionnalisme de ces gens là. C'est le pire des sites de suivi. Au début, je pensais que c'était le relais colis qui avait égaré un colis car tout était expédié côté PIXMANIA.
Vu la dernière date d'appro, PIXMANIA devrait mettre plus d'un mois a livré un article qu'ils ont initialement promis en 48 heures. Ce sont des incompétents et des escrocs. Cet article est toujours disponible en 48 heurs sur leur site. Certes, ils disent que ce n'est pas chez PIXMANIA, mais chez leurs partenaires. Si la satisfaction client était réellement au coeur de leurs préoccupation, ne croyez-vous pas qu'ils pourrait demander la livraison par le biais de leurs partenaires plutôt que de faire poiroter leurs clients plus d'un mois.
Ils sont décidément mauvais. Je vous déconseille PIXMANIA.
La satisfaction client n'est à l'évidence pas une valeur de PIXMANIA.
Après de multiples reports, mon article devait être livré aujourd'hui. Hélas, le fournisseur de PIXMANIA n'a pas honoré sa livraison et au final c'est moi qui suis lésé.
Dans un souci de professionnalisme, PIXMANIA m'annonce maintenant un nouvel approvisionnement fin de semaine prochaine. A priori, ils ne donnent plus dans la demi-mesure. Après les reports de 2 puis 4 jours, on passe à presque 10 jours assorti d'une proposition de remboursement car cette date est toujours au conditionnel. Leur chaine d'approvisionnement est tellement mal gérée qu'ils ne sont même pas capables d'exiger une livraison de leurs fournisseurs. Ca fait déjà 4 ou 5 fois que le « méchant » fournisseur ne les livrent pas. A qui veulent-ils faire croire ça ?
PIXMANIA a été performant sur un seul point... l'encaissement du règlement. Il ne se fait pas à l'expédition, mais directement à la commande. Quelques secondes suffisent. Même si c'était à l'expédition se serait rentable pour eux. Ma commande aurait été expédiée une première fois le 8 Août. Elle a d'ailleurs toujours ce statut sur leur site.
Leur site, parlons en. Il n'y a aucune traçabilité. Ma commande est expédiée et rien n'est en attente, c'est dire le professionnalisme de ces gens là. C'est le pire des sites de suivi. Au début, je pensais que c'était le relais colis qui avait égaré un colis car tout était expédié côté PIXMANIA.
Vu la dernière date d'appro, PIXMANIA devrait mettre plus d'un mois a livré un article qu'ils ont initialement promis en 48 heures. Ce sont des incompétents et des escrocs. Cet article est toujours disponible en 48 heurs sur leur site. Certes, ils disent que ce n'est pas chez PIXMANIA, mais chez leurs partenaires. Si la satisfaction client était réellement au coeur de leurs préoccupation, ne croyez-vous pas qu'ils pourrait demander la livraison par le biais de leurs partenaires plutôt que de faire poiroter leurs clients plus d'un mois.
Ils sont décidément mauvais. Je vous déconseille PIXMANIA.
Isabelle, médiatrice pixmania
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15 février 2013
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1 sept. 2011 à 18:53
1 sept. 2011 à 18:53
Bonsoir HLA23,
Comme je vous expliquais par mail, en tant que société, nous dépendons obligatoirement de nos fournisseurs. Notre service commercial fait évidemment pression auprès de leurs fournisseurs afin d'avoir les délais les plus fiables.
Le fournisseur a malheureusement repoussé les délais. Je vous rappelle que l'écran a bien été expédié une première fois mais en raison d'un problème avec le transporteur n'a pu vous être livré et nous a été retourné.
Je comprends votre réaction et vous assure que nous ferons le maximum afin de vous apporter satisfaction.
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Comme je vous expliquais par mail, en tant que société, nous dépendons obligatoirement de nos fournisseurs. Notre service commercial fait évidemment pression auprès de leurs fournisseurs afin d'avoir les délais les plus fiables.
