Canapé avec électricité statique
Isabel
-
Isabel -
Isabel -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon canapé et il y a de l'électricité statique dès qu'on s'asseoit dessus c'est vraiment très désagréable j'en ai encore des fourmillements 1 heure après mettre assise dessus. Ca me déprime au prix ou je l'ai payé Est ce que je peux faire réclamation auprès du magasin pour un changement vu que je l'ai reçu semaine dernière? J'ai lu sur internet que l'électricité statique peut être dangereux.
Merci pour vos conseils
Je viens de recevoir mon canapé et il y a de l'électricité statique dès qu'on s'asseoit dessus c'est vraiment très désagréable j'en ai encore des fourmillements 1 heure après mettre assise dessus. Ca me déprime au prix ou je l'ai payé Est ce que je peux faire réclamation auprès du magasin pour un changement vu que je l'ai reçu semaine dernière? J'ai lu sur internet que l'électricité statique peut être dangereux.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Électricité statique canapé
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Canapé abimé assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Ca dépend aussi des vêtements que vous portez. Avec le coton, moins d'électricité statique. ET au sol? Moquette? Et vos chaussons? Semelle plastique?
Et puis le canapé est neuf. Attendez quelques semaines. Les fibres vont travailler et ça va s'éliminer.
Ensuite, j'ai jamais entendu que l'électricité statique est dangereuse...
Ca dépend aussi des vêtements que vous portez. Avec le coton, moins d'électricité statique. ET au sol? Moquette? Et vos chaussons? Semelle plastique?
Et puis le canapé est neuf. Attendez quelques semaines. Les fibres vont travailler et ça va s'éliminer.
Ensuite, j'ai jamais entendu que l'électricité statique est dangereuse...
Cordialement
Cdt