Canapé avec électricité statique

Isabel - 16 févr. 2015 à 08:29
 Isabel - 16 févr. 2015 à 09:34
Bonjour,
Je viens de recevoir mon canapé et il y a de l'électricité statique dès qu'on s'asseoit dessus c'est vraiment très désagréable j'en ai encore des fourmillements 1 heure après mettre assise dessus. Ca me déprime au prix ou je l'ai payé Est ce que je peux faire réclamation auprès du magasin pour un changement vu que je l'ai reçu semaine dernière? J'ai lu sur internet que l'électricité statique peut être dangereux.
Merci pour vos conseils

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
16 févr. 2015 à 08:38
Bonjour,

Ca dépend aussi des vêtements que vous portez. Avec le coton, moins d'électricité statique. ET au sol? Moquette? Et vos chaussons? Semelle plastique?

Et puis le canapé est neuf. Attendez quelques semaines. Les fibres vont travailler et ça va s'éliminer.

Ensuite, j'ai jamais entendu que l'électricité statique est dangereuse...
1
Merci pour votre réponse je portais du coton et au sol nous avons du carrelage j'étais en chaussette. Quand on a testé ce canapé en magasin on avait déjà ressenti cette électricité sur le modèle d'exposition et on nous a dit que ca nous le ferais plus à la maison c'est un canapé en micro fibre
0
Utilisateur anonyme > Isabel
16 févr. 2015 à 09:08
A t-il des fonctions particulières ? Ex: relax électrique ...

Cordialement
0
On peut relever le bas du canapé sur 1 partie du canapé et c'est brancher à l'électricité pour faire fonctionner le bouton
0
Utilisateur anonyme > Isabel
16 févr. 2015 à 09:17
Il y a peut-être un défaut de conception qui rentre dans le cadre de la garantie commerciale ...

Cdt
0
Isabel > Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 09:34
Merci beaucoup je vais essayer de voir avec la garantie commerciale Cordialement
0