Le fournisseur a malheureusement repoussé les délais. Je vous rappelle que l'écran a bien été expédié une première fois mais en raison d'un problème avec le transporteur n'a pu vous être livré et nous a été retourné.
Je comprends votre réaction et vous assure que nous ferons le maximum afin de vous apporter satisfaction.
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
BOnjour,
Eh ben je vois que mon message du 16 novembre (ci-dessous) n'a pas inspiré grand monde ;-) Pourtant ce genre de pratiques me parait intéressante à signaler, et j'aimerais bien savoir si c'est légal ou si je peux faire quelquechose... alors encore merci d'avance et très bon week-end à tous.
Eh ben je vois que mon message du 16 novembre (ci-dessous) n'a pas inspiré grand monde ;-) Pourtant ce genre de pratiques me parait intéressante à signaler, et j'aimerais bien savoir si c'est légal ou si je peux faire quelquechose... alors encore merci d'avance et très bon week-end à tous.
philsouche
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jeudi 6 janvier 2011
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13 janvier 2011
6 janv. 2011 à 16:06
6 janv. 2011 à 16:06
Bonjour,
je vis actuellement la même expérience avec Pixmania.
Suite à une panne en période de garantie, l'article à été retourné et accepté par le SAV. Il a été déclaré non réparable et Pixmania me rembourse sous forme d'un avoir.
Ceci est tout a fait illégal et inacceptable.
J'ai écrit à Pixmania pour leur faire part de mon refus en leur demandant comme le prévoit le code de la consommation un échange d'article car il est toujours commercialisé et en stock, mais silence radio de leur part.
C'est vous dire la mauvaise foi de ce marchand à éviter impérativement.
Je suis en train de constituer le dossier en vue du contentieux à priori inévitable.
Je vous informerais de la suite.
je vis actuellement la même expérience avec Pixmania.
Suite à une panne en période de garantie, l'article à été retourné et accepté par le SAV. Il a été déclaré non réparable et Pixmania me rembourse sous forme d'un avoir.
Ceci est tout a fait illégal et inacceptable.
J'ai écrit à Pixmania pour leur faire part de mon refus en leur demandant comme le prévoit le code de la consommation un échange d'article car il est toujours commercialisé et en stock, mais silence radio de leur part.
C'est vous dire la mauvaise foi de ce marchand à éviter impérativement.
Je suis en train de constituer le dossier en vue du contentieux à priori inévitable.
Je vous informerais de la suite.
Bonjour Philsouche,
Je viens de lire votre message et comprends votre réaction si le produit retourné pour réparation jugé irréparable est toujours affiché en stock sur notre site.
Nous pourrions bien évidemment vous faire un échange standard. Pour vérifier la faisabilité de cette action, merci de me transmettre votre n° de commande commençant par CCL à isabelle@pixmania.com en ajoutant dans l'objet le lien suivant : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4503576-probleme-sav
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Je viens de lire votre message et comprends votre réaction si le produit retourné pour réparation jugé irréparable est toujours affiché en stock sur notre site.
Nous pourrions bien évidemment vous faire un échange standard. Pour vérifier la faisabilité de cette action, merci de me transmettre votre n° de commande commençant par CCL à isabelle@pixmania.com en ajoutant dans l'objet le lien suivant : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4503576-probleme-sav
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Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
philsouche
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13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 15:30
13 janv. 2011 à 15:30
bonjour,
j'ai été contacté par un médiateur Pixmania sur un autre forum où j'ai exposé mon cas.
Le remboursement directement sur mon compte bancaire est en cours car selon le médiateur l'article n'est plus disponible malgré qu'il soit possible de le commander sur le site. Soit disant une erreur du site, chose que je ne crois absolument pas. La véritable raison est que le prix de l'article a augmenté de 4€, donc l'échange n'est pas très rentable pour le vendeur et si en plus j'avais accepter le remboursement sous forme d'avoir, c'était tout benef pour eux.
Il ne faut donc pas hésiter à poster sur les forums les mauvais agissements des vendeurs en ligne et là ils se bougent pour eviter que ça ne leur fasse de la mauvaise pub légitime.
j'ai été contacté par un médiateur Pixmania sur un autre forum où j'ai exposé mon cas.
Le remboursement directement sur mon compte bancaire est en cours car selon le médiateur l'article n'est plus disponible malgré qu'il soit possible de le commander sur le site. Soit disant une erreur du site, chose que je ne crois absolument pas. La véritable raison est que le prix de l'article a augmenté de 4€, donc l'échange n'est pas très rentable pour le vendeur et si en plus j'avais accepter le remboursement sous forme d'avoir, c'était tout benef pour eux.
Il ne faut donc pas hésiter à poster sur les forums les mauvais agissements des vendeurs en ligne et là ils se bougent pour eviter que ça ne leur fasse de la mauvaise pub légitime.
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Bonjour,
Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter une réponse au plus vite, je vous invite à me recontacter afin de me communiquer votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 chiffres depuis ce forum.
Ces informations me permettront d'accéder à votre dossier.
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Marina, Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com
Je suis Marina, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter une réponse au plus vite, je vous invite à me recontacter afin de me communiquer votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 chiffres depuis ce forum.
Ces informations me permettront d'accéder à votre dossier.
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Marina, Médiatrice Pixmania
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mandarina duck
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22 mars 2011
22 mars 2011 à 20:18
22 mars 2011 à 20:18
Bonjour,
Moi aussi j'ai des ennuis avec le sav de Pixmania. J'ai acheté un lave linge séchant le 26 février dernier et en le déballant complétement, j'ai constaté que le hublot été cassé. Malheureusement le transporteur était déjà parti (Pour mémoire, on n'a pas le droit de déballer quelque chose sur la voie publique à Paris et le transporteur m'a fait un cirque pour partir au plus vite. Trop gentille la dame).
Après 3 appels au Sav pour obtenir l'ensemble de la procédure d'échange, un transporteur a récupéré l'appareil le 08 mars dernier.
Depuis il semble s'être évaporé. Le délai de 15 jours est passé et après mettre vraiment énervé au téléphone on m'explique que non seulement l'appareil n'a pas été réceptionné mais en plus il va être réparé !!! J'avais prix l'option achat tranquillité. Je pense que Pixmania et moi nous n'avons pas la même définition du mot tranquillité ou alors il s'applique uniquement à leur Sav.
Moralité, je n'ai toujours pas de machine à laver alors qu'au départ on m'avait parlé d'un échange - sans problème . Et je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir arrêté d'aller à la laverie automatique avec mon bébé de 3 mois.
En fait, sur ce genre de site, il ne faut jamais rien acheter à plus de 150 € sinon il vaut mieux aller chez Darty. C'est plus cher mais finalement on sait pourquoi.
J'avoue que je commence à craquer et je pense que je vais aller faire un peu de publicité auprès des clients qui attendent au point de vente du 13e. Un samedi après midi, je vais avoir un peu de public...
Si y en a d'autres qui veulent m'accompagner...
Un canard en colère
Moi aussi j'ai des ennuis avec le sav de Pixmania. J'ai acheté un lave linge séchant le 26 février dernier et en le déballant complétement, j'ai constaté que le hublot été cassé. Malheureusement le transporteur était déjà parti (Pour mémoire, on n'a pas le droit de déballer quelque chose sur la voie publique à Paris et le transporteur m'a fait un cirque pour partir au plus vite. Trop gentille la dame).
Après 3 appels au Sav pour obtenir l'ensemble de la procédure d'échange, un transporteur a récupéré l'appareil le 08 mars dernier.
Depuis il semble s'être évaporé. Le délai de 15 jours est passé et après mettre vraiment énervé au téléphone on m'explique que non seulement l'appareil n'a pas été réceptionné mais en plus il va être réparé !!! J'avais prix l'option achat tranquillité. Je pense que Pixmania et moi nous n'avons pas la même définition du mot tranquillité ou alors il s'applique uniquement à leur Sav.
Moralité, je n'ai toujours pas de machine à laver alors qu'au départ on m'avait parlé d'un échange - sans problème . Et je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir arrêté d'aller à la laverie automatique avec mon bébé de 3 mois.
En fait, sur ce genre de site, il ne faut jamais rien acheter à plus de 150 € sinon il vaut mieux aller chez Darty. C'est plus cher mais finalement on sait pourquoi.
J'avoue que je commence à craquer et je pense que je vais aller faire un peu de publicité auprès des clients qui attendent au point de vente du 13e. Un samedi après midi, je vais avoir un peu de public...
Si y en a d'autres qui veulent m'accompagner...
Un canard en colère
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2 octobre 2015
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23 mars 2011 à 12:08
23 mars 2011 à 12:08
Bonjour Mandarina Duck,
Je viens de lire votre message et regrette qu'un lave -linge endommagé vous ait été livré.
Afin que je puisse accélerer la résolution de votre demande, merci de m'envoyer votre n° de commande commençant par CCL + 9/10 chiffres à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Je viens de lire votre message et regrette qu'un lave -linge endommagé vous ait été livré.
Afin que je puisse accélerer la résolution de votre demande, merci de m'envoyer votre n° de commande commençant par CCL + 9/10 chiffres à isabelle@pixmania.com.
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Isabelle,
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15 février 2013
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13 avril 2011 à 12:50
13 avril 2011 à 12:50
Bonjour Kte,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post un remboursement.
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post un remboursement.
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com
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Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
azinformatique
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samedi 19 novembre 2011
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1 décembre 2011
Modifié par azinformatique le 19/11/2011 à 15:14
Modifié par azinformatique le 19/11/2011 à 15:14
Bonjour Amandine
j'ai commandé hier le 18/11/2011 sur Pixmania Pro un ordinateur portable et une imprimante
et vu que c était la fin de la semaine je suppose que le délai de livraison débutera le lundi (commande en express 24 h )
mais je vous cache pas qu après avoir lu tous ces mécontentements et plaintes je suir plus sur de recevoir ma commande en délais ni en bon état et je me prépare des maintenant pour le pire (perte de client et me faire une mauvaise réputation ..........)
ce que je voudrais savoir c est comment annuler une commande car sur mon compte et dans le suivi des commande j ai pas trouver l onglet annuler ma commande au cas ou je voudrais le faire
Cordialement
j'ai commandé hier le 18/11/2011 sur Pixmania Pro un ordinateur portable et une imprimante
et vu que c était la fin de la semaine je suppose que le délai de livraison débutera le lundi (commande en express 24 h )
mais je vous cache pas qu après avoir lu tous ces mécontentements et plaintes je suir plus sur de recevoir ma commande en délais ni en bon état et je me prépare des maintenant pour le pire (perte de client et me faire une mauvaise réputation ..........)
ce que je voudrais savoir c est comment annuler une commande car sur mon compte et dans le suivi des commande j ai pas trouver l onglet annuler ma commande au cas ou je voudrais le faire
Cordialement
azinformatique
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samedi 19 novembre 2011
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1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 23:22
1 déc. 2011 à 23:22
Bonsoir à tous
je voudrais dire que j' ai reçu ma commande presque dans le temps prévu
et les matos étaient bien remballés dans double carton , transporteur UPS
donc livraison nickel et respect de délai de livraison , et un Merci pour Pixmania
et j 'ai renvoyé mon Asus chez eux ayant un bruit qui me dérangeait a la long
et j'attends maintenant qu ils me remboursent ( car le renvoie est belle et bien dans le délai de rétractation de 15 jours Satisfait ou Remboursé ) et je vous en dirai quoi
je voudrais dire que j' ai reçu ma commande presque dans le temps prévu
et les matos étaient bien remballés dans double carton , transporteur UPS
donc livraison nickel et respect de délai de livraison , et un Merci pour Pixmania
et j 'ai renvoyé mon Asus chez eux ayant un bruit qui me dérangeait a la long
et j'attends maintenant qu ils me remboursent ( car le renvoie est belle et bien dans le délai de rétractation de 15 jours Satisfait ou Remboursé ) et je vous en dirai quoi
Bonjour, voici mon cas ,ayant commande un frigo américain chez pixmania le 20 décembre 2011 , le délai de livraison a 2 jours près a bien été respecte ! A la livraison les transporteurs m' ont bien déballe et brancher mon frigo ( faute apparemment il faut attendre 24h avant de le brancher...) bref quelques heures après je me suis rendu compte que mon frigo ne refroidissais pas du tout et je confirme il n' a jamais refroidi . De la je rappel pixmania qui me proposent un échange donc j ai accepte . Alors la les ennuient continuent ils sont venu récupérer mon frigo le 6 janvier 2012 c est a dire une semaine après l avoir reçu ,et depuis donc aujourd'hui 30 janvier presque 1mois après toujours pas de nouveaux frigo et ce n est pas faute de les harcelés au téléphone ,mais bon comme vous devez du vous en appercevoir leur plate-forme doit ce trouver dans un pays du maghreb vu leur fort accent , et bien sûre ils ne savent jamais quoi répondre . Alors ma question est : vais je un jour avoir mon frigo ?
Après plusieurs contacts téléphoniques, il s'avère que le suivi commande est TOTALEMENT INEFFICACE quand à l'affirmation de la date de réapprovisionnement de l'article (qui était en stock au départ) !
Attendre 3 mois et 1/2 pour un appareil photo.... Et ce n'est même pas encore sur...
De plus, il est impossible de se faire rembourser sur un autre compte à mon nom est totalement ridicule.
Ce que je peux vous affirmer, c'est que je ne passerai plus chez pixmania...
Attendre 3 mois et 1/2 pour un appareil photo.... Et ce n'est même pas encore sur...
De plus, il est impossible de se faire rembourser sur un autre compte à mon nom est totalement ridicule.
Ce que je peux vous affirmer, c'est que je ne passerai plus chez pixmania...
Bonjour à tous,
Je viens moi aussi exposer mon problème avec Pixmania. Je suis bien d'accord avec un commentaire plus haut: pariel que cdiscount, pas cher mais faut pas avoir de soucis.
Pour faire plus simple je vous transmets le dernier mail que je leur ai écrit.
Bonjour,
Je suis à la Reunion, j'ai commandé chez vous un ordinateur le 6 mai dernier (CCL1430810519). En consultant le suivi commande, je m aperçois que sur le colis est indiqué " erreur commande incomplète" quelque chose comme ça, alors que mes deux colis (ordinateur et cable) sont mentionnés ".
Je vous téléphone, et vous m indiquez que d'après vos informations "le colis est perdu", et vous lancez une enquête. Entre temps, le colis n est pas perdu, il m est livré par le correspondant de GLS à la réunion c est à dire GPX. On m explique par la suite au téléphone que comme c est pas la même entreprise, gls a des problèmes de communication (justification désastreuse au passage).
Ça aurait pu (du) d arrêter la, mais à la livraison du colis, la paquet devant contenir mon ordinateur de 2kg ne pèse que quelques grammes... Avant même d ouvrir, je sais déjà qu il y a une erreur. Évidemment cela se confirme à l ouverture du colis. Je refuse le colis, comme indiqué par le livreur, et je vous appelle dans la foulée. Vous me dites d'envoyer un mail via le site pour déclarer la non conformité du colis, ce que je fais bien entendu. On m'annonce un délai de 15 jours maximum pour le retour du produit, et à partir de là, je pourrais soit être remboursé soit recommander.
Aujourd'hui hui même, à deux jours de la fin de ces 15 jours, je vous appelle pour être sûr que tout se passe bien. Malheureusement pour moi, les déceptions s'enchainent. On me dit qu il va y avoir une seconde enquête car le transporteur à l issue de la première enquête affirme que le colis à bien été livré. On me demande donc de me rapprocher du transporteur local pour avoir une preuve de la non remise du colis, et d ensuite vous transmettre une déclaration sur l honneur comme quoi je n ai pas reçu le bon colis, hallucinant!
Je contacte immédiatement le correspondant local GPX, ravi de devoir même faire toute les démarches, alors que l'erreur vient de vous. Ils me confirment qu'un des colis (le câble) m'a bien été livré (c'est vrai) et que le second a bien été refusé (c'est également vrai), et qu'ils vous ont renvoyé le colis le vendredi suivant le jour du refus. Comme je n'ai actuellement aucune preuve de ce que j'avance ; pas de remise de document par le livreur, pas de preuve que je vous ai eu au téléphone juste après la livraison et pas de preuve du mail via votre site; je leur ai demandé de me transmettre le bordereau d'envoi ainsi que la confirmation d'Orly pour la réception.
Je suis désespéré de la tournure de mon expérience avec votre site et je comprends mieux toutes les plaintes et les commentaires fâcheux à propos des délais de livraison et de votre service après vente (http://www.rue-hardware.com/boutiques/avis-clients,pixmania,136,1; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3405455-pixmania-ne-respectent-pas-ses-conditions-gen; etc.....http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24281508-pixmania-a-eviter-2012). Ces informations étaient disponibles avant que je commande chez vous et je prends ma part de responsabilité dans les mésaventures que je subis avec votre service .
Je vous affirme donc "officiellement" que le colis que l on m a livré n était pas le bon, et j exige que vous me transmettiez une copie du mail que je vous ai envoyé via votre site et votre système de réponse qui prouvera ce que que j affirme aujourd'hui, et officialisera mes propos. Vous devez très vraisemblablement être en possession du dit colis erroné, si j'en crois les informations de GXP qui, ma foi, n'a aucune raison de me mentir.
Ma requête est simple: j'ai commandé un ordinateur chez vous il y a presque un mois, vous avez encaissé le montant, et on m'annonce encore des délais invraisemblables pour solutionner mon problème. Je veux rapidement (ces fameux 5 jours annoncés sur le site) mon colis ou rapidement mon argent.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible
Cordialement,
Je viens moi aussi exposer mon problème avec Pixmania. Je suis bien d'accord avec un commentaire plus haut: pariel que cdiscount, pas cher mais faut pas avoir de soucis.
Pour faire plus simple je vous transmets le dernier mail que je leur ai écrit.
Bonjour,
Je suis à la Reunion, j'ai commandé chez vous un ordinateur le 6 mai dernier (CCL1430810519). En consultant le suivi commande, je m aperçois que sur le colis est indiqué " erreur commande incomplète" quelque chose comme ça, alors que mes deux colis (ordinateur et cable) sont mentionnés ".
Je vous téléphone, et vous m indiquez que d'après vos informations "le colis est perdu", et vous lancez une enquête. Entre temps, le colis n est pas perdu, il m est livré par le correspondant de GLS à la réunion c est à dire GPX. On m explique par la suite au téléphone que comme c est pas la même entreprise, gls a des problèmes de communication (justification désastreuse au passage).
Ça aurait pu (du) d arrêter la, mais à la livraison du colis, la paquet devant contenir mon ordinateur de 2kg ne pèse que quelques grammes... Avant même d ouvrir, je sais déjà qu il y a une erreur. Évidemment cela se confirme à l ouverture du colis. Je refuse le colis, comme indiqué par le livreur, et je vous appelle dans la foulée. Vous me dites d'envoyer un mail via le site pour déclarer la non conformité du colis, ce que je fais bien entendu. On m'annonce un délai de 15 jours maximum pour le retour du produit, et à partir de là, je pourrais soit être remboursé soit recommander.
Aujourd'hui hui même, à deux jours de la fin de ces 15 jours, je vous appelle pour être sûr que tout se passe bien. Malheureusement pour moi, les déceptions s'enchainent. On me dit qu il va y avoir une seconde enquête car le transporteur à l issue de la première enquête affirme que le colis à bien été livré. On me demande donc de me rapprocher du transporteur local pour avoir une preuve de la non remise du colis, et d ensuite vous transmettre une déclaration sur l honneur comme quoi je n ai pas reçu le bon colis, hallucinant!
Je contacte immédiatement le correspondant local GPX, ravi de devoir même faire toute les démarches, alors que l'erreur vient de vous. Ils me confirment qu'un des colis (le câble) m'a bien été livré (c'est vrai) et que le second a bien été refusé (c'est également vrai), et qu'ils vous ont renvoyé le colis le vendredi suivant le jour du refus. Comme je n'ai actuellement aucune preuve de ce que j'avance ; pas de remise de document par le livreur, pas de preuve que je vous ai eu au téléphone juste après la livraison et pas de preuve du mail via votre site; je leur ai demandé de me transmettre le bordereau d'envoi ainsi que la confirmation d'Orly pour la réception.
Je suis désespéré de la tournure de mon expérience avec votre site et je comprends mieux toutes les plaintes et les commentaires fâcheux à propos des délais de livraison et de votre service après vente (http://www.rue-hardware.com/boutiques/avis-clients,pixmania,136,1; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3405455-pixmania-ne-respectent-pas-ses-conditions-gen; etc.....http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24281508-pixmania-a-eviter-2012). Ces informations étaient disponibles avant que je commande chez vous et je prends ma part de responsabilité dans les mésaventures que je subis avec votre service .
Je vous affirme donc "officiellement" que le colis que l on m a livré n était pas le bon, et j exige que vous me transmettiez une copie du mail que je vous ai envoyé via votre site et votre système de réponse qui prouvera ce que que j affirme aujourd'hui, et officialisera mes propos. Vous devez très vraisemblablement être en possession du dit colis erroné, si j'en crois les informations de GXP qui, ma foi, n'a aucune raison de me mentir.
Ma requête est simple: j'ai commandé un ordinateur chez vous il y a presque un mois, vous avez encaissé le montant, et on m'annonce encore des délais invraisemblables pour solutionner mon problème. Je veux rapidement (ces fameux 5 jours annoncés sur le site) mon colis ou rapidement mon argent.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible
Cordialement,
Bonjour,
J ai obtenu votre mail sur un forum de litige, en espérant avoir satisfaction avec vous avant poursuite judiciaire.
En effet j ai commandé un objectif canon 24-105 mm payable par carte bancaire en trois fois.
Je n ai jamais reçu mon matériel mais j ai bien été débité 2 fois déjà.
J ai appelé de nombreuses fois le service client pixmania qui me dit sans arrêt que mon dossier est au service médiation et que j aurais des nouvelles sous 48 h, sans suite évidemment.
Le marchand fournisseur ne répond ni par téléphone et ni aux mails.
UNE HONTE ET UN PROFOND MANQUE DE RESPECT ENVERS LE CLIENT.
J ai envoyé une mise en demeure a pixmania pour soit m envoyer mon produit ou soit me rembourser intégralement.
Je prépare une procédure avec mon avocat, le juge de proximité et un service consommateurs.
Étant professionnel, je suis obligé de refuser des clients à cause de vous.
Je vais donc demander remboursement, réparation pour tous les jours non travailles et des dommages et intérêts conséquent.
Si il y a un problème avec vos marchands partenaires c est à vous de régler ce problème et pas aux clients d en subir les conséquences.
Veuillez svp faire rapidement le nécessaire sous 48 h, après c est tribunal et je vais vous réclamer une très grosse somme.
Numéro de commande : CCL 1505378693
Monet mickael
0612476679
J ai obtenu votre mail sur un forum de litige, en espérant avoir satisfaction avec vous avant poursuite judiciaire.
En effet j ai commandé un objectif canon 24-105 mm payable par carte bancaire en trois fois.
Je n ai jamais reçu mon matériel mais j ai bien été débité 2 fois déjà.
J ai appelé de nombreuses fois le service client pixmania qui me dit sans arrêt que mon dossier est au service médiation et que j aurais des nouvelles sous 48 h, sans suite évidemment.
Le marchand fournisseur ne répond ni par téléphone et ni aux mails.
UNE HONTE ET UN PROFOND MANQUE DE RESPECT ENVERS LE CLIENT.
J ai envoyé une mise en demeure a pixmania pour soit m envoyer mon produit ou soit me rembourser intégralement.
Je prépare une procédure avec mon avocat, le juge de proximité et un service consommateurs.
Étant professionnel, je suis obligé de refuser des clients à cause de vous.
Je vais donc demander remboursement, réparation pour tous les jours non travailles et des dommages et intérêts conséquent.
Si il y a un problème avec vos marchands partenaires c est à vous de régler ce problème et pas aux clients d en subir les conséquences.
Veuillez svp faire rapidement le nécessaire sous 48 h, après c est tribunal et je vais vous réclamer une très grosse somme.
Numéro de commande : CCL 1505378693
Monet mickael
0612476679
3 févr. 2010 à 18:58
J 'ai commande une tele (commande n ccl116022477),je l'ai receptionne le 21/01/10,l'embalage etait en bonne etat et lors de l'ouverture du carton pas de probleme.Par contre lors de la mise sous tension l'ecran est explosé.
Le 21/01/2010 ,j ai de suite contactè pixmania et envoyé des photos de la tv et de l'emballage ,on me promet une reponse pour un remboursement ou un echange dans les 48-72h.Et depuis 15 jours a chaque appel on me repond la meme chose .
Que dois je faire?
J'envisage de me mettre en relation avec different association de consomateur
Merci de m'aider si possible .
salutation
18 févr. 2010 à 10:59
J'ai exactement le même pb que vous, sauf que moi j'avais le colis abimé et j'ai pu le refuser.
Avez-vous solutionner votre pb, si oui pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre.
Très cordialement
Christophe
18 févr. 2010 à 11:07
J'ai exactement le même problème que claude sauf que j'ai pu refusé le colis (carton abimé + ecran choqué) cela fais 15 jours aujourd'hui. Vous avez depuis samedi dernier l'écran et depuis aucunes nouvelles. J'ai commandé cet écran pour les JO et suis aujourd'hui vraiment dégouté du service pixmania. Je commande réguliérement et franchement ce problème va impacter considérablement mes prochaines commandes.
Voici mon N° de commande : CCL116453678
Mon adresse mail : info@creationmervil.com
Cordialement
17 mars 2010 à 10:27
Probleme palette graphique requete nmr 128741-1263825008
Je n arrive pas a trouver l adresse de retour au SAV de PIXMANIA une seule adresse apparait à Paris mais j ignore si c et le SAV. bREF JE VOUDRAI UNE ADRESSE FIABLE car deouis plusieurs mois on me ballade on veut que je traite avec TRUST mais Trust me dit d envoyer le produit défectueux à PIXMANIA. Donc je veux l adresse et surtout l'assurance que ma palette graphique sera changé dans le cadre de la garantie. j ai des mail de Trust qui après m avoir gracieusement changé le stylet pense qu il s agit d'un problème interne et me demande de la renvoyer a PIXMANIA. En tout cas j attend avec impatience votre réponse. C est la dernière fois que je commande chez vous et je ferai la pub nécessair pour que le site soit banit chez mes amis et parents. C est honteux d'avoir un service comme celà
Dans l attente
9 déc. 2011 à 14:09
Pareil pour moi je suis super énervée j'ai commander pour mon mari, une paire d'enceinte et surprise je ne recois qu'une seule enceinte !!! alors comment dois je faire ? a qui m'adresser ?? ce qu'il faut savoir c'est que chronopost m'a fait galérer 1 semaine pour me livrer !!!